www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Salut tout le monde ,

Genotec n'arrive pas à mettre de photo sur le topic alors je vous fais parvenir un de ses tests Meditrope.

Il ne m'a pas donnée le protocole test ( je vous donne les infos supplementaires quand il me les donnes ) mais je pense normalement que c est les 10ui 3hr avant pds.

Gh Medtrp Gentclab test.jpg

La pds montrerait donc des resultats plus que satisfaisants , surtout pour l'igf-1!
 
Un pote étant sous aas meditrope va aller faire une pds la il a de gros doute sur la qualité car lui qui normalement et sujet à avoir le teton qui le démange avec une petite.boule en dessous.. la 4e semaine de cure sans AI il a rien...donc il trouve ça vraiment bizarre.a voir selon la pds
 
Pas de soucis j'attends quil me dise que ça pds est faite et surtout les résultats ! J'avoue ça serait la merde je comptais commander la lol et cest vraiment un bon pote qui a de l'expérience niveau produits..donc pas un newbie débutant
 
Salut tout le monde ,

Genotec n'arrive pas à mettre de photo sur le topic alors je vous fais parvenir un de ses tests Meditrope.

Il ne m'a pas donnée le protocole test ( je vous donne les infos supplementaires quand il me les donnes ) mais je pense normalement que c est les 10ui 3hr avant pds.

Regarde la pièce jointe 14109

La pds montrerait donc des resultats plus que satisfaisants , surtout pour l'igf-1!

Ok pour la gh, mais pour ce qui est de l’igf difficile de se faire une idée car on n’en sait pas depuis combien de temps le gars était sous gh...
 
Hi guys thank you for your orders and support. u been great. i am here now and will look into the thread and answer all queries posted in my thread. merci
 
Bonjour Meditrop,

Est-il possible d avoir la liste de prix svp ?
La gh notamment

Cordialement
Lau34

hey bud did you contact us via emal ? for any enquries u or any bros here have always ALWAYS please email us to get the response and we will reply to you in 24-72 hours. Its best via secure emails. thanks
 
C est surtout çà , des prix aussi bas avec autant d avis positifs j ai pas vu çà ailleurs non plus .

thanks buddy. Unlike many sources who inflate their prices so high to start with and then say hey here 20-30 percent bogo sale discount, buy 2 get 1 free all that marketing crap I do not engage in such marketing practices not my style. We produce in high volume and move a lot of products (AAS & GH both) so we can keep our prices very competitive. Its that simple. Market leading quality products at market leading competitive prices.
 
Salut tout le monde ,

Genotec n'arrive pas à mettre de photo sur le topic alors je vous fais parvenir un de ses tests Meditrope.

Il ne m'a pas donnée le protocole test ( je vous donne les infos supplementaires quand il me les donnes ) mais je pense normalement que c est les 10ui 3hr avant pds.

La pds montrerait donc des resultats plus que satisfaisants , surtout pour l'igf-1!

yes correct 10 ius 3 hours before that is correct.

I have never properly had the time to look into how to post reports like that within the forum. I always have them uploaded into a cloud storage and they go out to with our both price lists. Wesley how did u post the pic liek that bro within the forum post ? thanks
 
Un pote étant sous aas meditrope va aller faire une pds la il a de gros doute sur la qualité car lui qui normalement et sujet à avoir le teton qui le démange avec une petite.boule en dessous.. la 4e semaine de cure sans AI il a rien...donc il trouve ça vraiment bizarre.a voir selon la pds

Pas de soucis j'attends quil me dise que ça pds est faite et surtout les résultats ! J'avoue ça serait la merde je comptais commander la lol et cest vraiment un bon pote qui a de l'expérience niveau produits..donc pas un newbie débutant

hey buddy I find it odd that your friend is telling u some problem of some sort but he can not post it here himself or ask me directly one to one ? If anyone have a problem with a product purchased from us the very first thing one should do is contact the seller initially to discuss but I have not had anyone contact me via email or here about any problem with my GH at all. I am not taking about Fr Meso RX but from any of the boards I sell on.

Can u please ask him to post here directly one to one or contact me via email and address it with me cos this third person communication does not really help anyone. thanks merci
 
Bonjour Meditrop,

Est-il possible d avoir la liste de prix svp ?
La gh notamment

Cordialement
Lau34


bro email us pls I do no monitor thred on a daily basis. So best way to reach us is via email for both AAS and GH enquries and u will have a reply iin 24-72 hours depending how busy I am. But rest assured u will get a reply as soon as we can :)

I see that you were asking about feedback. A lot of bros from this forum and other forums order but wishes to stay private and not publish reports and stuff online due to govt/ laws and shit.

if u wish to see GH blood work there are plenty in my price list. There is a cloud storage link which has blood work reports on IGF & Serum so u can see repots for yourself if you wish to do so. merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut