www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Reconstituer au congélateur ?! J’ai entendu dire au congélateur quand c’est en poudre !?

Ce dont tu te sers pas tu peux le laisser au frigo mais un mois après tu pourra le jeter.
C est connu, hcg après reconstitution tu fou au congélateur si tu dois le garder longtemps t inquiette.

Ahah beh si ça gèle c est l interet ;)

Ca le conserve très bien, déjà fais plusieurs fois à l epoque et après décongélation sur mes pds on voyait bien que le hcg fonctionnait.

NPP top, bordel 3 jours que j’ai commencer je suis en feu, dés congestion de ouf, peu de personne parle des stéroïdes de cette source mais les mecs c’est pas chère et la qualité au rendez vous pour ce que j’ai tester en tout cas !!! N’hésitez pas ;)
Pour info tout les retours de cette source sont bons !
MESO-Rx U.S et autre forum ;)

Si il est reconstitué no problèm
Apres reconstitution max 15 jours à 4°c
La congélation peut altérée car de nouveau cristallisation.
https://adelphi-hp.com/fr/product-range/sterile-vials
Me suis trompé de boîte, celle-ci made in England... Edit!!!

Dernière édition:
NPP top, bordel 3 jours que j’ai commencer je suis en feu, dés congestion de ouf, peu de personne parle des stéroïdes de cette source mais les mecs c’est pas chère et la qualité au rendez vous pour ce que j’ai tester en tout cas !!! N’hésitez pas ;)
Tu as le lien de leur site ? J aimerais jeter un oeil sur leur prods et prix

Perso je prends sur bac-water.com mais si tu achètes des peptides t en a sur ces sites là aussi.
Je prend aussi sur bac water mais avec les frais de change et frais de virement ça revient plus cher en frais qu en eau lol maintenant je prend sur les sources d AAS qui en proposent , même si c est plus cher ça me revient moins cher au final car pas de frais de virement UK et pas de change , ma banque me saigne à chaque fois

Merci pour le retour ;) Tu as testé quoi d’autre de la même marque Genotec ?

Publicité Stéroïdes