www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Je suis desolé j'ai donné l'info mais je retrouve plus la discussion où ils en parlaient pour l'instant ( je la poste si je retrouve ) , c'etait sur professional muscle et meso us que j'avais lù çà et je veux pas dire de betises.

Merci beaucoup @Keyser_Söze pour cette info, tu l'avais lu où ? parce que oui si c'est 2 differents fournisseurs c'est plus la meme chose
Non poto j'ai juste dit ça comme ça Parce-que leur 2 prix tiens pas la route comme il dit @zyk c'est juste 3ui de différence et 2 nom différentes.

Il on pu alors laissé 1 seul non et dire les 12ui tel prix et les 15ui tel prix.

Mais si une fait la rétention d’eau et pas l'autre alors veux dire que ses 2 poudres différents je vois pas autres choses.

J'ai une fois lu qu'une autre source par exemple achete sa poudre de GH chez un de meilleur fournisseurs de Chine et il confirme que c'est top et même ya un membre qui a tourné avec ici et il a confirmé par une PDS.
 
Ah ok mince je pensais que tu l'avais lu quelque part, sinon pour l'histoire de la retention je pense quand meme que les mecs les prennent pour 12 ou 15 ui alors que c'est plus en fait , d'où la retention parce qu ils prennent plus que d'habitude.
 
Ah ok mince je pensais que tu l'avais lu quelque part, sinon pour l'histoire de la retention je pense quand meme que les mecs les prennent pour 12 ou 15 ui alors que c'est plus en fait , d'où la retention parce qu ils prennent plus que d'habitude.
A tu poser la question à la source même juste pour savoir leur réponse et être au moins tranquille ?
 
Non pas posé la question directement car pour moi la retention d'eau avec la gh n'est pas le plus gros probleme, perso je veux du gros gh et du gros igf-1 ahah c'est çà qui m'interesse de savoir.
 
Ah ok mince je pensais que tu l'avais lu quelque part, sinon pour l'histoire de la retention je pense quand meme que les mecs les prennent pour 12 ou 15 ui alors que c'est plus en fait , d'où la retention parce qu ils prennent plus que d'habitude.
+ que 15 ui par jour sans avoir le canal carpien je crois qui a quelques choses pot qui tourne pas rond, faire la rétention d’eau je comprend mais au delà de 15ui ya des ES qui vont suivre aussi, fais attention poto essaye d'aller tout doucement et voir ton corps réagi comment.
 
+ que 15 ui par jour sans avoir le canal carpien je crois qui a quelques choses pot qui tourne pas rond, faire la rétention d’eau je comprend mais au delà de 15ui ya des ES qui vont suivre aussi, fais attention poto essaye d'aller tout doucement et voir ton corps réagi comment.

Mais ils font pas 15ui par jour , c'est juste que habituellement s'ils faisaient 4 ui par jour là ils peuvent se retrouver a faire 6ui en pensant faire 4 par exemple
 
Ces les 2 même, ces le conditionnement qui change ces tout... Il y avait eu un soucis de pureté 86%sur #38 lot Blacktop mais ces réglé 98,6%min maintenant.. Et un changement de pays et de d'usine labo qui a fait que un moment il y a eu 2qualites mais plus maintenant. Ces les info que j'ai
 
[QUOTE = "zyk, post: 489690, member: 14513"] [USER = 13349] [USER = 13349] @Wesley [/ USER] yes

[USER = 17595] @ Toni72 thank you only that? It seems odd to make a difference 3ui [/ QUOTE]

bro difference between blacks and mauves can vary from batch to batch

The standard we guarantee is ...

bad guys will always be 10 min minimum


and

blacktops will be 15 ius minimum

so it's 5 iu / 50 percent more difference if we consider the standard.

sometimes blacks can be more or less
In case of mauvs is same thing but they will always meet the minimum standard 10 iu and 15 iu respectively.

one is cheaper for people who want to spend less or less in the inventory.

even Meditrope GH inside the bottle just less so the price is less too. Hope that answers your question. thank you
 
Dernière édition:
all price list has been answered. We have had a good start to the orders so thank you all very much. Thanks to the members who have been out customers from other boards and who came in and vouched for our products.merci

We will send you trackers to you guys by Sunday-Monday.

If you send an email please allow up to 72 hours for us to respond. thanks
 
Salut les gens, ne ditent pas trop par où ça passe ces mieux je pense, car oui ils savent que ça passe par c'étaient gros centre de la poste mais quand on a déjà dit où on vie,, la date de l'achat et la date prévue de recevoir plus dire que un tel colis est bloquer à tel centre, je pense qu'on en dit un peu trop ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut