www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

@Meditrope hi dude, have you in US meso or other a feed who peoples give their feelings about ur products like aas ? Because I already know that your GH is very good but dont know the feeling about your aas ;) thx
 
Infos tarifs indiqué sur la premiere page .... info@meditrope.co.uk

Pour les retours tu peux en trouver là @username86 :

https://brotherhoodofpain.com/genotec/41849-genotec-test.html

Ou tu peux taper genotec labo reviews dans google

Apparement l'huile qu'ils utilisent est la meileure mais moi aussi je suis en train de chercher plus d'infos sur ceux qui ont ou non des pip avec leur testo 500.
Merci à toi pour le lien je vais aller voir ça.. cest vraie que cest mieux d'avoir des reviews plutôt que d'acheter les yeux fermé apres vu les retours sur meso us sur leur gh je pense que la qualité est grave la mais bon comme les prix sont hyper attractif parfois ça permet de douter.. lol
Je suis super intéressé par leur testo E et la tren E ou A, le masta aussi..enfin jai déjà tout pour ma cure leanmass donc me faudra pour après la cure bulkmass :D
Si jetais pas encore en école la j'aurai passer commande de gh direct.. Tu as pris 3 kit toi du coup ?
 
Pareil pour moi je suis interessé par tous les retours que je trouve sur leur aas et ils ont l'air plutot pas mal avec un prix carrement sympa, y a quelques trucs sur le net mais pas enormement non plus , par contre tout ce qu on lit est quand meme positif .

Pour la gh en fait ils vendent la meditrope donc çà reputation est plus à faire , pour les us c'est la meilleur generique sur le marché avec un paquet de pds à l'appui.

J'ai commandé de la meditrope ailleurs et là je vais tester ici trés prochainement pour voir comment ils fonctionnent, leur communication et compagnie.
 
L'huile myg 840 ne convient pas à tous malgré ça fluidité et son prix. Une source qui n'a plus le droit d'envoyer en France utilisait cette huile et à changer pour l'huile sésame
 
@Meditrope Super source prêt à s'arranger pour que tous soient content. 4jours après payement wU il m'a contacter pour le tracking et 3jour après hop je l'avait. Ces le plus rapide des 3 sources que j'ai commander.
 
Pareil pour moi je suis interessé par tous les retours que je trouve sur leur aas et ils ont l'air plutot pas mal avec un prix carrement sympa, y a quelques trucs sur le net mais pas enormement non plus , par contre tout ce qu on lit est quand meme positif .

Pour la gh en fait ils vendent la meditrope donc çà reputation est plus à faire , pour les us c'est la meilleur generique sur le marché avec un paquet de pds à l'appui.

J'ai commandé de la meditrope ailleurs et là je vais tester ici trés prochainement pour voir comment ils fonctionnent, leur communication et compagnie.

Mais ils en ont 2 différentes non ? Quel est la différence ?
 
Sur les mauvetops et les blacktops de Meditrope tu veux dire @zyk ?

@Toni72 , la miglyhoil est reputé de meilleur qualité mais oui on voit comme d'hab des debats entre ceux qui disent avoir des pip et d'autres non , est ce que par hasard tu airais deja essayer un labo qui en utilise ou bien est ce que tu saurais quel labo connu produit avec ?
 
@zyk ces la même ces juste là quantité qui change,, 12ui pour la mauvetop et 15ui pour la black mais les deux sont sur doser souvent de 1 ou 2 ui en plus donc ..
 
Je me posais aussi cette question je sais pas ttrop pourquoi ...surtout que certains affirment qu avec une ils font de la retention et avec l'autre non ...
 
  • Like
Réactions: zyk
Je me posais aussi cette question je sais pas ttrop pourquoi ...surtout que certains affirment qu avec une ils font de la retention et avec l'autre non ...
Je crois que la poudre viens de 2 fournisseur différentes et c'est normal que le prix aussi son différents.

C'est souvent comme ça avec la GH chaque fournisseur tape son prix et eu essaye d'avoir les qualité et laisser le client faire le choix .
 
Ben j'aimerai bien savoir laquel fait le plus deau..étant sujet à en faire facil..si j'utilise de la gh je voudrais bien avoir l'effet lipo un max possible..
 
Je suis desolé j'ai donné l'info mais je retrouve plus la discussion où ils en parlaient pour l'instant ( je la poste si je retrouve ) , c'etait sur professional muscle et meso us que j'avais lù çà et je veux pas dire de betises.

Merci beaucoup @Keyser_Söze pour cette info, tu l'avais lu où ? parce que oui si c'est 2 differents fournisseurs c'est plus la meme chose
 
Ben j'aimerai bien savoir laquel fait le plus deau..étant sujet à en faire facil..si j'utilise de la gh je voudrais bien avoir l'effet lipo un max possible..

C'est les blacktops dont les gars se plaignent de faire de la retention, mais aparrement c'est juste parce qu elles sont surdosées, donc si tu fais facilement de la retention prend en compte qu elles sont a plus de 15ui.
 

Publicité Stéroïdes

Haut