Ma première cure Turinabol

@Isis51 Salut poto !
Dit moi tu m'avais dit de manger des lipides à chaque prise de caps de testo.
Pourrais-tu me dire quel dosage ? 1 eggs suffirait ou pas ?

Pour le dosage tu m'as dit que tu faisais 3 prises, combien d'heures entre les prises stp ?

Je te remercie d'avance !
 
@aiden7 Salut l ami cool pour les pantestone si tu a pu en trouver ;)
Le mieux chocolat noir amer 75 %, un carré et demi par prise, tu commence à manger un carré tu prends tes gélules et tu l autre demi carré voilà sinon en mangeant, de toutes manières t aura toujours des lipides au repas et en plus c est important plus que les glucides, (c est mon avis je serais plutôt en sèche cet été plus de façon diète cetogene perso).
Pour la répartition tu fait matin midi et soir si c est un nombre impaire la plus grosse dose le matin. Moi en TRT je suis à 2 gélules matin, midi et soir; Par contre avec ce genre de cure ne t attends pas à des miracles mais bon si tu dors, mange et que tu t entraine bien tu peux prendre 2/3 kilos assez durable.:)
 
Surveille bien ton foie avec le turinabol par contre ca déchire niveau hepatique. Pas de soucis pour pantestone par contre, arimidex que si tes E2 sont monté en PDS.
 
Salut Isis51 et merci pour tes explications c'est parfait ;)
Je vais prendre 5 gélules histoire que ca tienne ma Testo durant la prise du Tbol.
Cette été j'avais fait une cure seulement Tbol et j'avais perdu du fat et fait bien plus que 3kg malgré le fait qu'à ma fin ma Testo était tellement basse que je n'avais plus le moral... je pense même qu'après un certain stade avec de la testo aussi basse on perd plutôt que gagner.
C'est pour celà que cette fois si je veux la contrôler avec les caps pour qu'elle reste stable bien sûr elle ne s'envolera pas mais elle sera stable ou un petit peu au dessus j'imagine.

Pour la sécurité je vais faire une PDS dans quelques jours et après je ferais une semaine et demi après la première prise et après toutes les 2 semaines.
Je ferais pareil que cette été avec du desmodium et du Tudca. Au sujet du tudca j'ai entendu que c'était su Udca avec simplement de la taurine en plus et que l'ont pouvait se le faire prescrire par un medecin donc je pense que je vais faire ça.

Je vais commencer jeudi sûrement et je vais mettre au propre sur le post ce que je ferais.

En tout cas je te remercie pour tes conseils et pour ton temps.
Merci
 
Salut Isis51 et merci pour tes explications c'est parfait ;)
Je vais prendre 5 gélules histoire que ca tienne ma Testo durant la prise du Tbol.
Cette été j'avais fait une cure seulement Tbol et j'avais perdu du fat et fait bien plus que 3kg malgré le fait qu'à ma fin ma Testo était tellement basse que je n'avais plus le moral... je pense même qu'après un certain stade avec de la testo aussi basse on perd plutôt que gagner.
C'est pour celà que cette fois si je veux la contrôler avec les caps pour qu'elle reste stable bien sûr elle ne s'envolera pas mais elle sera stable ou un petit peu au dessus j'imagine.

Pour la sécurité je vais faire une PDS dans quelques jours et après je ferais une semaine et demi après la première prise et après toutes les 2 semaines.
Je ferais pareil que cette été avec du desmodium et du Tudca. Au sujet du tudca j'ai entendu que c'était su Udca avec simplement de la taurine en plus et que l'ont pouvait se le faire prescrire par un medecin donc je pense que je vais faire ça.

Je vais commencer jeudi sûrement et je vais mettre au propre sur le post ce que je ferais.

En tout cas je te remercie pour tes conseils et pour ton temps.
Merci
De rien ;)si tu prends 5 caps comme dit dans la notice je te conseille d en prendre 3 le matin et 2 le soir c est mieux et non pas 3 X 2 qui est à partir de ce dosage en 3 fois, on peut ce faire prescrire du tudca par un médecin ou de la taurine j ai pas compris l ami ?
ps très bien pour les PDS c est sérieux de ta part.
 
Je pense que c est de la taurine que tu parlais.
En fait pour la pantestone je pensais que tu prendrais 6 gélules c est pour cela que je disait en 3 fois donc pour 5 gélules en 2 fois et la plus grosse prise le matin ca sera stable.
Au début de la cure ta testo pourra être légèrement au dessus mais pas très longtemps dans le temps mais sera stable tout de meme.
 
