www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Ils t’envoient un tracking, un mail, quelque chose ? Moi depuis le règlement c’est silence radio, pas de confirmation ni d’encaissement ni autre...
suis vraiment pas chiant comme gars, vraiment pas du genre harceleur de la source mais quand jusqu’au paiement ça répond du tac au tac puis ensuite silence c’est énervant je dois avouer
Normalement quand les sous sont reçus tu reçois un tracking par mail ;)
 
Trop long j’ai changé de labo juste pour ça j’ai réussi à en trouver un qui me les donnes en deux jours pour la gh :D
 
Bonjour a tous, petite question toute bete mais bon ca me tracasse deja depuis un bon moment. Quand je fais une pds pour voir si ma testo est de qualite, si ma dose est de 500mg par semaine je vais pas doubler ou tripler ma dose..... avant ma pds, quand tu prends 4,6,8 ui par jour de gh et que tu fais une pds a 10 ui 3h avant en une seule prise tu vois que les resultats sont bons mais ca correspond pas a ton plan de cure. C'est comme si je prend 500 de test et quand je vais faire ma pds je vais m'injecter 2 gr de test base juste avant, bien sur que mon taux va aussi exploser, quand je vois des pds faites avec du mk et tu vois un taux igf a plus de 300 avec 20, 30 mg par jour ca ca correspond a la realite du plan de cure, avoir un taux de 700 avec 10 ui alors que tu cure a 4 ui par jour je vois pas bien ce que ca donne comme infos. Je precise que j'ai jamais pris de gh et que c surement le protocole a suivre mais pourquoi ne pas faire une pds avec le taux effectif correspondant au plan de cure
 
  • Like
Réactions: zyk
Bonjour a tous, petite question toute bete mais bon ca me tracasse deja depuis un bon moment. Quand je fais une pds pour voir si ma testo est de qualite, si ma dose est de 500mg par semaine je vais pas doubler ou tripler ma dose..... avant ma pds, quand tu prends 4,6,8 ui par jour de gh et que tu fais une pds a 10 ui 3h avant en une seule prise tu vois que les resultats sont bons mais ca correspond pas a ton plan de cure. C'est comme si je prend 500 de test et quand je vais faire ma pds je vais m'injecter 2 gr de test base juste avant, bien sur que mon taux va aussi exploser, quand je vois des pds faites avec du mk et tu vois un taux igf a plus de 300 avec 20, 30 mg par jour ca ca correspond a la realite du plan de cure, avoir un taux de 700 avec 10 ui alors que tu cure a 4 ui par jour je vois pas bien ce que ca donne comme infos. Je precise que j'ai jamais pris de gh et que c surement le protocole a suivre mais pourquoi ne pas faire une pds avec le taux effectif correspondant au plan de cure

Ta question est pertinente, mais ce qui est valable pour la t ne l’est pas ici.
La gh a une demie vie de près de 4hrs il me semble, le jour de ta pds du protocole, au matin tu n’as quasi plus rien dans le sang, donc les 10ui que tu envois impactent quasi comme si ton corps était « vierge » de gh, ce qui permet un comparatif entre les gh crédible, que tu sois au début au milieu ou à la fin de ton cycle, à 2/4/6/8 ou autre durant ton cycle...
Ça ça permet de jauger le taux de gh dans le sang.

Pour ligf c’est différent, ligf monte petit à petit, en gros si tu tapes ton protocole 10ui première semaine de cycle Ca ne sert à rien de vérifier ligf, il te faudra bien un mois avant de le vérifier. Par contre là tu as raison, le résultat igf sera lié à ton utilisation durant ta cure, et non lié directement au 10ui que tu as envoyé dans le cadre du protocole.

C’est pourquoi dans une pds, il est important, en ce qui concerne ligf de savoir la dose utilisée au quotidien par la personne et la durée avant la pds
 
  • Like
Réactions: dsv
[QUOTE = "sosodef13, post: 539204, member: 17226"] [USER = 17462] @Meditrope [/ USER]

Thanks i receveid today perfect [/ QUOTE]

Great bro enjoy your run.

[QUOTE = "sosodef13, post: 539205, member: 17226"] [USER = 17462] @Meditrope [/ USER]

Hi my friend, just for confirmation, black top # 50 is 15ui, it is that? [/ QUOTE]

Correct yes
 
Salut tout le monde,

Est ce qu il y aurait des personnes sur le forum ( pas des amis d'amis ) qui auraient utilisés les aas genotec labs avec cette huile miglyol 840 et qui pourraient me dire s'ils ont des douleurs post injection ou pas ?

