Zyzz le détesté

Faut appeler un chat un chat et un cave un cave .

Peut importe le son de cloche , meme dans le cas où il le savait avec tout ce qu'il s est mit dans la tête il a fait que réduire son espérance de vie .

Stero , drogue , alcool même les 3 séparé en cas d abus tu sais à quoi tu joues et connais les risques . Ou alors faut etre vraiment "creux"


Franchement si il savait et qu'on lui a dit tu dépassera pas 25 ans par exemple c'est une supposition hein

Perso je peu le comprendre si ça c'est passé de cette façon là
 
Après jsais pas du coup... Si tu m'annonces demain que j'ai plus que entre 4 et 6 ans à vivre, je préfère en profiter à fond pendant 3 ou 4 ans quit à crever un peu plus tôt plutôt que vivre comme un moine pour tirer 2 ou 3 ans de plus...
Ça se défend. Mais tant qu'on ne saura pas le vrai son de cloche difficile d'en tirer des conclusions...
 
Après jsais pas du coup... Si tu m'annonces demain que j'ai plus que entre 4 et 6 ans à vivre, je préfère en profiter à fond pendant 3 ou 4 ans quit à crever un peu plus tôt plutôt que vivre comme un moine pour tirer 2 ou 3 ans de plus...
Ça se défend. Mais tant qu'on ne saura pas le vrai son de cloche difficile d'en tirer des conclusions...
C'est une question de philosophie tout ça c'est clair
Après quand certain dise que c'était le roi des crétins parce qu'il s'est charger comme une mule.. Eux on est sur un forum de roro ça me fait rire.
 
Après jsais pas du coup... Si tu m'annonces demain que j'ai plus que entre 4 et 6 ans à vivre, je préfère en profiter à fond pendant 3 ou 4 ans quit à crever un peu plus tôt plutôt que vivre comme un moine pour tirer 2 ou 3 ans de plus...
Ça se défend. Mais tant qu'on ne saura pas le vrai son de cloche difficile d'en tirer des conclusions...

Voilà moi pareil je me pause plus trop de questions..

Après oui on sera jamais
 
Au même titre que certains se sortent de grave maladie alors qu'ils étaient censés y resté.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut .

Mais malade ou pas ce n est clairement pas un exemple , ni en body , ni en matière de séduction
 
Après jsais pas du coup... Si tu m'annonces demain que j'ai plus que entre 4 et 6 ans à vivre, je préfère en profiter à fond pendant 3 ou 4 ans quit à crever un peu plus tôt plutôt que vivre comme un moine pour tirer 2 ou 3 ans de plus.....

A mon avis, tu ne peux pas savoir comment tu réagirais si tu etais vraiment concerné, regarde les gens qui ont un cancer et qui luttent pour gagner quelques années de plus...
 
Je pense pas qu’il savait qu’il allait mourir, il avait des problèmes cardiaques et avec les stero ça n’a rien arrangé. Après je sais pas si il savait qu’il avait ce genre de soucis au cœur.

Il voulait sécher peut être encore un peu en allant au sauna, ce fut le dernier... même si beaucoup n’aime pas le personnage etc, je pense que si il serai toujours parmis nous il aurai un physique encore plus esthétique, peut être pas une hygiène de vie correcte type body mais contrairement à certain qui passe le cap des roidz lui aura eu le mérite de le faire à ça manière mais de sortir un physique plus que correcte en un temps relativement court.
 
Pour le Zyzz il a jolie physique apres pas non plus ultra impressionnant pour un mec sous steroid mais cest un beau corps, bien estethique.

Pour Tibo je n'aimais pas du tout le personnage avant de regarder son contenu, mais tout d'abord c'est un gars qui a reussi, d'autre part certe il a pas un super physique mais il est investi a 400% et il tiens dans la durer son argent il le gagne pas si facilement cest bcp de travail, pour moi c'est quelqu'un de brillant, ensuite il se prend pas aux serieux il a lair de rester simple et enfin son contenu est original cest le sien, certe c'est un peu beauf mais ca marche.
Donc oui pas un beau physique, mais bcp dernergie et d'inteligence.
 
Pour le Zyzz il a jolie physique apres pas non plus ultra impressionnant pour un mec sous steroid mais cest un beau corps, bien estethique.

Pour Tibo je n'aimais pas du tout le personnage avant de regarder son contenu, mais tout d'abord c'est un gars qui a reussi, d'autre part certe il a pas un super physique mais il est investi a 400% et il tiens dans la durer son argent il le gagne pas si facilement cest bcp de travail, pour moi c'est quelqu'un de brillant, ensuite il se prend pas aux serieux il a lair de rester simple et enfin son contenu est original cest le sien, certe c'est un peu beauf mais ca marche.
Donc oui pas un beau physique, mais bcp dernergie et d'inteligence.
Tout à fait d’accord avec toi.

Honnêtement je comprends que l’on ne puisse pas aimer le contenu de Tibo (c’est mon cas, je trouve cela sans intérêt), mais force est de constater qu’il sait s’adapter à son public et c’est ce qui fait sa réussite.
Ceux qui trouvent qu’il est “idiot” sont à l’ouest selon moi: le gars a réussi et su se renouveler pour construire une grosse communauté et vivre de sa passion, ce que beaucoup aimerait je pense ;)

Et puis oui niveau physique c’est loin d’être le mec le plus esthétique du monde, mais vu le temps qu’il consacre à son taff, il affiche clairement un bon niveau.

En fait je crois que pas mal ne l’apprécie pas et le considère comme un keke car on l’identifie à ses “followers” qui ont en moyenne 12-15 ans et des attitudes qui sont loins de celles d’un vrai passionné de musculation...
 
Gardez bien en tête que Zyzz avant d être un con était d abord bien malade, l addiction c est une maladie, si de consommer la première fois est du domaine du choix (et encore..), pour une minorité d entre nous le fait de poursuivre les consommations n en est pas un

C est d abord cette maladie qui l a tué et pas sa volonté de "plaire aux filles" ou je sais pas quoi
 
Dernière modification par un modérateur:




2 vidéo pour résumer zyzz
Des vidéo que j ai regarder je ne sais combien de fois et que je regarderai encore
Motivation , il avait tous compris il a profitez un max on a q une vie malheureusement cela n a vraiment pas durer longtemps pour lui
 




2 vidéo pour résumer zyzz
Des vidéo que j ai regarder je ne sais combien de fois et que je regarderai encore
Motivation , il avait tous compris il a profitez un max on a q une vie malheureusement cela n a vraiment pas durer longtemps pour lui

Pour quelqu'un qui est la réincarnation de @Zyzz ,
le temps de réaction était un peu long
À moins que tu aies été retenu dans une dance party ?o_O:D

tenor-21.gif
 
Dernière édition:
P

Pour Tibo je n'aimais pas du tout le personnage avant de regarder son contenu, mais tout d'abord c'est un gars qui a reussi, d'autre part certe il a pas un super physique mais il est investi a 400% et il tiens dans la durer son argent il le gagne pas si facilement cest bcp de travail, pour moi c'est quelqu'un de brillant, ensuite il se prend pas aux serieux il a lair de rester simple et enfin son contenu est original cest le sien, certe c'est un peu beauf mais ca marche.
Donc oui pas un beau physique, mais bcp dernergie et d'inteligence.

comme tu le dis, il ne se prend pas au sérieux et n a aucunement la prétention de tout savoir, il distille quelques conseils de base mais ca s arrete la. Ils aiment faire des videos sans se prendre au sérieux, il arrive a en vivre en travaillant beaucoup.
Franchement on ne peu rien lui reprocher.
Il y a des youtubers bien plus prétentieux et surtout bien plus dangereux que lui pour notre sport.
 
Dans la première vidéo ces parole au début et à la fin sont touchante
Motivation au max pour moi
 
Je suis pas hyper fan de Zyzz, car les personnes qui prennent des aas pour avoir un physiques juste pour plaire aux filles, c'est pas mon truc et ils n'ont rien compris de ce que les filles aiment.

Surtout qu'il ny a pas besoin de ça, car les filles surtout ici en Europe sont pas super friande des gros physiques, donc un physique natty et propre, ca leur suffis largement.

D'ailleurs même ma femme, me dit que mes abdos c'est laid, sont trop gros pour dire..

Fin tout ça pour dire, qu'il était loin d’être con et pas sérieux, car même si il était chargé, le niveau de sèche qu'il affiche, je peux vous garantir que sans diète strict et sans connaitre ton corps tu n'y arrive pas.

Tu peux allé t'envoyé 1g de tren si ta diète est mauvaise, certe tu peux rester propre, mais pas avoir son BF.
 

Publicité Stéroïdes

Haut