Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Xtrem devient introuvable sur google...
Pour BTC je ne m'en suis jamais servi , sinon je vous aurais expliquer ça les enfants.
Je suis un gamer sur pc aussi donc j'ai l'habitude.
Ça ne serait tarder que je m'en serve
 
des explications et tuto en vidéo sur les BTC il y en a une belle sur le site musclefax
je pense que c'est plutôt la pratique qui manque
il faut déjà ouvrir le compte et porte monnaie BTC pour commencer à se familiariser avec le truc
je pense qu'au bout d'une commande ou deux on doit vite se familiariser. ...
 
J'ai déjà passé une commande chez Xtrembodies, tout étais parfait !

Reçu en 5 jours (Ouest-EU), produits legits, boite, notice, de la testo propio 150 ElitPham et des produits de PCT/Inhibiteur d'aromatase.

Commande traitée rapidement, pas eu besoin de contacter Doope.

Bref j'en retiens que c'était une bonne expérience pour ma part, une bonne source reconnue.

A priori le site à un soucis avec son certificat SSL, ça devrait se régler, je vois pas Doope abandonner son site après toutes ces années et temps consacré... à moins que les derniers boulets venus de ces dernières années ne lui ai fait rendre l'âme ou qu'il est un soucis d'un autre ordre...

Bref Xtrem à longtemps été une source incontournable, en espérant le revoir bientôt !...



 
Dernière modification par un modérateur:
Pareil, à part le win xbs, jamais eu de souci, mais j ai tjrs écouté ses conseils...

Testé, Elite et pds a ce moment là haute aussi.

Pour la personne , faut voir l historique de connerie qu il a supporté... j aurais péter un cable, d autant qu on est pas chez darty....
 
Désolé mais faut se présenter avant d'intervenir ici!
 
Dernière modification par un modérateur:
Mdrrr laisse tomber on a besoin d'une formation BTC

Perso, mon orientation vers une source c'est aussi les moyens de paiement, quand on peut payer par CB sa me facilite bien la vie, et c'est bien pour ca que je me tourner vers des sources comme Xtrem.

Donc bon, pour parler de BTC, je suis assez réticent.
 
Grave la cb t'as juste a degainer ta carte et c'est bon un peu comme AMAZON pour ceux qui aiment les analogies rire
 
Perso, mon orientation vers une source c'est aussi les moyens de paiement, quand on peut payer par CB sa me facilite bien la vie, et c'est bien pour ca que je me tourner vers des sources comme Xtrem.

Donc bon, pour parler de BTC, je suis assez réticent.
Oui tout a fait d'accord avec toi par CB c pratique mais le problème c que c traçable aussi mais par BTC tu reste inconnu mais j avais lu un article qui disait qu il faut bien maîtriser le BTC sinon y'a possibilité de piratage de tes données bancaires
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut