www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Hello
Injection en sous cutanée
10ui 3h avant la pds a jeun
Lot 49

igf1 369 Ng/mL Normal range 79-205
48 nmol/L Normal range 10-27

gh serum 7,60 ng/mL Reference values <6.70
22,8 mUI/L reference values <20,1

Thank you for supplying this information bud. I already had a strong feeling you did sub q which is why i asked u this question :)

You will be glad to know that I have identified your problem which is EXACTLY what i suspected as your igf is little above normal range but gh serum is not. The problem here is wrong method of administration / subcutaneous. You have to do IM (Intra muscular) for it bro . If done sub q then will come out low serum GH. It has to be intra muscular as it gets to the system fast in a timely manner for testing around 3 hours mark approximately . If sub q then it goes in the system slow (Variable rate) and hence if you do test after 3 hours then the results will be inaccurate! Therefore as u did sub q these numbers are unfortunately not a representation of your bodies true igf/serum gh levels and are invalid.

It's simply not possible for 10 iu blacks for this igf/serum score, just does not happen. If you were using like 3-4 ius then yes it is ok. Your GH serum was 7,60 Ng/ ml where as roughly on 10 iu it should be around 18-25 mark so this tells me you did it sub q and not IM. You see if igf is above normal range then gh serum should be on higher too. They go hand in hand. The igf score you got should be ok for 3-5 ius but not for 10 ius.

Usually the way it works is people take 10 iu and then test for serum hgh and for igf they keep taking normal doses of what they usually use everyday. Please redo test again but this time via intra-muscular method, 3 hours after the injection and u will see the difference :) I will compensate you for the extra test costs in your next order. Let me know when u have done that and post results here and also email me ok. Thanks
 
[QUOTE = "sosodef13, post: 541697, member: 17226"] In the US they are happy with the black there are pds galore, that's why weird your rate ...
I sent it on the first day and live pds at 4 which I had 11 ng in serum, amazing [/ QUOTE]

Buddy I have identified the issue. One can not do blood test after doing sub q injection 3 hours later. Simply not enough time for igf / serum levels to rise and show the true representation what is going on in the body with a particular brand of GH does not matter what brand of GH it is. Mine or other sources.

I always say do intra muscular. I explain it all above in full detail why and the reasoning behind it so all brothers here understand.

In USA and UK all tests via IM. Nobody do sub q.

I had a feeling he did sub q as his igf is higher
but not gh serum that is why I asked the gentleman this question.

Do you have to draw bloods for your test? Sub q or IM? Thanks
 
[QUOTE = "sosodef13, post: 541697, member: 17226"] In the US they are happy with the black there are pds galore, that's why weird your rate ...
I sent it on the first day and live pds at 4 which I had 11 ng in serum, amazing [/ QUOTE]

Buddy I have identified the issue. One can not do blood test after doing sub q injection 3 hours later. Simply not enough time for igf / serum levels to rise and show the true representation what is going on in the body with a particular brand of GH does not matter what brand of GH it is. Mine or other sources.

I always say do intra muscular. I explain it all above in full detail why and the reasoning behind it so all brothers here understand.

In USA and UK all tests via IM. Nobody do sub q.

I had a feeling he did sub q as his igf is higher
but not gh serum that is why I asked the gentleman this question.

Do you have to draw bloods for your test? Sub q or IM? Thanks
Personnellement j’alterne sc et im
 
Here is an example ..

This is done via intramuscular method (IM)

IGF Score - 993 ng/ml

Reference Range 88-246 ng/ml

on 8 ius of Meditrope blacktops. Not even 10ius!
 

Pièces jointes

  • IGF levels with test protocol -1.jpeg
    IGF levels with test protocol -1.jpeg
    325.5 KB · Affichages: 26
  • IGF levels with test protocol -2.jpeg
    IGF levels with test protocol -2.jpeg
    133.4 KB · Affichages: 25
Dernière édition:
Donc en gros pour mieux faire fonctionner la gh faut la faire en intra :s ya moins l'effet lypophyse après.. Ça ajoute une IM en plus des prods..
 
Donc en gros pour mieux faire fonctionner la gh faut la faire en intra :s ya moins l'effet lypophyse après.. Ça ajoute une IM en plus des prods..
Bah tu sais je sais vraiment s’il y a un vraiment un effet en terme de lypo le fait d’envoyer en sc, les avis sont très partagé là dessus
 
Bah tu sais je sais vraiment s’il y a un vraiment un effet en terme de lypo le fait d’envoyer en sc, les avis sont très partagé là dessus

Lypo localisé oui , l’endroit où tu va spoter tu va perdre plus facilement du gras , pour sa que je spot dans le bas du dos ou y’a les poignées d amour , c est une zone où j’ai du mal à dégager le gras en sèche et avec la gh sa donne un petit plus [emoji4]
 
igf1 369 Ng/mL Normal range 79-205
48 nmol/L Normal range 10-27

gh serum 7,60 ng/mL Reference values <6.70
22,8 mUI/L reference values <20,1

Thank you for supplying this information bud. I already had a strong feeling you did sub q which is why i asked u this question :)

You will be glad to know that I have identified your problem which is EXACTLY what i suspected as your igf is little above normal range but gh serum is not. The problem here is wrong method of administration / subcutaneous. You have to do IM (Intra muscular) for it bro . If done sub q then will come out low serum GH. It has to be intra muscular as it gets to the system fast in a timely manner for testing around 3 hours mark approximately . If sub q then it goes in the system slow (Variable rate) and hence if you do test after 3 hours then the results will be inaccurate! Therefore as u did sub q these numbers are unfortunately not a representation of your bodies true igf/serum gh levels and are invalid.

