Zyzz le détesté

Avant d’être "con" il était surtout mal dans sa peau et avait un problème d'image de lui même visiblement ... pour moi il est plus à plaindre qu'à blâmer. Après je n'aime pas spécialement le message qu'il véhicule mais alors dans ce domaine là, dès qu'il y a un peu d'argent en jeu il n'est pas le seul ...( Arnold et les légendes inclues ).
 
Les addicts qui meurent prématurément sont une source d inspiration pour moi
Si en plus ils ont une gueule d ange et un physique de dieu grec, je réponds plus de rien
Tu as une cousine de 14 ans qui utilise ton compte occasionnellement ? :D

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il était dépendant des stéros (ou autre) et pas juste "écervelé" ?
 
Tu as une cousine de 14 ans qui utilise ton compte occasionnellement ? :D

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il était dépendant des stéros (ou autre) et pas juste "écervelé" ?

La science

Il faut beaucoup, beaucoup plus qu un manque de cervelle pour mourrir d un abus de sustances :D
 
C'est un physique que je trouve plaisant globalement au premier coup d'oeil.

Ni trop maigre, ni trop gros, des muscle ressortie avec un aspect sec.
Le physique ok, mais le personnage?
Honnêtement voir un gars se tortiller sur de la musique débile et ponctuer ses phrases de "brahh" toutes les 3 secondes je trouve que ça fait un peu pitié, je ne vois pas trop l'intérêt mais bon...
 
Le physique ok, mais le personnage?
Honnêtement voir un gars se tortiller sur de la musique débile et ponctuer ses phrases de "brahh" toutes les 3 secondes je trouve que ça fait un peu pitié, je ne vois pas trop l'intérêt mais bon...

le personnage en lui même, je ne pourrait te dire, lorsque j'entend ''zyzz'' je ne voit que son physique, pas le personnage ou ''le rôle'' qu'il jouer.
Sa danse est ridicule, je trouve sont comportement trop excentrique.
Après je connais très mal la personne en elle même.
 
Je suis pas hyper fan de Zyzz, car les personnes qui prennent des aas pour avoir un physiques juste pour plaire aux filles, c'est pas mon truc et ils n'ont rien compris de ce que les filles aiment.

Surtout qu'il ny a pas besoin de ça, car les filles surtout ici en Europe sont pas super friande des gros physiques, donc un physique natty et propre, ca leur suffis largement.

D'ailleurs même ma femme, me dit que mes abdos c'est laid, sont trop gros pour dire..

Fin tout ça pour dire, qu'il était loin d’être con et pas sérieux, car même si il était chargé, le niveau de sèche qu'il affiche, je peux vous garantir que sans diète strict et sans connaitre ton corps tu n'y arrive pas.

Tu peux allé t'envoyé 1g de tren si ta diète est mauvaise, certe tu peux rester propre, mais pas avoir son BF.

Mouai pour la sèche je suis pas persuadé un gars comme toi par exemple je suis persuadé mais alors vraiment qu'avec tren gh clen t3 tu peux manger ce que tu veux tu atteindra son niveau de sèche

D'ailleurs tu ne prend pas tout ça tu n'a pas une diete strict et tu m'a pas l'air bien plus gras que lui
 
La science

Il faut beaucoup, beaucoup plus qu un manque de cervelle pour mourrir d un abus de sustances :D
Il est mort à cause d'une malformation cardiaque non diagnostiquée a priori...
Les prods ont surement pas aidé, mais si ça se trouve sa consommation était pas pire que ça.
 
Il est mort à cause d'une malformation cardiaque non diagnostiquée a priori...
Les prods ont surement pas aidé, mais si ça se trouve sa consommation était pas pire que ça.

La prévalence de malformations cardiaques chez les BB est alarmante :D
C est pas la quantité qui compte, mais au vu des consos de toxiques à côté, de se dire qu il était dépendant c est pas prendre un gros risque - même si effectivement on en saura jamais rien

De la même façon, je vois absolument pas où il était écervelé; le premier truc qui me frappe moi c est un état clairement hyperthymique, à mettre sous le compte des produits ou non; mais c est encore un argument pour une consommation pathologique a minima

Encore une fois on a à notre échelle pas trop de moyen de le savoir, mais pour plusieurs raisons je vois d abord quelqu'un de malade avec le peu d infos que j ai
 
De la même façon, je vois absolument pas où il était écervelé
Les quelques posts sur /fit/ que j'ai pu voir de lui (en archive) ne laissaient pas paraitre des capacités cognitives transcendantes mais soit, admettons qu'il comptait capitaliser sur le personnage théâtral qu'il avait créé.

Sa malformation ce serait congénital d'après Wikipedia (j'ai pas envie de pousser plus loin l'enquête je t'avoue :D).

En tout cas je ne comprends pas, outre son apparence effectivement sculpturale, l'engouement qui peut exister pour lui.
Eugen Sandow lui aussi était sculptural (et naturel par la force des choses), et pourtant tu n'entends pas d'ode à Sandow tous les 4 matins sauf quand un mec se met en tête de faire un exposé sur le bodybuilding.

Est-ce que c'est le côté sulfureux du personnage qui attire ? Probablement. Mais perso je ne suis pas attiré par ce genre là de sulfure :D
 
Les quelques posts sur /fit/ que j'ai pu voir de lui (en archive) ne laissaient pas paraitre des capacités cognitives transcendantes mais soit, admettons qu'il comptait capitaliser sur le personnage théâtral qu'il avait créé.

Sa malformation ce serait congénital d'après Wikipedia (j'ai pas envie de pousser plus loin l'enquête je t'avoue :D).

En tout cas je ne comprends pas, outre son apparence effectivement sculpturale, l'engouement qui peut exister pour lui.
Eugen Sandow lui aussi était sculptural (et naturel par la force des choses), et pourtant tu n'entends pas d'ode à Sandow tous les 4 matins sauf quand un mec se met en tête de faire un exposé sur le bodybuilding.

Est-ce que c'est le côté sulfureux du personnage qui attire ? Probablement. Mais perso je ne suis pas attiré par ce genre là de sulfure :D

Internet c'est fourbe, instagram encore plus que les forums
Les chances que le vrai Zyzz soit le même que celui affiché sur les réseaux sociaux sont assez faible

Tu me verrais en vrai t y croirais pas :D
 
Mouai pour la sèche je suis pas persuadé un gars comme toi par exemple je suis persuadé mais alors vraiment qu'avec tren gh clen t3 tu peux manger ce que tu veux tu atteindra son niveau de sèche

D'ailleurs tu ne prend pas tout ça tu n'a pas une diete strict et tu m'a pas l'air bien plus gras que lui

Mdr tu m’as cloué le bec la poto je sais pas quoi te répondre

Je sais pas qu’elle poids il avait ça joue aussi, plus tu as de masse musculaire plus ton maintient Calorique est élevé.

Il pratiquait peut être l IIYFM :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut