Zyzz le détesté

Que tu tenvoi de la malto en post ou 5 Dragibus c'est pareil sauf que c'est délicieux *_*
Ah jsais pas poto... Avec tous les additifs de merde qu'il y a là-dedans... Je pense que la malto est quand même moins nocive sur le long terme. Après ma foi un coup de temps en temps oui ça va pas nous tuer. :)
 
Quand on a touché au roro c'est pas les additif des Dragibus qui doivent nous inquiète :D
Ben jme dis que si jme nique déjà un peu la santé avec les aas autant essayer d'en prendre soin à côté, non ?
C'est comme le mec qui fume mais qui garde une bonne hygiène de vie à côté : il a moins de chance de développer des merdes que celui qui fume et qui en plus s'en balek de sa santé.
Après perso jme frustre pas non plus, une fois par weekend jme fais un ptit cheatmeal où jme fait plaiz. Ça m'évite de craquer le reste du temps.
 
Ben jme dis que si jme nique déjà un peu la santé avec les aas autant essayer d'en prendre soin à côté, non ?
C'est comme le mec qui fume mais qui garde une bonne hygiène de vie à côté : il a moins de chance de développer des merdes que celui qui fume et qui en plus s'en balek de sa santé.
Après perso jme frustre pas non plus, une fois par weekend jme fais un ptit cheatmeal où jme fait plaiz. Ça m'évite de craquer le reste du temps.
Ça a jamais tué personne les additif etc c'est diaboliser à mort par ces con du proBio anti industriel blabla
 
Ça a jamais tué personne les additif etc c'est diaboliser à mort par ces con du proBio anti industriel blabla
Ça n'a jamais tué personne mais ça empoisonne le corps à petit feu. Et ça + ça + ça, etc... chez certaines personnes ça fait des cancers du système digestif à 40 ou 50 ans ou autres maladies neuro-dégénératives...
 
Je viens de tomber sur son frère Putin de physique !!!
 

Pièces jointes

  • 13.jpg
    13.jpg
    152.3 KB · Affichages: 51
  • 9-11.jpg
    9-11.jpg
    73.5 KB · Affichages: 48
Zyzz le tocard par excellence , physique clairement à chier par rapport à toute la trenbo qu il a pu s enfiler .

Crever comme une merde parce qu'il voulait plaire au fille ... pitoyable .
En même temps le loustic ne devait pas chercher à optimiser à fond niveau diète, training et récup lol.
 
il avait un probleme cardiaque a la base je crois donc stero plus drogue alcool la dessus ca la pas arranger

apres il est si connu parce qu'il a lancé un peu la mode des physique 'aesthetic'
 
il avait un probleme cardiaque a la base je crois donc stero plus drogue alcool la dessus ca la pas arranger

apres il est si connu parce qu'il a lancé un peu la mode des physique 'aesthetic'
Il a aussi popularisé un mode vie : "balek je sauce pour pécho et je me fou des conséquences." Et ça ça plait à une génération.
 
Il a aussi popularisé un mode vie : "balek je sauce pour pécho et je me fou des conséquences." Et ça ça plait à une génération.


Après je sais pas ya deux son de cloche

Comme quoi il avait un problème cardiaque et qu'il savait qu'il aller mourir jeune donc lion plutôt que mouton

Et deuxième son il en savait rien et il a pas trop cherché à comprendre
 
Ah ben avec le poto @Kram7 on tortille pas du cul pour filer droit... :D
Faut appeler un chat un chat et un cave un cave .

Peut importe le son de cloche , meme dans le cas où il le savait avec tout ce qu'il s est mit dans la tête il a fait que réduire son espérance de vie .

Stero , drogue , alcool même les 3 séparé en cas d abus tu sais à quoi tu joues et connais les risques . Ou alors faut etre vraiment "creux"
 

Publicité Stéroïdes

Haut