Y'a t'il des geek ?

Je ne joue plus sur console depuis quelques temps mais uniquement PC. Essentiellement du Blizzard (HS, WoW) mais aussi du Civ VI ou du Fifa à l'occasion.

Bizz ^^
 
Je ne joue plus sur console depuis quelques temps mais uniquement PC. Essentiellement du Blizzard (HS, WoW) mais aussi du Civ VI ou du Fifa à l'occasion.

Bizz ^^
Tu joues sur offi ? Bfa à l'air pas mal, tu joues quoi comme classe principale, ta main ?
 
Faut avoir les moyens de s'exporter, ou être repéré par une chasseur de têtes, c'est pas toujours évident, on m'a proposé du taf à Paris avec une formation chez sysdream si ma mémoire est bonne, mais ma vie était déjà faite ici, faut vouloir quitter sa femme et ses enfants et accepter de voir moins sa famille et ses amis.
J'ai un ami qui est parti bosser pour une branche de Google, il a regretté au final malgré qu'il avait un bon salaire.
Et surtout l'informatique d'aujourd'hui n'est pas celui de dans 2 ans.
Tu t’es reconverti dans quel domaine si ce n’est pas indiscret?
 
Tu t’es reconverti dans quel domaine si ce n’est pas indiscret?
Je ne peux pas répondre, j'ai une clause de confidentialité de mon ancien taf.

Edit: c'est compliqué à expliquer, on ne peut pas savoir qui je suis Non plus, raison pour laquelle je ne poste jamais de photos de moi sur le net, je n'ai pas de Facebook ni instagram ou autre.
 
Je ne peux pas répondre, j'ai une clause de confidentialité de mon ancien taf.

Edit: c'est compliqué à expliquer, on ne peut pas savoir qui je suis Non plus, raison pour laquelle je ne poste jamais de photos de moi sur le net, je n'ai pas de Facebook ni instagram ou autre.
Tu es le Batman tu vis dans l'ombre de tous et la journée qui est il??
 
Je ne peux pas répondre, j'ai une clause de confidentialité de mon ancien taf.

Edit: c'est compliqué à expliquer, on ne peut pas savoir qui je suis Non plus, raison pour laquelle je ne poste jamais de photos de moi sur le net, je n'ai pas de Facebook ni instagram ou autre.
Pas besoin d’explication l’ami, chacun a sa vie, d’où le respect de l’anonymat sur ce forum en particulier ;)
 
Tu joues sur offi ? Bfa à l'air pas mal, tu joues quoi comme classe principale, ta main ?

On joue avec ma femme (on s'est d'ailleurs rencontrés sur le jeu ^^) on est sur serveur officiel oui: Suramar. J'ai commencé en War à la fin de Burning Crusade, puis mon main est devenu mon DK Sang, j'ai pas mal de persos que je up à l'envie: Demon Hunter 110, Prêtre 110, Pal 90, Mage 90, War 60 et masse de rerolls entre 1 et 30.
On a arrêté depuis pas mal de temps, courant Légion. Mais BfA a l'air pas mal oui en effet mais j'attends surtout Warcraft 3 Reforged!
 
Ouiii je suis passionné d’informatique et j’adore le développement web que je pratique depuis plus d’un an, y en a t-il qui partagent ma deuxième passion ? [emoji39]
 

Publicité Stéroïdes

Haut