Xtrembodies - Hygetropin - Analyse / Fake

FreNeZiiK

Member
Bonjour,

Voila je voulais faire un retour sur la Hygetropin du site xtrembodies.ru

J'ai acheté 4 boites de 10 fioles de 10ui de Hygetropin il y a 1 mois.

J'ai fais une analyse au naturel, pour connaitre ma valeur de référence. Je l'ai faite a jeun, le matin, le resultat: 0,1mUI/l

J'ai ensuite fais un début de cure de HGH à 5ui par jour, pendant 20 jours.

Le 21ème jour j'ai refais un test de HGH mais cette fois avec le protocole suivant:

Je me suis reveillé à 5h30 du matin, j'ai injecté 10ui de Hygetropin (1 fiole complete) dont j'avais fais le mélange le soir précédant avec de l'eau bacterio.
J'étais donc à jeun, et je suis aller faire ma prise de sang à 8h30, soit 3h après l'injection.

Je viens d'avoir le résultat....
Très décevant... FAKE!!

La Hygetropin du site xtrembodies.ru (dont j'ai de nombreuses commandes de stéroides) est fausse. Complétement fausse.

Je suis vraiment déçu. Mais au moins nous sommes fixés sur la qualité de cette HGH.

Me reste à trouver une autre source pour commencer une vraie cure de HGH.
(je précise que c'est la première fois que je touche à ça).

Voila voila, si vous avez des retours sur cette HGH?

Voici le résultat:

IMG_5254.JPG IMG_5257.JPG
 
Que tu évoques un produit fake qui vient de cette source pas de soucis

Que tu crée un poste pour le transformer en screenshot de règlement de compte par échanges de mails là non.

Alors j'efface ton dernier post.

Surtout que tu t'inscris aujourd'hui sur MESO, en moyen de négociation envers ta source, t'aurais pu trouver mieux..

Vous n'achetez pas sur des sources underground avec une garantie SAV Darty.

Le risque de fake est toujours quelque part, quelle que soit la source et ce, à différents degrés toujours selon la source.

À vous de creuser dans les sujets.
 
Bien reçu.

Je ne cherche pas a faire pression, car de toute manière il ne cherche pas a comprendre.

Ensuite comme je l'ai dis, ca fait des années que je commande chez lui, stero et peptides sont super, jamais eu de soucis, il m'a deja renvoyé un oublie de sa part sur ma simple parole.
Je valide absolument cette source.

Mais pour ce qui est de la HGH je tombe de haut, 500€ foutus en l'air, et je ne dois rien attendre de sa part.

Donc je partage quand meme les resultats de cette Hygetropin, pour les autres utilisateurs, et pour que peut etre xtrembodies prenne conscience de la mauvaise qualité de cette HGH.
 
pour la GH c'est pas la première fois......

moi aussi il y-a un bail je l'ai eu dans l'os et d'autres aussi.......on va dire que c'est le jeux.

J'en ai pris conscience avec des types qui ont, comme sur ce post, posté leurs résultats d'analyses......ça commence à en faire quelques uns.
J'ai pas couiné mais du coup je commande tout ailleurs.

A la finale je claque mon blé ailleurs et les années passant ça représente une belle somme........à bon entendeur.
 
pour la GH c'est pas la première fois......

moi aussi il y-a un bail je l'ai eu dans l'os et d'autres aussi.......on va dire que c'est le jeux.

J'en ai pris conscience avec des types qui ont, comme sur ce post, posté leurs résultats d'analyses......ça commence à en faire quelques uns.
J'ai pas couiné mais du coup je commande tout ailleurs.

A la finale je claque mon blé ailleurs et les années passant ça représente une belle somme........à bon entendeur.
Salut je me permets de pauser une question, vous parlez souvent de fake et d'autre qu'on de nouvelles sources...blablabla....mais le but c'est de s'entraider dans la vie il me semble ? moi je suis peut-être aussi sous un fake en ce moment !!! et justement au lieu de dire que vous avez des sources ou pas, peut-être de donner un conseil à la personne et le diriger vers un fournisseurs fiable afin de lui éviter des soucis surtout de santé !!! vous pourriez l'aider !!! Nous avons tous le même but ici il me semble !!!! A bon entendeur
 
Salut je me permets de pauser une question, vous parlez souvent de fake et d'autre qu'on de nouvelles sources...blablabla....mais le but c'est de s'entraider dans la vie il me semble ? moi je suis peut-être aussi sous un fake en ce moment !!! et justement au lieu de dire que vous avez des sources ou pas, peut-être de donner un conseil à la personne et le diriger vers un fournisseurs fiable afin de lui éviter des soucis surtout de santé !!! vous pourriez l'aider !!! Nous avons tous le même but ici il me semble !!!! A bon entendeur

À bon entendeur de quoi? Tu débarques sur un forum, tu exiges et en retour tu partages quoi?

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ça fait des millénaires qu'il y a un truc qui s'appelle l'échange. Des guignols qui débarquent et qui exigent qu'on contente leurs attentes, il y en a tous les jours et offrir des connaissances, mâcher le travail, la facilité c'est le contraire absolu de cette discipline qu'est le body donc tu fais un minimum d'effort sinon tu peux aller te faire téter.

Quand à ta petite morale "on a tous le même but ici", tu peux la remballer, si tu avais passé un peu plus de temps à t'imprégner de ce qui se passe sur le forum au lieu de réclamer des infos pour ta petite personne, tu aurais constater qu'on est loin d'avoir le même but.
 
Dernière édition:
À bon entendeur de quoi? Tu débarques sur un forum, tu exiges et en retour tu partages quoi?

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ça fait des millénaires qu'il y a un truc qui s'appelle l'échange. Des guignols qui débarquent et qui exigent qu'on contente leurs attentes, il y en a tous les jours et offrir des connaissances, mâcher le travail, la facilité c'est le contraire absolu de cette discipline s'est le body donc tu fais un minimum d'effort sinon tu peux aller te faire téter.

Quand à ta petite morale "on a tous le même but ici", tu peux la remballer, si tu avais passé un peu plus de temps à t'imprégner de ce qui se passe sur le forum au lieu de réclamer des infos pour ta petite personne, tu aurais constater qu'on est loin d'avoir le même but.
Salut désolé si je t'ai froissé !!! je ne parlais pas pour moi dans ce cas précis mais je soutenais Diabolo77 dans son post. je ne suis pas là pour pomper des infos des autres..
et je ne suis pas là non plus pour débattre des connaissances des uns comme des autres !!! quand je parlais de but, je ne pense pas que tu sois ici pour partager des connaissance pour devenir un Thon !!! mais plutôt pour progresser dans body et autre sport.. donc soit on va dans le sens de l'esthétique soit on va dans le sens de progresser en poids, en endurance, ou perdre du poids !!! mais je pense pas dans le sens inverse et devenir une balleine !!! donc un final le but reste le même !!! chaqu'un ça vision :)
 
Non pas que je sois froissé mais à la longue c'est très dévalorisant pour les vrais pratiquants passionnés qui sont l'essence même de ce forum que de donner des conseils à des mecs qui viennent juste pour leur pomme et qu'on ne revoit plus après.
 
@FreNeZiiK tu as vérifié le code sur le site internet ? si oui ca a donné quoi ?

Il y a plusieurs websites qui se disent officiels .cn et .com.cn
les 2 ont un système de verification de code d authenticité
 
si j'avais pas ramené ma fraise c'est que j'en avais pas fait de PDS.....alors même si niveau ressenti j'avais quedale alors qu'avant j'avais tourné sur la GH de mutant gear, je ne me suis pas permis de la ramener et discréditer une source sans preuves.

Je constate simplement que depuis le temps on en est à trois mecs qui ont déballé leurs PDS ( entre MEM et Meso) et les résultats ont été les mêmes.........

@tititouns82 >> en te lisant j'ai eu la même réaction que ducateam alors si c'est pas ce que tu voulais dire faudrait revoir ta façon de poster. ;)
 
pour l instant, rien ni personne ne t empêche de répondre a ma question.
Cette marque a été beaucoup controversé, il existe meme 2 sites internet qui se disent officiel...

D ou ma question sur la verification du code d authenticité ainsi que le website .cn ou .com.cn
 
a ok, donc en fait ta deja répondu mais t attends qu un modo valide to post pour qu il apparaisse sur le forum, c est ca ?
 
Je reposte...

Donc aucun code sur la boite.
Aucune etiquette autocollante a gratter ou autre.

Et le site inscrit n'existe plus.
Moi j'ai com
Il existe com cn
asia
Il en exise pleins...
Des repliques ok. Mais en tout cas le miens est fake a 100%.
 
il existe effectivement toute une tripotée de site, mais les 2 qui reviennent le plus sur les forum sont .com.cn et .cn

Ce qui se faisait beaucoup pendant un temps c était de remplacer la GH par de l HCG, c est très simple a detecter, il suffit de verser quelques goutes de ta GH sur un teste de grossesse, si c est positif c est de l HCG.

Apres effectivement, une hygetropine sans code de vérification d authenticité c est louche.
 

Publicité Stéroïdes

Haut