débordés mais ça va j'espère que toi aussi !Coucou toi. Comment vas tu et ton mari ça va?
débordés mais ça va j'espère que toi aussi !Coucou toi. Comment vas tu et ton mari ça va?
Yes nickeldébordés mais ça va j'espère que toi aussi !
Sa repond aux mail pour commande AAS ?
Pour l'instant je suis avec la blacktop pour encore 2mois et je vais recevoir bientôt la mauvetop testo et deca genotec pour faire un cycle pdm de +-13semaines avec ces 3 produits,400mg testo, 600mg deca semaine et 4ui jours mais j'hésite sur le deca à 600mg,, je pense diminuer le deca à 300mg et ajouter Boldenone 300mg, pensez vous que ces mieux 2 molécule à plus petit dosage ou une molécule à plus haut dosage ? Merci
Jee préfère toujours en dessous de 500mg en testo, au-dessus j'ai trop es, fatigué acne,je préfère laisser travailler les autres aas, mais au niveau de la question deca seul ou deca boldo ? Tu en pense quoi @CoD3rZ
par exemple ce mix est intéressantMerci @CoD3rZ, pour quel raison tu préconise la testo égal ou plus haute que le deca ? Si ces pour la libido je fai une petite inject de test P, mais si ces pour une synergie et résultat plus probant alors OK . mais ces vraiment le premier jet sur ce cycle biensur tout au long je conte ajuster les dosages et incorporer du masta p ou E et tren A ou E, j'ai aussi dhb 100 et primo 200, donc en fonction des résultat et ressenti j'ai de quoi faire..
Chacun réagi différemment perso jvais partir bientôt sur 280mg propio et 700npp, masta et anavar en supp..Le fait d'avoir la testo bas permet de bcp mieux gérer les es e2 et prolactine..et au moins le nom fait grave le taff.. @Kalo avait fait la même il a eu aucun soucis pour lever son asticotPour que ton équilibre hormonal soit maintenu. Le deca va supprimer ta production naturelle de testostérone
Chacun réagi différemment perso jvais partir bientôt sur 280mg propio et 700npp, masta et anavar en supp..Le fait d'avoir la testo bas permet de bcp mieux gérer les es e2 et prolactine..et au moins le nom fait grave le taff.. @Kalo avait fait la même il a eu aucun soucis pour lever son asticot
Chacun réagi différemment perso jvais partir bientôt sur 280mg propio et 700npp, masta et anavar en supp..Le fait d'avoir la testo bas permet de bcp mieux gérer les es e2 et prolactine..et au moins le nom fait grave le taff.. @Kalo avait fait la même il a eu aucun soucis pour lever son asticot