It's simply not possible for 10 iu blacks for this igf/serum score, just does not happen. If you were using like 3-4 ius then yes it is ok. Your GH serum was 7,60 Ng/ ml where as roughly on 10 iu it should be around 18-25 mark so this tells me you did it sub q and not IM. You see if igf is above normal range then gh serum should be on higher too. They go hand in hand. The igf score you got should be ok for 3-5 ius but not for 10 ius.

Usually the way it works is people take 10 iu and then test for serum hgh and for igf they keep taking normal doses of what they usually use everyday. Please redo test again but this time via intra-muscular method, 3 hours after the injection and u will see the difference :) I will compensate you for the extra test costs in your next order. Let me know when u have done that and post results here and also email me ok. Thanks
Ok je vais en refaire une en IM
Je vous tiens au courant
 
Salut, retour sur une deuxième commande passé chez meditrop et genotec.
La communication est parfois longue, mais l’équipe est très à l’écoute. Commande reçu en 2 semaines après paiement.
Produit top pour ma pars (on commande à deux), mais mon collègue a une testo-e 500 qui lui fait super mal ( au cul) pendant 2-3 heures après injé alors que la mienne (la même) ne me procure aucune douleur.

La GH blacktop c'est mon pote qui la prend donc difficile de faire un retour produit, mais la livraison est super rapide et vraiment rien qu'au conditionnement on vois que les mecs sont vachement sérieux, surtout à ce tarif.
Petite parenthèse: un gars à la salle nous a recommandé de prendre la GH en intra veineus... Lui le ferais. Je savais que certain le prenaient en IM mais là ça me semble extrême... A vos avis?
 
Salut, retour sur une deuxième commande passé chez meditrop et genotec.
La communication est parfois longue, mais l’équipe est très à l’écoute. Commande reçu en 2 semaines après paiement.
Produit top pour ma pars (on commande à deux), mais mon collègue a une testo-e 500 qui lui fait super mal ( au cul) pendant 2-3 heures après injé alors que la mienne (la même) ne me procure aucune douleur.

La GH blacktop c'est mon pote qui la prend donc difficile de faire un retour produit, mais la livraison est super rapide et vraiment rien qu'au conditionnement on vois que les mecs sont vachement sérieux, surtout à ce tarif.
Petite parenthèse: un gars à la salle nous a recommandé de prendre la GH en intra veineus... Lui le ferais. Je savais que certain le prenaient en IM mais là ça me semble extrême... A vos avis?

salut mon pote merci pour le retour :) dépendant combien nous sommes occupés à l'époque cela peut prendre un peu plus longtemps. Le laboratoire AAS est TOUJOURS très occupé car nous fabriquons des articles en Europe. de plus, si vous payez wu et que vous payez, cela prend un peu plus longtemps que des bitcoins Gh del est super rapide car GH attend d'être expédié du Royaume-Uni. une fois le paiement réglé, il reste 3-5 jours au Royaume-Uni.


C’est EXACTEMENT la chose que j’ai mentionnée ici quelques pages plus tôt, lorsque deux frères ont parlé de la douleur. Avec le test 500, tout va bien, pas de douleur, mais certains hommes peuvent souffrir. C'est une réponse individuelle unique d'un utilisateur à l'autre. Je suis heureux d'entendre qu'il se trouve parfaitement avec vous. Demandez à votre ami lors de la prochaine commande, il suffit de commander un test normal cyp ou un test enth ou sustanon et il devrait convenir à ceux-ci. Tout le monde ne peut pas gérer le Big Beast Test 500!


NE PAS INJECTER GH INTRAVEINEUX. MAUVAISE IDÉE !!! PAS SÉCURISÉ. U NE DOIT PAS ÊTRE INTRAVEINEUX POUR GH OU AAS. N'IMPORTE QUOI. D'accord


Pour GH, vous souhaitez utiliser un sous-q ou un IM (intra-musculaire). Ce n'est pas la peine de faire des conneries géniales et de mettre votre santé en péril. Je suis dans le secteur GH depuis près de 15 ans et je connais des gens qui ont essayé cette merde stupide et qui n’a pas bien fini, disons simplement ça!


Je sais que certaines personnes réagissent mieux à la messagerie instantanée parce que tout le monde n’absorbe pas la GH aussi bien dans les tissus adipeux (graisses). Certains utilisateurs utilisent sous q et les commutateurs de messagerie instantanée et obtiennent de meilleurs résultats. Lorsque vous utilisez le protocole IM, utilisez des aiguilles à insuline 30 G (plus fines) et non les 29 G / inch usuelles. ça coule bien et tu ne sens rien.


