Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
jut to update all price list enquires for price lists which has come to our mailbox have been replied to.if u have not received one please email us for now. thanks
You can display the prices of your products directly on this topic.
In order to ensure good visibility, rather than post after this message, you can edit your very first message - or send me the information for me to insert in the message.
Good day everyone. [/ QUOTE]
Many thanks Viper. I have spoken to my boss regarding this and just waiting for him to sign it off and will post. Meri !
[QUOTE = "kris67, post: 489132, member: 4710"] I have just received the list of prices and products. Thank you [/ QUOTE]
thanks pal
u got it! all emails list enquries have been replied within 24-48 hours, this is our comms ETA. rarely it can take upto 72 hours in exceptionally busy times. merci
Sacré bon taux. 678 ne laisse aucune place au doute, quand à côté des HGH sont vendu à prix d'or sans même faire bouger le moindre point d'igf mais c'est normal soit disant..
La blague !!!
Perso ça fai plus d1 an que je m'intéresse à la meditrope,, avant il n'y avait que la blacktop et 2 fournisseurs et très difficile de trouver les adresses mail,il y avait PD et TP puis PD à été coincé je pense, il y a eu hk qui est arriver, puis un deuxième TP et maintenant il y a je pense plus de 5 fournisseurs et près d'une centaine de pds et test labo, ça fait 60ans qu'on va sur la lune, on va pas me faire croire que seul les us et Europe sont capable de faire de la hgh de qualité et les prix sont surfait je te rejoin la dessus @TekOne
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.