www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

tu a andro tu a musclefax etc etc et ya pas un minimum de 300 usd de commande perso sa ferai bien chier a chaque fois de commander 300 usd de matos
Je cherche direct ailleurs et de la gh y'en a partout il suffit de chercher

Tu ne réponds pas à ma question : combien tu paies?

(je ne cherche pas de source, j'en ai bien assez, tu n'es pas obligé de me révéler le nom)

Tu ne réponds pas à ma question : combien tu paies?

(je ne cherche pas de source, j'en ai bien assez, tu n'es pas obligé de me révéler le nom)
Moi avec 170€ j'ai GH et AAS donc oui pour moi le minimum de commande me gêne car mon budget est de 200€ par mois pour le dopage environ, j'ai déjà posté un listing de mes commande qui le prouve, donc je vois pas pourquoi je devrais exploser mon budget pour gagner 25€ le kit.
Maintenant il ferai le kit seul plus cher, probablement que je testerais mais 3 kit même à bon prix, je peux pas me le permettre, enfin si je pourrais mais au détriment du budget que j'alloue à mes enfants par exemple et ça c'est non.

Tu as testé quelles testo ?

Un retour sur leur gh peut-être ?

Salut @khan ,

Tu t es baladé un peu sur le sujet ?
Prises de sang publiées, avis donnés, et surtout une marque mondialement connue avec des retours sur tous les forums existants , je parle pour la gh mais c est aussi le cas pour les aas genotec.
Tu ne peux pas te tromper personne n a jamais été déçu, c est meme étrange qu il n y ai pas plus de clients sur ce forum.

Par contre c est un peu redondant de parler de l histoire des 170€ de commande minimum, mettez vous à sa place, il fait les prix les plus bas du marché en aas et pas loin en gh et il est solo a gérer ça, il faut bien qu il s y retrouve a un moment et le fait d avoir un minimum de commande est une politique commerciale assez répandue ca date pas de 2020, 170€ pour des aas et gh réputé partout avec lesquels on est sur de pas se faire avoir c est pas ouf non plus quoi.

@Wesley Oui j'ai vu qu'il avait beaucoup de bons retours surtout pour sa GH, après avoir des feeds des gars du forum c'est toujours plus sympa:D

Pour ce qui concerne le minimum pour commander ça ne me choque pas du tout. Il y a plusieurs années quasiment toutes les sources le faisaient pour s'assurer le sérieux du clients et aussi bien sûr un minimum de revenus.

Oui c est sur aussi, tu as raison, je te posterai les résultats d un pote qui vient de faire sa pds il a eu des résultats de fou et je mettrai la mienne prochainement si tu veux, ce qui est bien c est que c est toujours bon et toujours constant sa gh.

Je rajoute que même en ce moment c est 7 jours pour recevoir sa gh, c est plutôt pas mal ça aussi;)

Oui c est sur aussi, tu as raison, je te posterai les résultats d un pote qui vient de faire sa pds il a eu des résultats de fou et je mettrai la mienne prochainement si tu veux, ce qui est bien c est que c est toujours bon et toujours constant sa gh.

Je rajoute que même en ce moment c est 7 jours pour recevoir sa gh, c est plutôt pas mal ça aussi;)
Tu peux nous rappeler les prix de chacune des Gh stp poto

Merci d'avance c'est sympa.

Je me laisserai bien tenter par une commande test.
Je ferai un retour quand ça arrivera.

Je confirme, Meditrope assure niveau livraison.
Top au niveau communication et résolution de problèmes également.

Mes deux dernières commandes de 600ui chaque :
-1ère jamais arrivée (tracking en stand by entre le pays d'expédition et la France depuis plus d'un mois). Solution trouvée par la source, aucune perte financière
-2ème expédiée par erreur chez un autre client (confusion dans les noms de client). La source a payé les fdp d'envoi FR vers FR (2 jours et j'avais le colis)

Rien à dire franchement ! De plus, la qualité est là, et comme tu le dis @Wesley il est probablement le moins cher. Que demander de plus ?

Publicité Stéroïdes