G
guest
Guest
T'es faible poto c'est un truc de ouf...Roh putain demain jachete des dragibus...t relou
T'es faible poto c'est un truc de ouf...Roh putain demain jachete des dragibus...t relou
Men parle pasT'es faible poto c'est un truc de ouf...
Que tu tenvoi de la malto en post ou 5 Dragibus c'est pareil sauf que c'est délicieux *_*T'es faible poto c'est un truc de ouf...
Ah jsais pas poto... Avec tous les additifs de merde qu'il y a là-dedans... Je pense que la malto est quand même moins nocive sur le long terme. Après ma foi un coup de temps en temps oui ça va pas nous tuer.Que tu tenvoi de la malto en post ou 5 Dragibus c'est pareil sauf que c'est délicieux *_*
Quand on a touché au roro c'est pas les additif des Dragibus qui doivent nous inquièteAh jsais poto... Avec tous les additifs de merde qu'il y a là-dedans... Je pense que la malto est quand même moins nocive sur le long terme. Après ma foi un coup de temps en temps oui ça va pas nous tuer.
Ben jme dis que si jme nique déjà un peu la santé avec les aas autant essayer d'en prendre soin à côté, non ?Quand on a touché au roro c'est pas les additif des Dragibus qui doivent nous inquiète
Ça a jamais tué personne les additif etc c'est diaboliser à mort par ces con du proBio anti industriel blablaBen jme dis que si jme nique déjà un peu la santé avec les aas autant essayer d'en prendre soin à côté, non ?
C'est comme le mec qui fume mais qui garde une bonne hygiène de vie à côté : il a moins de chance de développer des merdes que celui qui fume et qui en plus s'en balek de sa santé.
Après perso jme frustre pas non plus, une fois par weekend jme fais un ptit cheatmeal où jme fait plaiz. Ça m'évite de craquer le reste du temps.
Ça n'a jamais tué personne mais ça empoisonne le corps à petit feu. Et ça + ça + ça, etc... chez certaines personnes ça fait des cancers du système digestif à 40 ou 50 ans ou autres maladies neuro-dégénératives...Ça a jamais tué personne les additif etc c'est diaboliser à mort par ces con du proBio anti industriel blabla
Et toujours vivant pour l'apprécier ! Parce que là à l'heure qu'il est Zyzz sa shape elle doit pas être ouf...Je viens de tomber sur son frère Putin de physique !!!
En même temps le loustic ne devait pas chercher à optimiser à fond niveau diète, training et récup lol.Zyzz le tocard par excellence , physique clairement à chier par rapport à toute la trenbo qu il a pu s enfiler .
Crever comme une merde parce qu'il voulait plaire au fille ... pitoyable .
Grave et il peux l'apprécier il a une super shape mille fois mieux que zyzzEt toujours vivant pour l'apprécier ! Parce que là à l'heure qu'il est Zyzz sa shape elle doit pas être ouf...
Lion, mouton, toussa toussa...
Pas vraiment le même charisme. ..Je viens de tomber sur son frère Putin de physique !!!
j'aime ton coté clair, net et précisZyzz le tocard par excellence , physique clairement à chier par rapport à toute la trenbo qu il a pu s enfiler .
Crever comme une merde parce qu'il voulait plaire au fille ... pitoyable .
Il a aussi popularisé un mode vie : "balek je sauce pour pécho et je me fou des conséquences." Et ça ça plait à une génération.il avait un probleme cardiaque a la base je crois donc stero plus drogue alcool la dessus ca la pas arranger
apres il est si connu parce qu'il a lancé un peu la mode des physique 'aesthetic'
Ah ben avec le poto @Kram7 on tortille pas du cul pour filer droit...j'aime ton coté clair, net et précis
Il a aussi popularisé un mode vie : "balek je sauce pour pécho et je me fou des conséquences." Et ça ça plait à une génération.
Faut appeler un chat un chat et un cave un cave .Ah ben avec le poto @Kram7 on tortille pas du cul pour filer droit...