www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

[QUOTE = "COACHPAT, post: 500703, member: 17166"] communication at the top, speed for shipping, thanks [USER = 17462] @Meditrope [/ USER]! [/ QUOTE]

Appreciate your feedback & custom. It was delightful speaking to you Ma'am.
 
Pour l'instant je suis avec la blacktop pour encore 2mois et je vais recevoir bientôt la mauvetop testo et deca genotec pour faire un cycle pdm de +-13semaines avec ces 3 produits,400mg testo, 600mg deca semaine et 4ui jours mais j'hésite sur le deca à 600mg,, je pense diminuer le deca à 300mg et ajouter Boldenone 300mg, pensez vous que ces mieux 2 molécule à plus petit dosage ou une molécule à plus haut dosage ? Merci
 
Pour l'instant je suis avec la blacktop pour encore 2mois et je vais recevoir bientôt la mauvetop testo et deca genotec pour faire un cycle pdm de +-13semaines avec ces 3 produits,400mg testo, 600mg deca semaine et 4ui jours mais j'hésite sur le deca à 600mg,, je pense diminuer le deca à 300mg et ajouter Boldenone 300mg, pensez vous que ces mieux 2 molécule à plus petit dosage ou une molécule à plus haut dosage ? Merci

Ton dosage de testo est trop faible par rapport au deca. Généralement tu fais 1.4 ou 1.5 de testo par rapport au deca.
Je vais attaquer également une pdm début mars, je vais sûrement faire Anadrol en kick, tren A, Boldo, Testo E et Anavar en fin de cycle
 
Dernière édition:
Jee préfère toujours en dessous de 500mg en testo, au-dessus j'ai trop es, fatigué acne,je préfère laisser travailler les autres aas, mais au niveau de la question deca seul ou deca boldo ? Tu en pense quoi @CoD3rZ
 
Jee préfère toujours en dessous de 500mg en testo, au-dessus j'ai trop es, fatigué acne,je préfère laisser travailler les autres aas, mais au niveau de la question deca seul ou deca boldo ? Tu en pense quoi @CoD3rZ

Si tu veux faire de la viande deca/Boldo c’est bien;) Mais je me répète ton dosage de deca n’est pas bon par rapport à la testo. Si tu ne supportes pas plus de 500 de testo tu peux faire :

500 testo, 400 deca et 600 Boldo et tu continues la testo et la Boldo 15 jours après l’arrêt du deca
 
Merci @CoD3rZ, pour quel raison tu préconise la testo égal ou plus haute que le deca ? Si ces pour la libido je fai une petite inject de test P, mais si ces pour une synergie et résultat plus probant alors OK . mais ces vraiment le premier jet sur ce cycle biensur tout au long je conte ajuster les dosages et incorporer du masta p ou E et tren A ou E, j'ai aussi dhb 100 et primo 200, donc en fonction des résultat et ressenti j'ai de quoi faire..
 
Merci @CoD3rZ, pour quel raison tu préconise la testo égal ou plus haute que le deca ? Si ces pour la libido je fai une petite inject de test P, mais si ces pour une synergie et résultat plus probant alors OK . mais ces vraiment le premier jet sur ce cycle biensur tout au long je conte ajuster les dosages et incorporer du masta p ou E et tren A ou E, j'ai aussi dhb 100 et primo 200, donc en fonction des résultat et ressenti j'ai de quoi faire..
par exemple ce mix est intéressant

  • Testosterone Phenylpropionate130 mg
  • Testosterone Decanoate270 mg
  • Nandrolone Phenylpropionate70 mg
  • Nandrolone Decanoate130 mg
 
Je réagis mieux avec ce genre de mix, je ne sais pas pourquoi en fait, 500mg de test E je suis léthargique et boutonneux mais 200mg testo E et plusieur inject de testo P semaine ça me cas beaucoup mieux, ces ainsi,
 
Pour que ton équilibre hormonal soit maintenu. Le deca va supprimer ta production naturelle de testostérone
Chacun réagi différemment perso jvais partir bientôt sur 280mg propio et 700npp, masta et anavar en supp..Le fait d'avoir la testo bas permet de bcp mieux gérer les es e2 et prolactine..et au moins le nom fait grave le taff.. @Kalo avait fait la même il a eu aucun soucis pour lever son asticot :D
 
Chacun réagi différemment perso jvais partir bientôt sur 280mg propio et 700npp, masta et anavar en supp..Le fait d'avoir la testo bas permet de bcp mieux gérer les es e2 et prolactine..et au moins le nom fait grave le taff.. @Kalo avait fait la même il a eu aucun soucis pour lever son asticot :D

Comme tu dis chacun réagit différemment, moi si c’est trop bas l’asticot à bcp de mal à se redresser, j’ai eu mauvaise expérience par le passé avec le deca
 
Je verrai perso..si ça monte plus j'enverrai plus de propio jen ai pas mal en réserve ! ;) mais j'espère pas car le npp masta vont grave faire le taff avec une testo basse.. au pire je serai celib pdt 2mois et demi ahah
 
Chacun réagi différemment perso jvais partir bientôt sur 280mg propio et 700npp, masta et anavar en supp..Le fait d'avoir la testo bas permet de bcp mieux gérer les es e2 et prolactine..et au moins le nom fait grave le taff.. @Kalo avait fait la même il a eu aucun soucis pour lever son asticot :D

Déjà fais 150mg de testo P + 700 de Npp aucun soucis.
Si jamais vous êtes inquiet rajouter du proviron.
 

Publicité Stéroïdes

Haut