Y_O_YAI : 1ere cure inject - Susta 500mg

y_o_yai

Well-Known Member
Voilà, j'attaque aujourd'hui ma cure de susta sur 10 semaines, à 500mg/WE.

Pour ceux que ça interesse voici le liens vers le post du montage de ma cure :
http://fr.thinksteroids.com/forum/journeaux-cycles/cure-sustanon-500mg-week-7334.html Avec les aides précieuses de certains membres du fofo.
J'ai finalement décidé de ne pas kicker au DIA, pas envie de gonfler comme un balon de baudruche, quit a perdre 1/2kg de gain je veux les travailler proprement.

J'ais pris, beaucoup de retard a cause d'une mauvaise blessure.

Pour le training, je reprend ceux du canadien (Manque juste les biceps si jamais tu me lis :D ), qui pour les avoir testés la semaine dernières sont ... efficacement éprouvant si l'on peu dire !

Pour la diet, je réduis les hydrates, car j'aimerais commencer à seicher, donc je vais jongler et ajuster en fonction du rendu visuel.

Susta de chez Doope XBS ( à priori ce qui se fait de mieux en UG)

Donc, comme lors de ma précédente cure de Turi (ça date :D ) je vais essayer de faire un post au max détaillé pour les lecteurs.

1ere injection il y'a 15min, pour les peureux de l'auto piqure comme moi, allez y les yeux fermé, sincerement je n'ai strictement rien sentit ! :) Injection dans le quad avec aiguilles 23G.

Bon, je pense pas avoir injecté la dose exact (je devais en injecter 0,6ml, mais je pense que j'étais plus proche de 0,55) mais ça viendra avec la manipulation.

Voilà, je reviendrais vers vous au fur et a mesure ou dès que je penserais avoir quelquechose d'interessant à vous apporter ;)
 
Bon choix poto, 500 susta, pour une première sa ce gère vraiment bien, et t'explose.
 
  • Like
Réactions: bzh
1er training sous susta, + 30% au SDT et +8cm de tour de bras c'est bluffant :eek::eek: :D

Non sans dec, zero gene au niveau du spot, pour le reste on verra plus tard :)

Ah et pour info, poids de départ 101kg, BF environs 18% (oui je sais :/ )

Objectif 105kg et BF a 12%
 
Salut y_o_yai
Avec le temps et la pratique ça va le faire, tu ajusteras mieux les dosages et cela seras plus simple t’inquiète. :D
Aller bonne cure :cool:
 
Bonne trouvaille du jour : Blanc de poulet surgelé a 0,99e les 130grs chez Auchan.

Ideal pour stocker, ideal pour planifier sa diet, 260gr surgelés donnent 210/220 gr cuis. Trés bon ! :D
 
Attention au produit surgelé, il peuvent contenir beaucoup d'eau, exemple le poisson jusqu'à 30% donc les macros sont fausses, on sent rend vite compte avec le prix
 
Tu as pris tes mensus pré cure ?

Tour de bras : 42cm
Tour de buste : 113cm
Tour d'épaule : 126cm
Tour de hanche : 98cm (je peux facilement dessendre a 90cm ... :rolleyes: )
Tour de cuisse : 65cm (j'ai des jambes ultra longues, c'est une galere pour prendre en largeur ! je suis pas contre un 70cm fin de cure :D )
 
Y_o_yai,

Su ça ne te dérange pas, je peux renseigner tes mensurations dans le sujet "mensurations top départ". Tu vois [emoji4]
 

Publicité Stéroïdes

Haut