Ma première cure Turinabol

Bonjour à tous !
Je prépare ma prochaine cure que je commencerais d'ici 20 jours à peu près.

Je repars sur du Tbol associer a du restandol (testo caps) au dessus d'une dose trt histoire d'avoir plus de gains cette fois si en essayant de limiter le shutdown.

Vue ma location et mon travail je ne peux pas me faire d'injection donc j'ai pris le restandol au lieu de rien cette fois si.
Je partirais sur les mêmes bases que mon ancienne cure, desmodium tudca etc...

À bientôt les gars !

Bonjour à tous !
Je prépare ma prochaine cure que je commencerais d'ici 20 jours à peu près.

Je repars sur du Tbol associer a du restandol (testo caps) au dessus d'une dose trt histoire d'avoir plus de gains cette fois si en essayant de limiter le shutdown.

Vue ma location et mon travail je ne peux pas me faire d'injection donc j'ai pris le restandol au lieu de rien cette fois si.
Je partirais sur les mêmes bases que mon ancienne cure, desmodium tudca etc...

À bientôt les gars !
Salut,

Tu voudras que je ferme ce journal si tu veux en ouvrir un nouveau pour cette cure à venir?

Mon dosage TRT en pantestone (restandol) est de 6 gélules par jour 3 X 2 ce qui est léger tout de meme pour une cure (tu as du payer cher) après c est vrai que tu as du turi avec. :)

Salut Viper je me demande ce qui est le mieux ? Peut être rester sur ce sujet qui sera casiement le même et a la fin étaler sur un dernier post mes 2 cures et à l'avenir le fermer.

Salut isis, alors à ce que jai vue un dosage trt va de 160mg a 240mg après moi ce sera surtout pour stopper le shutdown et tenir plus longtemps avec le Tbol sans trop perdre sur la fin. Je lai eu tres bas car quelqu'un me les a envoyer dune pharmacie étrangère. 15.80 euros les 60 caps au lieu de 55 euros sur internet...

Salut Viper je me demande ce qui est le mieux ? Peut être rester sur ce sujet qui sera casiement le même et a la fin étaler sur un dernier post mes 2 cures et à l'avenir le fermer.

Salut isis, alors à ce que jai vue un dosage trt va de 160mg a 240mg après moi ce sera surtout pour stopper le shutdown et tenir plus longtemps avec le Tbol sans trop perdre sur la fin. Je lai eu tres bas car quelqu'un me les a envoyer dune pharmacie étrangère. 15.80 euros les 60 caps au lieu de 55 euros sur internet...
Ok ça marche.

En plus du pharma cool pour le prix oui moi en TRT je suis à 240 mg pas de soucis d E2 c est ca qui est bien je te conseil absolument de le prendre en mangeant sinon efficacité quasi nul c est marqué sur la notice mon endocrinologue me dit de le prendre avec du chocolat noir amer à 75 % pour les lipides et l absorption c est super, bonne cure à toi ;) surveille bien tes transa avec le turi ++

En plus du pharma cool pour le prix oui moi en TRT je suis à 240 mg pas de soucis d E2 c est ca qui est bien je te conseil absolument de le prendre en mangeant sinon efficacité quasi nul c est marqué sur la notice mon endocrinologue me dit de le prendre avec du chocolat noir amer à 75 % pour les lipides et l absorption c est super, bonne cure à toi ;) surveille bien tes transa avec le turi ++

Tu arrives à avoir des taux stables avec ce mode d'administration ?

Au niveau effet, tu fais la différence avec des injections?

Merci !

Tu arrives à avoir des taux stables avec ce mode d'administration ?

Au niveau effet, tu fais la différence avec des injections?

Merci !
En fait j ai moins de sautes d humeur avec pantestone mais je me sens plus en forme avec androtardyl, par contre on ne peux plus controler par PDS ses taux de testo avec pantestone au bout d un moment, je vais peut etre me remettre bientot sur de l androtardyl mais après j ai les E2 qui montent et là avec l AI ca me met un peu en déprime en TRT ari ou exemestane.

En fait j ai moins de sautes d humeur avec pantestone mais je me sens plus en forme avec androtardyl, par contre on ne peux plus controler par PDS ses taux de testo avec pantestone au bout d un moment, je vais peut etre me remettre bientot sur de l androtardyl mais après j ai les E2 qui montent et là avec l AI ca me met un peu en déprime en TRT ari ou exemestane.

mais tu ressens les autres effets de la Testo avec pantestone ? ( libido, force etc ...)

Et puis le soucis avec les inj c est qu en bout de course avant la prochaine inj on a beaucoup moins de testo qu au début en TRT.

mais tu ressens les autres effets de la Testo avec pantestone ? ( libido, force etc ...)
Oui aucun soucis à ce niveau je garde bien ma masse entre 2 cures aussi. Après il y a des gens ou les inj leur iront mieux et d autres les gélules de pantestone je pense qu on est tous différents.

Dernière édition:
@isis pourrais tu m'expliquer pourquoi on ne peut plus vérifier par pds au bout d'un moment avec les testo capsules ?
Je t'en remercie

@isis pourrais tu m'expliquer pourquoi on ne peut plus vérifier par pds au bout d'un moment avec les testo capsules ?
Je t'en remercie
En fait j en sais rien du tout pour t avouer pour vérifier il faudrait prendre la capsule et faire une PDs dans la demie heure ce ne rimerais à rien du tout, tout ce je sais c est que j ai des taux juste en dessous de la limite donc une partie doit être pris en compte quand meme et mon endocrinologue m a dit qu au bout d un certains temps on ne pouvais plus controler la testo meme si ile fait quand meme certainement pour le SHBG avec la testo biodisponible…..

Ok merci bien pour tes les explications que tu as écrite aujourd'hui !
Je vais à la salle je vous dit à plus tard.

Salut les gars désolé mais j'ai besoin de vous rapidement ! Seriez-vous ou est-ce que je pourrais trouver de la flotte bactériologique au plus vite ? Un grand merci

Publicité Stéroïdes