Non poto j'ai juste dit ça comme ça Parce-que leur 2 prix tiens pas la route comme il dit @zyk c'est juste 3ui de différence et 2 nom différentes.Je suis desolé j'ai donné l'info mais je retrouve plus la discussion où ils en parlaient pour l'instant ( je la poste si je retrouve ) , c'etait sur professional muscle et meso us que j'avais lù çà et je veux pas dire de betises.
Merci beaucoup @Keyser_Söze pour cette info, tu l'avais lu où ? parce que oui si c'est 2 differents fournisseurs c'est plus la meme chose
A tu poser la question à la source même juste pour savoir leur réponse et être au moins tranquille ?Ah ok mince je pensais que tu l'avais lu quelque part, sinon pour l'histoire de la retention je pense quand meme que les mecs les prennent pour 12 ou 15 ui alors que c'est plus en fait , d'où la retention parce qu ils prennent plus que d'habitude.
+ que 15 ui par jour sans avoir le canal carpien je crois qui a quelques choses pot qui tourne pas rond, faire la rétention d’eau je comprend mais au delà de 15ui ya des ES qui vont suivre aussi, fais attention poto essaye d'aller tout doucement et voir ton corps réagi comment.Ah ok mince je pensais que tu l'avais lu quelque part, sinon pour l'histoire de la retention je pense quand meme que les mecs les prennent pour 12 ou 15 ui alors que c'est plus en fait , d'où la retention parce qu ils prennent plus que d'habitude.
Et sur les pds que vous avez vu l'igf1 monte à 600 700
et la gh combien ?
+ que 15 ui par jour sans avoir le canal carpien je crois qui a quelques choses pot qui tourne pas rond, faire la rétention d’eau je comprend mais au delà de 15ui ya des ES qui vont suivre aussi, fais attention poto essaye d'aller tout doucement et voir ton corps réagi comment.
Ah ok la je comprends mieuxMais ils font pas 15ui par jour , c'est juste que habituellement s'ils faisaient 4 ui par jour là ils peuvent se retrouver a faire 6ui en pensant faire 4 par exemple
De toutes les pds que je cherche c'est entre 20 et 30 mUI/l
Livraison depuis l'Angleterre ?