Ha ok j'ai tellement l habitude de recevoir rapidement c'est pour ça je suis dans le stressOn est le 10.02 ?? C'est pas depuis le 28.01 ?
En dessous d'un mois, je ne m'inquiète jamais.
Ha ok j'ai tellement l habitude de recevoir rapidement c'est pour ça je suis dans le stressOn est le 10.02 ?? C'est pas depuis le 28.01 ?
En dessous d'un mois, je ne m'inquiète jamais.
Salut @Roni68 , oui ça fait du temps ça roule et toi ?
C est clair c est un peu chiant surtout si c est leur entrepôt europe à pharmacom. Moi aussi avant je prenais chez eux parce qu il faut dire qu ils sont bon mais j en ai eu marre des délais de livraison depuis leur entrepôt Asie et quand j ai testé meditrope et que j ai vu que j avais les mêmes résultats de cures ca a été vite fait de choisir surtout quand en plus se rajoute la différence de tarifs et la communication bcp plus personnelle.
Apres t en fais pas c est obligé qu ils t envoient ta commande eux aussi.
Tu avais déjà commandé des produits par le passé ?Ha ok j'ai tellement l habitude de recevoir rapidement c'est pour ça je suis dans le stress
Non jamais... ayant un numéro de suivi je m attendais a ce que les produits aient le même délai et parcours que les colis traditionnel non?Tu avais déjà commandé des produits par le passé ?
Les produits c'est pas comme les achats classiques sur le net.
Non, il faut éviter les saisies douanières déjà.Non jamais... ayant un numéro de suivi je m attendais a ce que les produits aient le même délai et parcours que les colis traditionnel non?
Ok j ai du mal a visualiser mais je vais prendre mon mal en patience..Non, il faut éviter les saisies douanières déjà.
Ensuite les colis traditionnels ont plusieurs entrepôt dans le monde parfois pour améliorer la qualité de distribution, c'est pas comme acheter sur Amazon.
Super comme retour Wesley! et le physique il est comment?????? ahahSalut tout le monde, j'espere que vous allez tous bien
Pour ceux que çà interesse et qui tournent avec du Genotec, voila les resultats de ma prise de sang (faites 3h30 aprés injection de la gh, oui j'ai pas pu avant ) avec:
500 mg testogen E de Genotec labs
6 ui/jour Meditrope blacktops
Trés content pour ma part, le taux de gh n'est pas forcement très elevé mais l'igf-1 est bon.
Regarde la pièce jointe 16734
Bonne journée à tous
Hi,Thank you for your feedback [USER = 13349] @Wesley [/ USER]. Loyalty is vintage! customer satisfaction is of paramount importance for the trust they install in our business and it's my responsibility and duty to ensure you guys are looked after. Best wishes & thank you very much!
Yes ca roule je vis bien le confinement, juste le sexe qui manque ahah bon et la salle aussi quand meme mdr vivement la fin quand mm..que je puisse débuter ma cure jai une commande a passer a meditrope aussi. Dommage qu il ne fasse pas les peptides :sSalut @username86 merci mon pote , tout va bien pour toi?
Ecoute j essai de maintenir comme tous le monde en ce moment impossible de commander donc testo et gh
Salut @StHub03, moi aussi j attends de ses nouvelles...
Ok merci Wesley@StHub03 , je sais pas si tu l a eu en pm mais il a que de la yellowtops et livraison que dans une ou 2 semaines.
Coucou !Salut tout le monde, j'espere que vous allez tous bien
Pour ceux que çà interesse et qui tournent avec du Genotec, voila les resultats de ma prise de sang (faites 3h30 aprés injection de la gh, oui j'ai pas pu avant ) avec:
500 mg testogen E de Genotec labs
6 ui/jour Meditrope blacktops
Trés content pour ma part, le taux de gh n'est pas forcement très elevé mais l'igf-1 est bon.
Regarde la pièce jointe 16734
Bonne journée à tous
Oki merci pour ton retour mais tu n'as pas "peur" d inhiber ta propre sécrétion de GH en injectant avant de dormir?!Bonjour @bchloe
Oui habituellement hors jour de la pds je fais 4ui en pre wo et 2 ui avant couché.
Effectivement plutôt content de ces résultats, meditrope est toujours efficace.
Bonne soirée