www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Pour que ton équilibre hormonal soit maintenu. Le deca va supprimer ta production naturelle de testostérone
faux. un dosage trt est tres largement suffisant dans un cycle de 19nor. 99% de mes athletes et moi meme cyclons comme sa sur des cycles en exemple:
125mg e3d testo e
100mg npp ed ou 6, 800mg deca week
ou
125mg e3d testo e
100mg tren a ed

il n'y a je dis bien zero probleme de libido meme en general penser a autre chose est compliquer.
le reel probleme justement viens quand le dosage de testo est augmenter, les e2 mal gerer ce qui entraine la grimper de la prolactine des 19nor le fameux deca ''dick''.
une tres mauvaise connaissance des hormones et des es de l'epoque on amener les anciens a monter des cycles qui sont completement obsoletes du jours actuel.. les haut dosage de testo sont utliser dans des protocoles bienndifferent ou le bf doit etre reellement bas .
 
c pour ça que je me pose des question sur les cycle only testo 1500 mg, c quoi l'interet, et pour quoi ne pas profiter de la synergie des molécules a des dosages plus bas ???
 
En coup cas zéro douleur post injection genre le lendemain
Pas de boule rouge qui gratte
J'ai fais dans les 2 Pec et le bide
 

Publicité Stéroïdes

Haut