thom
Well-Known Member
Cest sympa! Et bien des que tu passes commandes tu me dis jtenvoi les sous dans la foulée potoTu en as beosin pour quand si tu es pas pressé je pourrais t’en prendre
Cest sympa! Et bien des que tu passes commandes tu me dis jtenvoi les sous dans la foulée potoTu en as beosin pour quand si tu es pas pressé je pourrais t’en prendre
D’accord je te dirais j’ai passer commande récemment donc pas avant quelque temps à mon avis je te tiens au courant quoi qu’il arriveCest sympa! Et bien des que tu passes commandes tu me dis jtenvoi les sous dans la foulée poto
Reconstituer au congélateur ?! J’ai entendu dire au congélateur quand c’est en poudre !?
Ça gèle pas ??Ce dont tu te sers pas tu peux le laisser au frigo mais un mois après tu pourra le jeter.
C est connu, hcg après reconstitution tu fou au congélateur t inquiette.
D’accord merci bcp !!Ahah beh si ça gèle c est l interet
Ca le conserve très bien, déjà fais plusieurs fois à l epoque et après décongélation sur mes pds on voyait bien que le hcg fonctionnait.
Sa marche merciCe dont tu te sers pas tu peux le laisser au frigo mais un mois après tu pourra le jeter.
C est connu, hcg après reconstitution tu fou au congélateur si tu dois le garder longtemps t inquiette.
Pour info tout les retours de cette source sont bons !NPP top, bordel 3 jours que j’ai commencer je suis en feu, dés congestion de ouf, peu de personne parle des stéroïdes de cette source mais les mecs c’est pas chère et la qualité au rendez vous pour ce que j’ai tester en tout cas !!! N’hésitez pas
Perso je prends sur bac-water.com mais si tu achètes des peptides t en a sur ces sites là aussi.Sa marche merci
Et les Vial stériles tu sais ou on peut trouver ?
Aller super merci pour les infosPerso je prends sur bac-water.com mais si tu achètes des peptides t en a sur ces sites là aussi.
Tu as le lien de leur site ? J aimerais jeter un oeil sur leur prods et prixNPP top, bordel 3 jours que j’ai commencer je suis en feu, dés congestion de ouf, peu de personne parle des stéroïdes de cette source mais les mecs c’est pas chère et la qualité au rendez vous pour ce que j’ai tester en tout cas !!! N’hésitez pas
Je prend aussi sur bac water mais avec les frais de change et frais de virement ça revient plus cher en frais qu en eau lol maintenant je prend sur les sources d AAS qui en proposent , même si c est plus cher ça me revient moins cher au final car pas de frais de virement UK et pas de change , ma banque me saigne à chaque foisPerso je prends sur bac-water.com mais si tu achètes des peptides t en a sur ces sites là aussi.
Faut les contacter par mail potoTu as le lien de leur site ? J aimerais jeter un oeil sur leur prods et prix
Merci pour le retour Tu as testé quoi d’autre de la même marque Genotec ?NPP top, bordel 3 jours que j’ai commencer je suis en feu, dés congestion de ouf, peu de personne parle des stéroïdes de cette source mais les mecs c’est pas chère et la qualité au rendez vous pour ce que j’ai tester en tout cas !!! N’hésitez pas
C'est juste la préconisation !Max 15j reconstitué moi jusqu'a 4 semaines ca allait niquel
Seulement le npp et leur testo pour l’instant je l’ai découvert y’a pas si longtemps que ça j’en suis pas déçuMerci pour le retour Tu as testé quoi d’autre de la même marque Genotec ?
Tu dors jamais lol à toute heure présentSeulement le npp et leur testo pour l’instant je l’ai découvert y’a pas si longtemps que ça j’en suis pas déçu
Je t’avoue que le NPP me donne la patate la trop de drouuuguuee dans mon corps et puis j’adore partager avec les gens c’est pour ça je suis sur le forumTu dors jamais lol à toute heure présent
Tu envoi ed? Niveau transpi tu dégouline pas de ouf lol? En pdm?Je t’avoue que le NPP me donne la patate la trop de drouuuguuee dans mon corps et puis j’adore partager avec les gens c’est pour ça je suis sur le forum