www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

[QUOTE = "Wesley, post: 579334, member: 13349"] [USER = 17595] @ Toni72 [/ USER], for the simplest fasting lipolysis morning, wait at least 2 hours to really eat and at bedtime 2 hours after last meal .
It is dose dependent, the more you inject the more the gh goes up but already by 4ui you see it.

I too have a package on hold, I hope he sent it like you, I thought he was on vacation there. [/ QUOTE]

tacker emailed bud merci
 
[QUOTE = "Toni72, post: 579340, member: 17595"] Thank you, [USER = 13349] @Wesley [/ USER], so hgh in the pre-room, blind right after the room like 1h30 max? With a sheaker and after a hot solid meal, meat and rice. To put it simply [/ QUOTE]

toni have replied to you email buddy. thanks
 
Bonjour à tous, peut être que ma blacktop arrive ce matin ce serai une belle semaine qui commence, je dois remercié @Meditrope pour son humanité et sa gentillesse, vous pouvez demander un conseil ou autre il est toujour la, malgré qu'il est très occuper il vous répondra avec attention, 'p'us avons peu de source ainsi , protégeons nos meilleur membre et nos meilleur source, on peu être fière car ces une source MESO qui maintenant évolue et ces mérite pour @Meditrope, bonne année 2020
 
[QUOTE = "Wesley, post: 579334, member: 13349"] [USER = 17595] @ Toni72 [/ USER], for the simplest fasting lipolysis morning, wait at least 2 hours to really eat and at bedtime 2 hours after last meal .
It is dose dependent, the more you inject the more the gh goes up but already by 4ui you see it.

I too have a package on hold, I hope he sent it like you, I thought he was on vacation there. [/ QUOTE]

tacker emailed bud merci

Thanks a lot @Meditrope ;) always efficient

Pareil il a envoyé semaine derniere alors qu il etait en vacance donc vraiment fournisseur de grande qualité à tous les niveaux !
 
Ces vrais que nous avons une qualité constante avec @Meditrope, pour le bien être et garder un bodyfat correct , avec 3ui ces très efficace , a ce prix je ne vous pas ce qu'il y a de mieux, ça ressemble à du primobolan j'ai envie de dire, qui est la rolls des aas et la hgh est la rolls des peptides..les effets sont assez proche finalement...
 
Ces vrais que nous avons une qualité constante avec @Meditrope, pour le bien être et garder un bodyfat correct , avec 3ui ces très efficace , a ce prix je ne vous pas ce qu'il y a de mieux, ça ressemble à du primobolan j'ai envie de dire, qui est la rolls des aas et la hgh est la rolls des peptides..les effets sont assez proche finalement...
T'es partout toi
Je t'ai même vu sur le forum anglais

Doucement sur les smarties :D
 
@Sélecto, salut, oui parfois je vai fouiner ou partager un peu partout, n'hésite pas en cas, mais si tu me vois un peu partout ces que tu es toi même un peu partout hein hahaha... Bien à toi l'ami
 
Oui on apprend plein de chose intéressante, j'ai une bonne nouvelle, je vien de recevoir ma blacktop meditrope #78 à 18,5 ui le flacon.. Et tren A genoteclabs , @Wesley tu vas recevoir bientôt aussi je pense.
 
Salut tout le monde,

Effectivement @Toni72 , reception aujourd'hui donc meme pas 5 jours aprés envois.

Thanks a lot @Meditrope ;)

Pour tout ceux qui cherchent de la gh pas chere et surtout de qualité il faut meme plus se poser de question, je lui fais de la pub parce que cette personne merite, elle a vraiment un discours de passionné qui fait plaisir contrairement aux revendeurs only business.
 
@Wesley, exactement, il n'y a pas 5 personnes comme lui dans le game, je suis content de t'avoir informer sur cette marque et ce revendeur, à l'époque tu était à juste titre indécis , mais la qualité, la constance de la hgh meditrope est exceptionnelle, tout comme son représentant ici...si Javai les moyens je prendrai 10kit , enfin pour moin de 100euro par mois ces un plaisir de prendre cette hgh, jamais de rougeur très peux de canal carpien. À 2ou3ui moi et ma femme avons que du positif. @Meditrope merci pour tout ton excellent travail
 
Salut tout le monde,

Effectivement @Toni72 , reception aujourd'hui donc meme pas 5 jours aprés envois.

Thanks a lot @Meditrope ;)

Pour tout ceux qui cherchent de la gh pas chere et surtout de qualité il faut meme plus se poser de question, je lui fais de la pub parce que cette personne merite, elle a vraiment un discours de passionné qui fait plaisir contrairement aux revendeurs only business.
J'ai commandé également. Si la qualité est égale, voire supérieure à Godtropin, on a trouvé la source idéale. D'autant plus que la livraison semble très rapide. Mon colis a été envoyé le 07/01.

Je ferai une prise de sang et un check IGF-1 et serum GH un mois plus tard. Je la partagerai également ici.
 
@olivierf57, une qualité supérieure reconnue de partout, une constance dans la qualité que tu trouve pas dans le labo que tu cite, ainsi que les rougeurs que tu retrouve souvent dans le labo que tu cite..et le prix est parfois moindre. Le rep @Meditrope est très passionné et connaît énormément sur le sujet, pour terminé, tu peus commander des aas genoteclabs qui sont dans le même esprit, qualité prix,, depuis 2ans je suis client jamais eu 1 souci. Bien à toi l'ami
 

Publicité Stéroïdes

Haut