Bonjour,
Voila je voulais faire un retour sur la Hygetropin du site xtrembodies.ru
J'ai acheté 4 boites de 10 fioles de 10ui de Hygetropin il y a 1 mois.
J'ai fais une analyse au naturel, pour connaitre ma valeur de référence. Je l'ai faite a jeun, le matin, le resultat: 0,1mUI/l
J'ai ensuite fais un début de cure de HGH à 5ui par jour, pendant 20 jours.
Le 21ème jour j'ai refais un test de HGH mais cette fois avec le protocole suivant:
Je me suis reveillé à 5h30 du matin, j'ai injecté 10ui de Hygetropin (1 fiole complete) dont j'avais fais le mélange le soir précédant avec de l'eau bacterio.
J'étais donc à jeun, et je suis aller faire ma prise de sang à 8h30, soit 3h après l'injection.
Je viens d'avoir le résultat....
Très décevant... FAKE!!
La Hygetropin du site xtrembodies.ru (dont j'ai de nombreuses commandes de stéroides) est fausse. Complétement fausse.
Je suis vraiment déçu. Mais au moins nous sommes fixés sur la qualité de cette HGH.
Me reste à trouver une autre source pour commencer une vraie cure de HGH.
(je précise que c'est la première fois que je touche à ça).
Voila voila, si vous avez des retours sur cette HGH?
Voici le résultat:
Voila je voulais faire un retour sur la Hygetropin du site xtrembodies.ru
J'ai acheté 4 boites de 10 fioles de 10ui de Hygetropin il y a 1 mois.
J'ai fais une analyse au naturel, pour connaitre ma valeur de référence. Je l'ai faite a jeun, le matin, le resultat: 0,1mUI/l
J'ai ensuite fais un début de cure de HGH à 5ui par jour, pendant 20 jours.
Le 21ème jour j'ai refais un test de HGH mais cette fois avec le protocole suivant:
Je me suis reveillé à 5h30 du matin, j'ai injecté 10ui de Hygetropin (1 fiole complete) dont j'avais fais le mélange le soir précédant avec de l'eau bacterio.
J'étais donc à jeun, et je suis aller faire ma prise de sang à 8h30, soit 3h après l'injection.
Je viens d'avoir le résultat....
Très décevant... FAKE!!
La Hygetropin du site xtrembodies.ru (dont j'ai de nombreuses commandes de stéroides) est fausse. Complétement fausse.
Je suis vraiment déçu. Mais au moins nous sommes fixés sur la qualité de cette HGH.
Me reste à trouver une autre source pour commencer une vraie cure de HGH.
(je précise que c'est la première fois que je touche à ça).
Voila voila, si vous avez des retours sur cette HGH?
Voici le résultat: