www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

[QUOTE = "olivierf57, post: 580219, member: 14785"] I also ordered. If the quality is equal to, or even better than Godtropin, we have found the ideal source. Especially since the delivery seems very fast. My package was sent on 07/01.

I will do a blood test and IGF-1 and GH serum check a month later. I will also share it here. [/ QUOTE]


Olivier buddy thanks for your feedback.

Please edit your post for security reasons I request do not write ', exact dates of dispatch' Talk in days like received in 5 days 7 days 10 days whatever..

I request everyone not to write specific dates friends. interception issues just to be in safe side.

When u wish to blood work pls email me I will send u the protocol. Merci
 
@Yorka bonjour, et elle est pas chère lol... Je suis content que un membre de ton niveau comfirme, bonne année l'ami
Exact rapport qualite prix tres interressant.
Il faut reconnaitre que la 191aa a vecu un gros boom de production ces dernieres annees. Loin du temps et pourtant si proche sa ce compte encore en mois ou l'ont payer la peau du cul pour des kit de ghrp2 a la place et encore si on avaient de la chance lol.
Beaucoup ce mettent a vendrent du materiel correct a des prix tres bas.
 
Oui ces fou la rapidité du changement de paradigme, c'était inabordable il y 10ans encore et la ces moin chère que de la tren...je ne sais pas pour ceu qui on moin de 30 ans mais pour les autre la GH pourrait être de tout les cycle non ? @Yorka, même à petite dose, ça potentialité un peu tout et aide à la relance et garder ces gain, je n'ai certainement pas raison sur tout ces pour ca que je demande à un boss
 
Oui ces fou la rapidité du changement de paradigme, c'était inabordable il y 10ans encore et la ces moin chère que de la tren...je ne sais pas pour ceu qui on moin de 30 ans mais pour les autre la GH pourrait être de tout les cycle non ? @Yorka, même à petite dose, ça potentialité un peu tout et aide à la relance et garder ces gain, je n'ai certainement pas raison sur tout ces pour ca que je demande à un boss
La gh est une aide evidente oui dans toute periode de cycle que ce soit en masse ou en periode de seche ou competitive bien entendu a des dosages bien different alliant certaine molecules importante a celle ci pour un maximum de benefice et pour limiter les effets secondaire qu'elle procure a long therme.
 
Tout à fait d'accord, quand on termine un cycle ou que l'on arrête, la GH est aussi certainement positive dans le processus de recup du Corp, et en maintien, bien-être, elle peu être envisager à long-terme, dosage compatible biensur, que pense tu @Yorka ?
 
@Paul33, ces difficile à comparer, mais une fiole tren E à 60 boule que tu vide en 5 semaines à raison de 2ml semaine , n'est pas loin de ce que je disais, la hgh quand tu prend 2ui jour à moin de 1euro le ui. Ben on est dans le même ordre de prix. Sans contrat que dans les AAS on cumule les molécule.. Bonne soirée
 
@Paul33, ces difficile à comparer, mais une fiole tren E à 60 boule que tu vide en 5 semaines à raison de 2ml semaine , n'est pas loin de ce que je disais, la hgh quand tu prend 2ui jour à moin de 1euro le ui. Ben on est dans le même ordre de prix. Sans contrat que dans les AAS on cumule les molécule.. Bonne soirée

Oui vu comme ça mais la gh c'est sur du long terme en non stop . :)
 
Tout à fait d'accord, quand on termine un cycle ou que l'on arrête, la GH est aussi certainement positive dans le processus de recup du Corp, et en maintien, bien-être, elle peu être envisager à long-terme, dosage compatible biensur, que pense tu @Yorka ?
Oui et non oui dans le sens qu'un dosage minime au long therme est benefique sur bien des points et non car comme toute chose il est bon de couper de temps en temps.
Apres la meilleur possibilite est d'alterner gh et secretagogue pour permettre a l'organisme de stimuler plus sa propre produtction d'hormone de croissance et lorsque les peptides sont bon le resultat ce fait sentir. La meilleur combinaison serait donc a ce
Moment precis un ghrh + un ghrp.
 
Bonjour à tous. J'avais exposer le problème de ma femme "fybromialgie".et menopose Par dépit et avec des recherche pour réduire ces douleur parfois atroce et bouffées de chaleur , nous avions décidé de prendre hgh meditrope, des le début il y a eu du mieux j'avais fait quelque commentaires. Je maintenant après près de 2mois à environ 2a3ui jours je peu dire que ces une nouvelle vie qui commence, les douleurs inexistantes les bouffées de chaleurs disparue, nous avions aussi décidé de prendre testo e 30mg semaine et je dois dire que ces trop, maintenant depuis 2semaines 15mg testo p semaine et la je retrouve ma femme avec 10ans de moin. J'ai reçu ma black top qualité qualité qualité. Merci @Meditrope
 
@Freezer, exactement, je mais vraiment la quantité infime, 30mg semaine était de trop, Javai diminuer à 20 mg et maintenant carrément changer de testo E ou susta par testo p, en sc 15ou20mg semaine en 1x, je doi dire que ces super, pas de fluctuation d'humeur... J'ai arrêter dle primo pour bien gérer la testo, je rajouterai le primo bientôt. Toujour la hgh meditrope, maintenant la mauvetop est terminée nous somme sur blacktops. 2ou3ui jour, vraiment super tout va beaucoup mieu pour ma femme, en plus il y a raffermissement musculaire, la peau plus douce et les effets anti-age habituel...
 
J'ai commencer à 30mg de testo semaine en parlant avec pano. Le mec il est très caler et avait une personne de ça famille duo était dans le cas. @Iron69
 
Ah ouais. Je préfère lui faire eviter la prise de testo au plus.
Te souviens tu de son dosage ?
C'était en gel pour la testo, impossible de dire le dosage et le primobolan il a été retiré du marché officiel donc elle n'en a plus eu.
Attention les femmes aromatises plus que nous, la tendance a prendre du poids est importante. Donc les dosages sont effectivement très légers.
 

Publicité Stéroïdes

Haut