Dernière édition:
Je parlais pour le Udca.
En fait sur le net ils vendent une protection le Tudca qui n'est que du Udca avec de la taurine en plus dedans dou le T dans Tudca.
Pour meviter une dépense supplémentaire sur internet je vais me faire prescrire du Udca par un medecin.

Daccord tu penses pas que 2 1 1 soit mieux donc ? Deux prises en un jour me fera rester stable tu penses ? Je ne connais pas la demi vie de la testo en capsule en fait .

Merci encore pour ton temps
 
Je parlais pour le Udca.
En fait sur le net ils vendent une protection le Tudca qui n'est que du Udca avec de la taurine en plus dedans dou le T dans Tudca.
Pour meviter une dépense supplémentaire sur internet je vais me faire prescrire du Udca par un medecin.

Daccord tu penses pas que 2 1 1 soit mieux donc ? Deux prises en un jour me fera rester stable tu penses ? Je ne connais pas la demi vie de la testo en capsule en fait .

Merci encore pour ton temps
Une demi journée à un peu plus pour la pantestone je pense, oui le mieux (c est le conseil de mon endo) 3 le matin et 2 le soir (1 gélule n est pas assez concentré) ou 2 matin et soir si t en prends que 4, tu as vraiment de la chance si ton médecin te prescrits des compléments pour tes cures lol car moi meme les transas je les payent de ma poches à 100 % avec mon médecin traitant, je vais quand meme en parler à mon endo si il serais d accords de m en prescrire aussi en cas de prise de 4 semaines de winstrol à ma sèche si j en prends sinon j en achèterais avec desmodium pour toute la cure d inj et tudca pour le Winnie….J avais un médecin en or mais il à terminer c est impossible d avoir une PDS meme dans ma mutuelle avec mon médecin traitant actuel il n y a que pour l endocrinologue que je suis à peu près remboursé….merci de l info quand meme car c est cher le tudca meme si c est l un des meilleurs hépato protecteurs. Bon dimanche++
 
Pendant plusieurs années, le seul médicament disponible pour les patients était l’UDCA (Acide Ursodésoxycholique), une molécule conçue pour permette une meilleure circulation de la bile dans le foie et dans l’intestin. L’UDCA n’est cependant efficace que chez 50% des patients, 40% n’y répondent peu ou pas du tout, et 5 à 10% ne tolèrent pas le médicament.
source genfit.fr
 
UDCA pourrait-il être un problème avec la testo caps ou pas ? Est til possible que ca en réduise l'effet ?
 
UDCA pourrait-il être un problème avec la testo caps ou pas ? Est til possible que ca en réduise l'effet ?
Vu que c est de la testo je ne pense pas mais plus le desmodium dans ce cas qui ferais pansement et donc enpêcherait un peu les AAS d agir, par contre le turi est légèrement avalé par le desmodium mais le Tudca je ne pense pas qu il le fasse, car c est indiqué pour...après je sais pas trop. Moi perso desmodium à chaque cure et ca ce passe bien avant et aussi jusqu à 3 semaines après mais je pense que je vais me diriger vers le tudca.
 
Salut les gars.
Pour vous dire que j'ai start ma cure ce soir je mettrais à l'écrit ce que je prend,pds etc...

Une question, j'ai vu des mecs prendre du Dbol avec du Tbol et de la testo alors je sais ce que vous allez me répondre que c'est bon pour envoye ses transat dans l'espace mais j'aurais voulu savoir quel avantage il gagne à prendre ces molécules ensemble ?
 
Salut les gars.
Pour vous dire que j'ai start ma cure ce soir je mettrais à l'écrit ce que je prend,pds etc...

Une question, j'ai vu des mecs prendre du Dbol avec du Tbol et de la testo alors je sais ce que vous allez me répondre que c'est bon pour envoye ses transat dans l'espace mais j'aurais voulu savoir quel avantage il gagne à prendre ces molécules ensemble ?
Eh bien bonne cure à toi, tiens nous au courant de l’évolution.
 
Salut les gars.
Pour vous dire que j'ai start ma cure ce soir je mettrais à l'écrit ce que je prend,pds etc...

Une question, j'ai vu des mecs prendre du Dbol avec du Tbol et de la testo alors je sais ce que vous allez me répondre que c'est bon pour envoye ses transat dans l'espace mais j'aurais voulu savoir quel avantage il gagne à prendre ces molécules ensemble ?
J'ai jamais vu personne prend du tbol avec du dbol lol
 
Ça ma etonne aussi mais jen ai vu.
Et je ne vois pas pourquoi faire ce mélange.
Merci Vip je vous tiens au jus pour le reste
 

Publicité Stéroïdes

Haut