Yep faut avouer que le rapport qualité prix est imbattableSa gh est top cest indeniable.
Le pote @sosodef13 ma depaner un kit jai etait tres surpris par la qualite faut le reconnaitre il vend du tres bon.
Exact rapport qualite prix tres interressant.@Yorka bonjour, et elle est pas chère lol... Je suis content que un membre de ton niveau comfirme, bonne année l'ami
La gh est une aide evidente oui dans toute periode de cycle que ce soit en masse ou en periode de seche ou competitive bien entendu a des dosages bien different alliant certaine molecules importante a celle ci pour un maximum de benefice et pour limiter les effets secondaire qu'elle procure a long therme.Oui ces fou la rapidité du changement de paradigme, c'était inabordable il y 10ans encore et la ces moin chère que de la tren...je ne sais pas pour ceu qui on moin de 30 ans mais pour les autre la GH pourrait être de tout les cycle non ? @Yorka, même à petite dose, ça potentialité un peu tout et aide à la relance et garder ces gain, je n'ai certainement pas raison sur tout ces pour ca que je demande à un boss
@Paul33, ces difficile à comparer, mais une fiole tren E à 60 boule que tu vide en 5 semaines à raison de 2ml semaine , n'est pas loin de ce que je disais, la hgh quand tu prend 2ui jour à moin de 1euro le ui. Ben on est dans le même ordre de prix. Sans contrat que dans les AAS on cumule les molécule.. Bonne soirée
Oui et non oui dans le sens qu'un dosage minime au long therme est benefique sur bien des points et non car comme toute chose il est bon de couper de temps en temps.Tout à fait d'accord, quand on termine un cycle ou que l'on arrête, la GH est aussi certainement positive dans le processus de recup du Corp, et en maintien, bien-être, elle peu être envisager à long-terme, dosage compatible biensur, que pense tu @Yorka ?
les femmes aussi on besoin de testo mais en quantité minime, je le sait parce que ma mère avait un traitement hormonal avec de l'hormone male (elle à même eu du primo).De la testo E a ta femme ?
C'était en gel pour la testo, impossible de dire le dosage et le primobolan il a été retiré du marché officiel donc elle n'en a plus eu.Ah ouais. Je préfère lui faire eviter la prise de testo au plus.
Te souviens tu de son dosage ?