www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Salut tout le monde,

Commandé de gh reçu en 3 jours exactement, qui dit mieux franchement?

Vendeur réellement sympa, sérieux, qui sait de quoi il parle, que ce soit pour les aas ou la gh je ne fais confiance qu'à lui désormais, chaque produit testé donne les même résultats que ceux que j'ai pu tester d'autres labos mais qui étaient 3 fois plus chers.
Avec le dosage des blacktops actuellement en fait çà fait de sa gh la moins chere du marché.

Thanks a lot @Meditrope for your work all your help.

TU es sur quoi en ce moment car on ne te voit plus :(
 
Salut @Paul33 , c 'est gentil de demander franchement,

Là j'ai une vie professionnelle trés trés active comparé à il y a quelques temps et pourtant moins de rentrée d'argent donc je viens de finir une petite cure de testo/boldé qui etait sympa ( bolde de meditrope aussi ) , j'avais meme arreté la gh parce que ma commande chez un autre revendeur s'est perdue et que je pouvais pas reprendre ailleurs mais là je fais maintenant que testo gh en attendant de pouvoir recommander de belles choses.

Toi tout roule ?
 
Salut @Paul33 , c 'est gentil de demander franchement,

Là j'ai une vie professionnelle trés trés active comparé à il y a quelques temps et pourtant moins de rentrée d'argent donc je viens de finir une petite cure de testo/boldé qui etait sympa ( bolde de meditrope aussi ) , j'avais meme arreté la gh parce que ma commande chez un autre revendeur s'est perdue et que je pouvais pas reprendre ailleurs mais là je fais maintenant que testo gh en attendant de pouvoir recommander de belles choses.

Toi tout roule ?


Content so tu vas bien c'est l'essentiel. Oui impeccable. La famille et tout nickel donc je vais attaquer une prépa pour juin 2020 départ a 107kg a 15% de BF pour men's physique ça devrait être bon cette année :)
On passe les fêtes et on attaque après :)
 
Salut la communauté, savez vous si meditrope est en congé ? Je n'ai plus de réponse depuis 5jours, merci @wesl
 
[QUOTE = "Toni72, post: 576807, member: 17595"] Hello community, do you know if meditrope is on leave? I have had no response for 5 days, thank you @wesl [/ QUOTE]

Hey Toni I replied to your last email buddy with payment info for u. Pls double check. thanks
 
@Meditrope,
Hello, your last e-mail tells me that I have to wait a few days to receive new payment info, I may not have understood correctly, please send me back the info thank you
 
[QUOTE = "Toni72, post: 576850, member: 17595"] [USER = 17462] @Meditrope [/ USER],
Hello, your last e-mail tells me that I have to wait a few days to receive new payment info, I may not have understood correctly, please send me back the info thank you [/ QUOTE]


Replied Toni merci
 
[QUOTE = "sosodef13, post: 576747, member: 17226"] Fast and a gh which works really well and especially whose dosage is always stable [/ QUOTE]

Hey pal thanks for your feedback. Hope u keeping well :)
 
Colis envoyer jeudi 2 janvier, toujour une excellente communication, malgré les fêtes et le nouvel an chinois qui arrive je crois. Je suis impatient de recevoir la légendaire hgh blacktop meditrope #73, surdoser à 18,5ui x10. Personne ne fait mieux qualité prix constance de la qualité.. Je me demande si il y a 1 membre meso qui n'a pas été content ? Pour l'effet brûle graisse quel est le nombre de ui par jour et il est préférable en 1 ou plusieur prise ? Merci à tous et à @Meditrope le best boss de la hgh,
 
Colis envoyer jeudi 2 janvier, toujour une excellente communication, malgré les fêtes et le nouvel an chinois qui arrive je crois. Je suis impatient de recevoir la légendaire hgh blacktop meditrope #73, surdoser à 18,5ui x10. Personne ne fait mieux qualité prix constance de la qualité.. Je me demande si il y a 1 membre meso qui n'a pas été content ? Pour l'effet brûle graisse quel est le nombre de ui par jour et il est préférable en 1 ou plusieur prise ? Merci à tous et à @Meditrope le best boss de la hgh,
D'après ce que j'ai compris c'est surtout ta diet et le déficit calorique qui va permettre à la gh de s'exprimer si on peut dire ça comme ça. En maintenance calorique tu verras pas tellement cet effet.
D'après andro pour uniquement la lipolyse faut que tu es un taux entre 7 et 9 ng/ml.
C'est vague de donner une estimation avec des u. I car ça varie d'une gh à l'autre.
 
@Toni72 , pour la lipolyse matin à jeun le plus simple, attends 2h au moins pour manger vraiment et le soir au coucher 2h aprés dernier repas.
C est dose dependant , plus t injecte plus la gh monte mais deja a 4ui tu le vois.

Moi aussi j'ai un colis en attente, j espere qu il l a envoyé comme toi, je pensais qu il etait en vacance là.
 
@Wesley content de te lire, tu as bien évolué j'imagine, moi j'ai reçu un mail hier de meditrope, il m'a envoyé mon colis mardi passé donc milieu de cette semaine ça doi arriver. J'ai pris la blacktop #73 elle est à 18,5ui ces bon ça
..avec l'insu, 6ui juste après la salle puis 15min après 10ui insu, repas solide complet 1h30 après, tu pense que ça peu être bon ?
 
Content de te lire aussi @Toni72 ;) Je crois que c est la blacktop 78 dont tu parles, la 73 c est la mauvetops.

Il y a differente ecoles je te laisse voir celle que toi tu preferes mais perso je fais gh pré wo et par contre fais gaffe attends un peu plus pour envoyer l'insu le temps que la gh ait commencée a etre traitée par le foi , et avec ton insu je sais pas si tu voulais dire que tu fais un shaker aprés puis 1h30 plus tard un vrai repas non ? Sinon non faut le manger direct aprés injection d insu ton repas solide et plutot chaud , sans lipide et sans fibres.

Si ta besoin d aide hesite pas en mp pour l insu.
 
Merci, @Wesley, alors hgh en pré salle, insu juste après la salle genre 1h30 max ? Avec un sheaker et après repas solide chaud viande et riz. Pour faire simple
 

Publicité Stéroïdes

Haut