Poto je suis a 299 et j'ai jamais pris de GH alors si je vais prendre la mauve pour être à 271 je vois aucun intérêt je crois que je dois garder mon argent pour être chose.3 pds sur 3 hgh ça vaut ce que ça vaut mais ces un membre reconnu.
4 minutes ago# 8
5millionbucksMembre
Nouveau
↑
Eh bien, peu fiable ... je ne sais pas si j'appellerais ça comme ça.
Connu pour avoir une grande variance entre les candidats ... Oui.
Deux gars séparés font 4ius pd ...
L'un revient à 220 et l'autre à 399. Il s'agissait du même kit, il montre donc la grande variance entre les individus.
Cliquez pour agrandir...
oui je suis d'accord 271 est probablement élevé pour moi. Et je suis sur le gh depuis presque 4 mois avant le test. Je courais la vieille élitropine j'avais 204 pour IGF 1 et avec les supertrops c'était 198; mais les mauves m'ont donné 271 qui sont les plus élevés d'entre eux.
J en ais essayé pas mal depuis que j en prend , au début je prenais ceux qui étaient disponibles en pharmacie française et allemande organon theramex negma scherring , GALEN, ROTEXMEDICA, JENAPHARM, EIFELFANGO, OMNADREN. Pour les UG : thaiger pharma , VALKYRIE , pharmacom , balkan pharma , NOVECTOR , quelques produits DMX , GENOSCIENCES , et actuellement je prépare ma future cure avec uniquement MEDITROPE en aas et GH. Après j ais tjrs de la testostérone pharma en réserve .Comme tu es un ancien, peus tu dire quel sont tes labo pour tes aas ? @kris67
Salut les potos, est-ce que qqn peut me dire la date de péremption du lot No 46 si possible ?!
D'une manière globale : la gh se conserve longtemps dans un frigo non reconstituée ?!
@Meditrope
thanks bro2 years - is the expiry date buddy.
I have already replied to your email. merci
when u receive it you store it in fridge and keep it cold if u wish to store it and use it for very long duration. all the best.
Vien en mp lolthanks bro
Une prise de masse propre avec les aas appropriés, gagner environ 10 kg.
Actuellement off jusqu en fin avril à cause du boulot, puis reprise de l entraînement plus intensivement
Objectif colmar 2020 en catégorie 50 ans