Ma première cure Turinabol

Ça ma etonne aussi mais jen ai vu.
Et je ne vois pas pourquoi faire ce mélange.
Une légende urbaine raconte que stacker un anabolisant avec un androgénique décuple leur efficacité (synergie des aas, toussa toussa...).

Personnellement je n'ai jamais réussi à trouver un article digne de ce nom sur le sujet. Je reste donc dubitatif sur cette théorie...
 
Une légende urbaine raconte que stacker un anabolisant avec un androgénique décuple leur efficacité (synergie des aas, toussa toussa...).

Personnellement je n'ai jamais réussi à trouver un article digne de ce nom sur le sujet. Je reste donc dubitatif sur cette théorie...
Pourtant on le remarque, par exemple winstrol et deca ça donne mieux que dianabol et deca chez moi, va savoir pourquoi.
 
D'accord merci les gars car j'ai une tablette de 50 Dbol et je me demande si ça mapporterais quelques chose en plus ou pas...
 
Pourtant on le remarque, par exemple winstrol et deca ça donne mieux que dianabol et deca chez moi, va savoir pourquoi.
Peut-être juste la façon dont tu réagis aux molécules.
Difficile de valider une théorie simplement à partir de quelques exemples empiriques...

Si quelqu'un a un article sérieux ou une étude sur le sujet, je suis preneur.
 
Peut-être juste la façon dont tu réagis aux molécules.
Difficile de valider une théorie simplement à partir de quelques exemples empiriques...

Si quelqu'un a un article sérieux ou une étude sur le sujet, je suis preneur.
C'est vrais qu'en général je réagis assez bien peu importe la molécule d'ailleurs.
 
Reste déjà sur Tbol et pantestone ca sera pa mal de voir comment tu réagit à la synergie, au fait je t ai MP car tu m a pas dit si t avais reçu ton Tudca moi oui, bonne cure à toi ++
 
Salut !
Alors je n'ai pas recu encore mon Tudca je l'attend et il devrait bientôt être là.

Pour ma cure :

S1 a S11 Pantestone 240mg par jour / je les prends en 2 fois avec une source de lipide comme me la dit le poto Isis que je remercie pour tout ce quil ma explique par rapport à celà.

Tbol 50mg par jour pendant 8 semaines.
2 prises par jour.

Tudca Brawn 1 caps le matin que le poto Viper m'avait dit de prendre sur sa source merci à lui !

Desmodium EPS en stock 5ml par jour m'avait suffit toute ma cure et je referais pareil.

Omega 3 / 2 caps
Taurine 3g par jour

Pour la pct je vais 21 jours après la fin de ma cure si j'en ai besoin.

Pendant les 21 jours je prendrais des trucs natty pour relancer.

Je mettrais les PDS ici à chaque fois que j'en ferais une. ( jen ferais surement 5 )
Je vais m'entraîner 5 à 6 fois par semaine.

Sur la balance après 11 jours j'ai pris 3.5kg.
Le Tbol ne doit pas y être pour quelques choses mais les kcals augmenter et la testo peut être.

Je ne pense pas avoir oublie quelque chose et je vous tiendrais au jus assez souvent les gars !
 
Salut mec

Un conseil de ma part prépare toi à augmenter ton dosage en taurine , enfin tout dépend comment tu réagis aux crampes mais assure toi d'avoir le stock de taurine au cas où
Moi je tourne a 15-20g/j :D
 
Bonne cure poto, je suis ton feed dans l'ombre c'est interessant comme combinaison surtout quand tu veux pas passer a l'injection

ps : jetais a 9gr de taurine et j'avais des crampes aussi
 
Salut les gars ! 20g de taurine ah ouais !! J'imagine le budget Taurine doit revenir bonbon lol .

Ben je vous avoue qu'avec 3g jen prend quand même dans tous les sens depuis hier soir dans les ischios c'est juste ultra relou lol je soulève un truc je me relève et boom.

Ouais Vegeta je vais voir ce que ca donne cette fois si en tout cas la testo ça va faire du bien même à ce dosage .
 