Il n'y a rien comme Meditrope pour la qualité et le prix. Oui, demandez à votre ami de faire un test sanguin. Vous pouvez m'envoyer un email et je vous enverrai le protocole à suivre. C'est bon d'entendre qu'il obtient d'excellents résultats.


Mon conseil fort à vous est toujours d'utiliser GH IM ou sous q. J'espère que ça aide. merci
 
Salut, retour sur une deuxième commande passé chez meditrop et genotec.
La communication est parfois longue, mais l’équipe est très à l’écoute. Commande reçu en 2 semaines après paiement.
Produit top pour ma pars (on commande à deux), mais mon collègue a une testo-e 500 qui lui fait super mal ( au cul) pendant 2-3 heures après injé alors que la mienne (la même) ne me procure aucune douleur.

La GH blacktop c'est mon pote qui la prend donc difficile de faire un retour produit, mais la livraison est super rapide et vraiment rien qu'au conditionnement on vois que les mecs sont vachement sérieux, surtout à ce tarif.
Petite parenthèse: un gars à la salle nous a recommandé de prendre la GH en intra veineus... Lui le ferais. Je savais que certain le prenaient en IM mais là ça me semble extrême... A vos avis?
Aucune idée de ce que cela peut changer sur l’assimilation, mais si tu peux rater une IM ou une SC c’est pas un drame. Si tu foire une intraveineuse c’est plus la même histoire alors faudrait peut-être arrêter les conneries.
 
Salut, retour sur une deuxième commande passé chez meditrop et genotec.
La communication est parfois longue, mais l’équipe est très à l’écoute. Commande reçu en 2 semaines après paiement.
Produit top pour ma pars (on commande à deux), mais mon collègue a une testo-e 500 qui lui fait super mal ( au cul) pendant 2-3 heures après injé alors que la mienne (la même) ne me procure aucune douleur.

La GH blacktop c'est mon pote qui la prend donc difficile de faire un retour produit, mais la livraison est super rapide et vraiment rien qu'au conditionnement on vois que les mecs sont vachement sérieux, surtout à ce tarif.
Petite parenthèse: un gars à la salle nous a recommandé de prendre la GH en intra veineus... Lui le ferais. Je savais que certain le prenaient en IM mais là ça me semble extrême... A vos avis?

In English :

hey pal thanks for the feedback :) depening how busy we are at the time it can take little longer. AAS lab is ALWAYS very busy as we make stuff in europe. also if u pay wu and cash its take little longer then bitcoins. Gh del is super fast as GH is waiting to be shipped from UK. once payment is cleared its 3-5 days from UK.

This is EXACTLY the thing i mentioned here few pages back when a couple of brothers mentioned about pain. With test 500 you are absolutely fine no pain but some guys can get pain. Its a unique individual response from user to user. I am glad to hear it sits perfect with you. Ask your friend next order just order normal test cyp or test enth or sustanon any and he should be fine with those. Not everyone can handle the big beast test 500 !

DO NOT INJECT GH INTRAVENOUS. BAD IDEA !!! NOT SAFE. U MUST NOT GO INTRAVENOUS FOR GH OR AAS. ANYTHING. OK

For GH you want to use sub q or IM (intra muscular). This is plenty no need to do funky shit and put your health at risk. I have been in the GH business for close to 15 years and I know some people who tried that stupid shit and it did not end well lets just say that!

I know some people responds better to IM because not everyone absorbs GH as good in adipose tissue (fat) . I have users who use to use sub q and the switches to IM and they get better results. when u use IM use 30 G (gauge) finer insulin needles not the usual 29 G / half inch. it flows just fine and u feel nothing.

There is nothing like Meditrope for the quality and price. Yes ask youtr friend to do blood test. You can email me and I will send u protocol to follow. Good to hear he is getting great results.

My strong advice to you is always use GH IM or sub q. Hope it helps. merci
 
La gh en IV premièrement c’est un soucis avec de l’ug car là aucun filtre quelconque c’est direct dans le sang.

Un autre problème, c’est le pic plasmatique, il est instantané, tu atteins le pic dès l’instant où ça pénètre dans le sang. Pour te donner une idée, le pic est 4x supérieur à im ou sc avec une dose 5 fois inférieur. Je te laisse imaginer le résultat si c’est mal gérer.

De plus, au bout de deux heures ce taux se réduit d’autant et tombé sous la barre natty, donc inutile. Nous recherchons une certaine stabilité dans tout produits que l’on injecte, ce n’est pas le cas ici sans compter le danger très important.

Alors im ou sc, ça reste la norme. La différence entre les deux est qu’à dose équivalente avec im le pic est atteint en 2h et pour le sc entre 3/4 d’heures, d’où le timing pour la pds. 2h pour im entre 3 et 4 pour le sc.

Après le pic la tendance baissière est la même.
Perso le matin sc pour la lipo et l’assimilation plus lente, et after workout im pour le pic plus rapide.

De plus l’im permet une rétention d’eau moindre. Mais à prendre avec des pincettes les ug entraînent la rétention bien souvent
 

Publicité Stéroïdes

Haut