r270
Well-Known Member
Belle perf, les poids grimpes,
physique bien athlétique.
Belle perf, les poids grimpes,
Oui c'est peut être ça @lacertosus les avant bras prennent pas mal donc je les ai massé avec de l'arnica et j'ai bien appuyé sur les "trigger points" enfin quand y a des noeuds je passe dessus comme un bourrin lol.
Je passe 3*5*155 et 3*160 au dead @69 kilos
Pour info les amis, grosse promo sur MP donc profitez en si vous voulez suivre le protocole que suggère l'ami Jo avec les BCAA parce qu'ils sont à 14 euros le kilo.
Sympa Les perfs! Meme si je suis pas un adepte de ce mode de travail en cure pour le développement de la masse..
Par contre pour Les bcaa Mypro à ce prix là faut se poser les bonnes questions c'est de la grosse daube malheureusement..
Petite déterrage des morts pour faire un petit récap hebdomadaire à la @lacertosus (oui je copie/colle comme un gros en.. ta présentation ) sur ma semaine 2 de mon premier cycle de Wendler.
Dans l'ensemble globablement satisfait de ma semaine hormis pour le dead mais j'ai mes lombaires qui sont cramées.
- Mardi DM : 3 @ 45 kg ; 3 @ 61 kg ; 10 @ 55 kg ; 3 @ 57.5 kg ; 3 @ 60 kg ; 3 @ 62.5 kg ; 2 @ 65 kg
- Jeudi Squat : 3 @ 105 kg ; 3 @ 110 kg ; 13 @ 115 kg ; 3 @ 120 kg ; 3 @ 125 kg ; 3 @ 130 kg ; 3 @ 135 kg ; 1 @ 140 kg ;
- Samedi DC : 3 @ 75 kg ; 3 @80 kg ; 11 @ 87.5 kg ; 3 @ 92.5 kg ; 3 @ 97.5 kg ; 3 @ 102.5 kg ; 2 @ 107.5 kg
- Dimanche Dead (chaussures plates) : 3 @ 115 kg ; 3 @ 125 kg ; 12 @ 135 kg ; 1 @ 140 kg
Aucun problème au niveau de la forme car ce n'est absolument pas une douleur sur les vertèbres. Je ne me suis pas froissé ou claqué un muscle non plus, simplement les lombaires sont méga tendues et rien que de me baisser, j'avais mal, comme si le muscle était totalement épuisé, je pouvais plus soulever une charge même le sac de linge m'a paru une tonne l'après midi.
Voilà, je vais passer du flector, foam roll et étirer le tout puis je verrais.
Mardi, je vais faire mon DM sans faire de l'épaulé jeté sur la première rep, ça soulagera les lombaires.
S'agissant du poids, on est toujours sur du 68-69 kilos
Tu as des records dans le lot ne te plains pasRetour de mi semaine.
Difficile car je suis malade pour une énième fois cette année et le training avec la fièvre c'est dur ^^'
On essaye de faire le taf tout de même dans cette troisième semaine de Wendler.
Dans l'ensemble assez déçu des perfs au DM vu que je visais 8 @ 57.5 kg après pour soulager les lombaires, j'ai pas fait d'épaulé jeté pour initier et le mouvement est plus strict donc plus dur parce que d'habitude je ne fais pas de push press mais je ne repars pas d'un point mort.
- Mardi DM : 5 @ 50 kg ; 3 @ 55 kg ; 6 @ 57.5 kg ; 1 @ 60 kg ; 1 @ 62.5 kg ; 1 @ 65 kg
- Jeudi Squat : 5 @ 100 kg ; 3 @ 110 kg ; 9 @ 120 kg ; 1 @ 125 kg ; 1 @ 130 kg ; 1 @ 135 kg ; 1 @ 140 kg ; 1 @ 142.5 kg ;
Pour le squat, je visais 10 reps dans la série AMRAP, bon j'en ai 8 puis la dernière un peu pourrie, je pousse pas à 10 certains diront que c'est pussy d'autres prudent, certainement entre les deux.
Je passe un PB dans les joker sets avec une répétition à 142.5kg, je tends un peu à faire du good morning au milieu du mouvement mais c'est pas mal quand même.
Voili voilou, on continue avec du gingembre et du fervex en attendant le bench et le deadlift de ce week-end.
Bonne journée à vous les amis.
C'est pas un début de tendinite des fois ?Des douleurs très fortes au niveau des extenseurs de la hanche (haut des cuisses) et des lombaires enfin pas au niveau des vertèbres mais vraiment des muscles lombaires de chaque côté de la colonne donc.