Pour l'instant je suis sur un stack LGD/MK c'est pas mal aussi, je m'entraine un peu moins et mange un peu plus de merde donc je fais un peu de fat mais j'reprends correctement début de semaine pro la j'ai pas la tête a ça beaucoup de taf mais prochaine cure je part sur une Tbol aussi comme j'avais bien aimé les sensations
 
Salut !
Alors je n'ai pas recu encore mon Tudca je l'attend et il devrait bientôt être là.

Pour ma cure :

S1 a S11 Pantestone 240mg par jour / je les prends en 2 fois avec une source de lipide comme me la dit le poto Isis que je remercie pour tout ce quil ma explique par rapport à celà.

Tbol 50mg par jour pendant 8 semaines.
2 prises par jour.

Tudca Brawn 1 caps le matin que le poto Viper m'avait dit de prendre sur sa source merci à lui !

Desmodium EPS en stock 5ml par jour m'avait suffit toute ma cure et je referais pareil.

Omega 3 / 2 caps
Taurine 3g par jour

Pour la pct je vais 21 jours après la fin de ma cure si j'en ai besoin.

Pendant les 21 jours je prendrais des trucs natty pour relancer.

Je mettrais les PDS ici à chaque fois que j'en ferais une. ( jen ferais surement 5 )
Je vais m'entraîner 5 à 6 fois par semaine.

Sur la balance après 11 jours j'ai pris 3.5kg.
Le Tbol ne doit pas y être pour quelques choses mais les kcals augmenter et la testo peut être.

Je ne pense pas avoir oublie quelque chose et je vous tiendrais au jus assez souvent les gars !
Cool et encore merci pour la source du Tudca brawn et au passage merci à poto @Viper rajoute donc un peu de taurine et omega 3 surtout si il ne sont pas fort chargé en epa et dha c est cela qui est surtout important sinon tu peux prendre les super omega 3 de my protein ils sont bien chargés mais plus cher c est important pour le HDL qu il ne descende pas trop pendant la cure après tu peux rajouter un peu de levure de riz rouge et avec du q10 si tu a des soucis lipidiques en fin ou milieu de cure, avec ma TRT je prends en continue des arkogelules levure de riz rouge : arkosterols sur soin et nature (avec monocaline k 10 mg + q10 40 mcg + polycanisols) je rajoute moi meme un peu de coensyme q 10 40 mcg arkopharma car ca disparait dans le corps avec la levure de riz rouge et donne des problèmes musculaires comme des courbatures sinon++.
 
Cool et encore merci pour la source du Tudca brawn et au passage merci à poto @Viper rajoute donc un peu de taurine et omega 3 surtout si il ne sont pas fort chargé en epa et dha c est cela qui est surtout important sinon tu peux prendre les super omega 3 de my protein ils sont bien chargés mais plus cher c est important pour le HDL qu il ne descende pas trop pendant la cure après tu peux rajouter un peu de levure de riz rouge et avec du q10 si tu a des soucis lipidiques en fin ou milieu de cure, avec ma TRT je prends en continue des arkogelules levure de riz rouge : arkosterols sur soin et nature (avec monocaline k 10 mg + q10 40 mcg + polycanisols) je rajoute moi meme un peu de coensyme q 10 40 mcg arkopharma car ca disparait dans le corps avec la levure de riz rouge et donne des problèmes musculaires comme des courbatures sinon++.
Pas de souci poto ;)
 
Merci encore isis pour tes explications tu es au top .
L'an dernier javais une congestion de malade dans les épaules et la cette cure c'est la même... je fais les épaules en ce moment et je suis limite obligé de stop tellement que c'est dérangeant.
Je me demande pourquoi.
 
Salut tout le monde j'ai fait ma PDS et je devrais la recevoir d'ici quelques jours avec toutes les informations nécessaire dessus.
Je sais que mes alats et asats sont a 43 et 44 après 3 semaines de cure.

Le poto isis ma explique qu'avec la testo caps on ne voyait pas de différence sur la PDS quelqu'un serait pourquoi ? Car en inject on voit que ça monte sur la pds il me semble non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut