Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bah dis donc tu as un sacré culot de te plaindre de réflexions objective à ton égard êt de plus encore une fois bourré de fautes la cest le comble lol
Fait un effort s'il te plaît car si tous font comme toi dans 3 jours il faudra un décodeur pour ce comprendre alors oui c'est un forum d'échange mais pour échangé faut il encore ce comprendre!

1 Réflexions objectiveS
2 BourRÉES
3 faiS un effort
4 un décodeur pour Se comprendre

5 pour echangeR faut se ... (celle la est grotesque! )

Le comble c'est de faire des réflexions sur les fautes tout en faisant soi meme Des fautes

Je suis tout à fait pour faire les efforts sur les fautes mais on peut faire des réflexions Avec un minimum de tact , apres je suis pas la pour donner des leçons sur le savoir vivre et COmment s adresser aux gens ! Chacun a son libre arbitre
 
1 Réflexions objectiveS
2 BourRÉES
3 faiS un effort
4 un décodeur pour Se comprendre

5 pour echangeR faut se ... (celle la est grotesque! )

Le comble c'est de faire des réflexions sur les fautes tout en faisant soi meme Des fautes

Je suis tout à fait pour faire les efforts sur les fautes mais on peut faire des réflexions Avec un minimum de tact , apres je suis pas la pour donner des leçons sur le savoir vivre et COmment s adresser aux gens ! Chacun a son libre arbitre
+1 cest exact je fais beaucoup de fautes d'orthographe je n'ai aucune excuses mais j'essaie et je ne parles pas en langages sms ce que je voulais soulever mais tu joues sur les mots malgré mon orthographe grotesque comme tu souligne et en effet je te l'accorde j'ai tout de même un minimum d'éducation pour ne pas m'adresser au gens de cette manière pourtant parlant et écrivant plusieurs langue :Zéro réponse, c pas grâve Si il a d soucisca arrive àTt le monde j'espère que ça s arrangera mais Juste pr savoir .

Fais donc celui qui ne comprend pas releve encore mes fautes mais venant de quelqu'un qui apparement maîtrise très bien le français c'est d'autant plus du foutage de gueule de s'adresser àu membres de cette manière.
Merci tout de même pour ton effort sur ton dernier post me concernant!
 
Euh les gars, on est dans un sujet consacré à xtrembodies là. Et pour le moment, xtrembodies n'existe plus, plus de nouvelles de Doope, et certains (moi y compris vous l'aurez compris) ont des commandes en suspens, payées mais plus de nouvelles.
Donc si on pouvait laisser tomber un moment les fautes d'orthographe, et se concentrer sur de vraies infos...
Je sais qu'il y avait déjà eu des "maintenances" de quelques jours qui avaient bloqué le site. Mais là, ça fait long et ça coïncide avec le retrait du site de la bannière, le départ de Doope du forum, etc.
Est-ce que les anciens peuvent me dire ce qu'ils en pensent? @kalimero peut-être?
Changement de domaine? Fermeture du site?
Est-ce que vous pensez que les commandes payées vont être honorées?
De mon côté je vous tiens informés si j'ai du nouveau.
 
Le soucis c'est que nous n'avons pas de boule de cristal et nous ne sommes pas dans la tête de Doope...

Jusqu'à présent Xtrembodies à toujours été, à ma connaissance, une source sérieuse depuis de nombreuse années.

Personnellement, j'ai du mal à penser à un exit-scam... mais encore une fois, ce n'est pas moi qui tiens les reines du site.

Si tu as une commandes en cours, que tu l'as payée et que Doope à toujours accès aux informations de celle ci (adresse de livraison, produits commandés, etc...), j'ai envie de croire qu'elle sera envoyée.
Ta commande était à quel stade avant le down du site ?
Si Doope lui même n'a plus accès à la base de donnée du site, malheureusement ça risque de prendre plus de temps que prévu.
De toute façon de ton côté, à par attendre, tu n'as pas grand chose d'autre à faire.
Tu peux toujours essayé de le contacter par mail, un seul suffira, pas besoin de lui écrire tous les jours, il a peut être plus important à régler à cette heure ci...

C'est certain que l'idéal serait que Doope se manifeste sur l'état de la situation.

Espérons qu'il ne s’agisse pas d'un soucis judiciaire...