J'utilise le deca depuis une semaine et je douille d'une force ...epaules et fesses gonflées dures rouge et douloureuses , je suis le genre de con a deja prendre cher avec la testo 500 de mf et meme celle de pharmacom mais là c est encore pire ...je vais devoir passer l'été à me faire du ed ... merci si certains peuvent me faire part de leurs experiences ;)

Bonne journée tout le monde
 
hey buddy @Wesley that is not due to deca or the carrier oil. carrier oil is very very thin its the test 500 causing you those side effects. I always say to bros test 500 has a strong bit and can cause local inflammation due to being a very high dosed oil. most bro get it. I can never use it myself tbh. i use test cyp or enth they cause zero issues even sus at 350 mg is absolutely fine. but when u go single ester at 500 range things get tricky. I have personally never liked test 500. i stick to 250 cyp, 300 enth and 350 sus in variation. I make it yes cos bros ask for it but personally not a fan of it.

do this email me and i will send u some test vials of different esters to try it and u will know what exactly i am saying. You see if it is due to the carrier oil you should get those symptoms with all esters of test right as its the same carrier oil in all of them but you will not :) i think i have your del address on system. i wait to hear from u. merci

Salut tout le monde,

Est ce qu il y aurait des personnes sur le forum ( pas des amis d'amis ) qui auraient utilisés les aas genotec labs avec cette huile miglyol 840 et qui pourraient me dire s'ils ont des douleurs post injection ou pas ?

J'utilise le deca depuis une semaine et je douille d'une force ...epaules et fesses gonflées dures rouge et douloureuses , je suis le genre de con a deja prendre cher avec la testo 500 de mf et meme celle de pharmacom mais là c est encore pire ...je vais devoir passer l'été à me faire du ed ... merci si certains peuvent me faire part de leurs experiences ;)

Bonne journée tout le monde
 
Hello @Meditrope

Thanks a lot for answering me that's very nice ;)

But i just take your decagen right now, with another testo which i use year long at 250mg/ week ( i will begin your testo in 1 week )
When i spoke about the testo 500 it was in order to say that i have pip like when i used thoses testosterones but i no longer do it ;)

Pip begin with the deca and i don't understand, i saw people on other us forums very happy with miglyol and very very few having pip but it seems i am one of them , i don't know why some have and why some don't but it really hurts , i still have pip in my right left shoulder from last sunday, it's hard to train like that, tomorrow i wil begin to inject ed to minimise pain.
 
Bonjour a tous, petite question toute bete mais bon ca me tracasse deja depuis un bon moment. Quand je fais une pds pour voir si ma testo est de qualite, si ma dose est de 500mg par semaine je vais pas doubler ou tripler ma dose..... avant ma pds, quand tu prends 4,6,8 ui par jour de gh et que tu fais une pds a 10 ui 3h avant en une seule prise tu vois que les resultats sont bons mais ca correspond pas a ton plan de cure. C'est comme si je prend 500 de test et quand je vais faire ma pds je vais m'injecter 2 gr de test base juste avant, bien sur que mon taux va aussi exploser, quand je vois des pds faites avec du mk et tu vois un taux igf a plus de 300 avec 20, 30 mg par jour ca ca correspond a la realite du plan de cure, avoir un taux de 700 avec 10 ui alors que tu cure a 4 ui par jour je vois pas bien ce que ca donne comme infos. Je precise que j'ai jamais pris de gh et que c surement le protocole a suivre mais pourquoi ne pas faire une pds avec le taux effectif correspondant au plan de cure

Bien sur il faut faire avec la dose que tu vas utiliser mais malheureusement j'ai bien peur que beaucoup de monde soit déçu du coup parce que à 4ui je sais pas si ça va monter bien haut :confused:

c'est sûrement pour ça que les sources conseils d'envoyer 10ui au moins ça dépasse la norme et ils sont contents lol
 
  • Like
Réactions: dsv
Salut @AlexGrey

Merci pour ton retour, c est ouf serieux, je le vois aussi sur les autres forums les autres ont pas de problemes , je sais pas pourquoi y en a quelques un , dont je fais partie bordel, a qui çà fait des sales inflammations douloureuses qui empechent de s entrainer ... Y doit y avoir un truc qui fait que...faut je trouve le probleme !

Si jamais quelqu un connait le probleme je suis preneur d infos .
 

Publicité Stéroïdes

Haut