Bref, je le répète, en attendant d'en savoir plus, cela ne sert à rien de s'exciter et patience.
 
Fais donc celui qui ne comprend pas releve encore mes fautes mais venant de quelqu'un qui apparement maîtrise très bien le français c'est d'autant plus du foutage de gueule de s'adresser àu membres de cette manière.
Merci tout de même pour ton effort sur ton dernier post me concernant!

@NILZ >> putain alors là comme le souligne yorka c'est encore plus du foutage de gueule vu que finalement tu es capable d'écrire en bon Français.........

ON ne demande pas le zéro fautes, c'est vrai que pas mal en font mais tant que ça reste lisible, on ne va pas faire les dictateurs, faut bien se mettre au niveau de tout le monde, mais le langage SMS, et surtout quand ça deviens indéchiffrable et douloureux à lire, on se doit de mettre une limite.

@Christopijz >> tu seras gentil d'éviter tes remarques, t'as qu'a lire un peu et remonter les posts sur ce topic, tu verras que Phoenix est intervenu pour donner des explications au sujet de Doope et Xtrembodies, alors si tu veux des explications sur ta commande essayes de le contacter en MP parce que nous on ne sais plus rien a son sujet. ;)
 
@NILZ >> putain alors là comme le souligne yorka c'est encore plus du foutage de gueule vu que finalement tu es capable d'écrire en bon Français.........

ON ne demande pas le zéro fautes, c'est vrai que pas mal en font mais tant que ça reste lisible, on ne va pas faire les dictateurs, faut bien se mettre au niveau de tout le monde, mais le langage SMS, et surtout quand ça deviens indéchiffrable et douloureux à lire, on se doit de mettre une limite.

@Christopijz >> tu seras gentil d'éviter tes remarques, t'as qu'a lire un peu et remonter les posts sur ce topic, tu verras que Phoenix est intervenu pour donner des explications au sujet de Doope et Xtrembodies, alors si tu veux des explications sur ta commande essayes de le contacter en MP parce que nous on ne sais plus rien a son sujet. ;)
Vous prenez pas la tête avec sa les potos @Yorka et @diabolo77 je lui est dit aussi au début d’écrire normalement il a continuer avec c'est code sms de mer.... donc le gars s'en tape.
Perdez pas votre temps les potos il joue avec les mots le gars fait mine de pas comprendre
 
Le soucis c'est que nous n'avons pas de boule de cristal et nous ne sommes pas dans la tête de Doope...

Jusqu'à présent Xtrembodies à toujours été, à ma connaissance, une source sérieuse depuis de nombreuse années.

Personnellement, j'ai du mal à penser à un exit-scam... mais encore une fois, ce n'est pas moi qui tiens les reines du site.

Si tu as une commandes en cours, que tu l'as payée et que Doope à toujours accès aux informations de celle ci (adresse de livraison, produits commandés, etc...), j'ai envie de croire qu'elle sera envoyée.
Ta commande était à quel stade avant le down du site ?
Si Doope lui même n'a plus accès à la base de donnée du site, malheureusement ça risque de prendre plus de temps que prévu.
De toute façon de ton côté, à par attendre, tu n'as pas grand chose d'autre à faire.
Tu peux toujours essayé de le contacter par mail, un seul suffira, pas besoin de lui écrire tous les jours, il a peut être plus important à régler à cette heure ci...

C'est certain que l'idéal serait que Doope se manifeste sur l'état de la situation.

Espérons qu'il ne s’agisse pas d'un soucis judiciaire...

Bref, je le répète, en attendant d'en savoir plus, cela ne sert à rien de s'exciter et patience.

Merci pour ton retour @Sip c'est sympa . Effectivement, personne n'est voyant, mais je me disais que certains avaient peut être des infos via d'autres forums sur lesquels Doope pourrait intervenir.
En comme dit, avant que le site ne devienne inaccessible, j'ai reçu le mail "commande en préparation" donc en principe les infos de la réception du paiement ont dû être transmises. Reste à savoir si le reste va suivre, et si la fermeture du site empêche juste l'envoi des mails de suivi. C'est ce que j'espère un peu en fait, je connais le sérieux de Doope depuis des années.

Et @diabolo77 , continue de faire M Bescherelle si ça te chante, désolé. J'avais bien vu le post de Phœnix qui ne répond en rien à la question que je posais. Contacter Doope sur son adresse mail est parfaitement inutile dans la mesure, je pense, ou si le site est fermé, quelle qu'en soit la raison, il n'a plus accès à la boite... Excuse moi d'essayer de m'informer. Je pense ne pas être le seul à me poser la question ici.

Je vous tiens informés en tout cas, merci à vous!
 
+1 cest exact je fais beaucoup de fautes d'orthographe je n'ai aucune excuses mais j'essaie et je ne parles pas en langages sms ce que je voulais soulever mais tu joues sur les mots malgré mon orthographe grotesque comme tu souligne et en effet je te l'accorde j'ai tout de même un minimum d'éducation pour ne pas m'adresser au gens de cette manière pourtant parlant et écrivant plusieurs langue :Zéro réponse, c pas grâve Si il a d soucisca arrive àTt le monde j'espère que ça s arrangera mais Juste pr savoir .

Fais donc celui qui ne comprend pas releve encore mes fautes mais venant de quelqu'un qui apparement maîtrise très bien le français c'est d'autant plus du foutage de gueule de s'adresser àu membres de cette manière.
Merci tout de même pour ton effort sur ton dernier post me concernant!

La présentation a été faite , l effort sur orthographe aussi , il y'a Juste Des manières plus courtoises , moins froides et Plus agréables de s adresser aux gens , la vie serait plus agréable Si les gens s adresser aux gens toujours agréablement surtout quand c est la premiere fois , c est Tout , mes excuses pour le language sms et la non présentation , c était le premier , je ne savais pas ,
 
Merci pour ton retour @Sip c'est sympa . Effectivement, personne n'est voyant, mais je me disais que certains avaient peut être des infos via d'autres forums sur lesquels Doope pourrait intervenir.
En comme dit, avant que le site ne devienne inaccessible, j'ai reçu le mail "commande en préparation" donc en principe les infos de la réception du paiement ont dû être transmises. Reste à savoir si le reste va suivre, et si la fermeture du site empêche juste l'envoi des mails de suivi. C'est ce que j'espère un peu en fait, je connais le sérieux de Doope depuis des années.

Et @diabolo77 , continue de faire M Bescherelle si ça te chante, désolé. J'avais bien vu le post de Phœnix qui ne répond en rien à la question que je posais. Contacter Doope sur son adresse mail est parfaitement inutile dans la mesure, je pense, ou si le site est fermé, quelle qu'en soit la raison, il n'a plus accès à la boite... Excuse moi d'essayer de m'informer. Je pense ne pas être le seul à me poser la question ici.

Je vous tiens informés en tout cas, merci à vous!

Merci d essayer , Moi j'ai vu que l adresse d envoi du lien de paiement est une adresse Gmail donc logiquement toujours accessible meme Si le serveur est hs Mais toujours aucune réponse , il doit avoir des soucis , espérons que c'est rien de grave , il est sérieux c est vrai
( pour les majuscules je faiS Pas expres , c'est le portable)
 
@Christopijz >> comme tu écris bien ça ne t'était pas adressé mais si tu veux le prendre pour toi, grand bien te fasse biquet. :)

et au sujet Xtrem....si Phoenix, qui est l'admin du forum donnes ces infos là, je ne vois pas comment nous, simple utilisateurs pourrions en savoir plus.
 
et j'ajouterais qu'avec tes 24 messages au compteur, tu es gonflé de te permettre de nous sommer de parler d'autres chose.

T'es mignon mais ta commande tout le monde s'en fout et surtout personne n'est en mesure de t'aider en quoi que ce soit alors si tu le prends pas...et bien débrouilles toi.

Puisque doope a disparut et qu'extrem n'est plus en bannière on parles de ce qu'on a envie puisque à terme, je pense que le topic sera bouclé.
ça ne sert a rien d'extrapoler sur xtrem et doope ad vitam eternam.
 
Je sais que Xtrem avait changé d'adresse web à un moment , mais ont à tous reçu un mail pour ça,
La plus rien.j'ai pourtant passer une commande debut Mars , reçue en une semaine.et du jour au lendemain plus rien.
Le mieux à faire et de s'orienter vers une autre source.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut