Ma première cure Turinabol

Salut tout le monde j'ai fait ma PDS et je devrais la recevoir d'ici quelques jours avec toutes les informations nécessaire dessus.
Je sais que mes alats et asats sont a 43 et 44 après 3 semaines de cure.

Le poto isis ma explique qu'avec la testo caps on ne voyait pas de différence sur la PDS quelqu'un serait pourquoi ? Car en inject on voit que ça monte sur la pds il me semble non ?
C'est de l'undecanoate pour avoir un niveau optimal à la prise de sang il faut 8 semaines minimum.
Un ami à eu le même souci avec, le testocaps à commencé à agir quand sa cure était finie presque, depuis il ne veux plus en entendre parler.
 
D'accord.
En tout cas moi la après 4 semaines de testo je peux dire qu'elle fait effet.
Que ce soit sur l'humeur ou l'envie hormonal rien que ça me prouve qu'elle est présente.
 
D'accord en tout cas cela doit être un peu plus que naturellement non ? Car hormonal c'est juste 100 fois plus depuis 5 jours.

En tout cas merci pour ta réponse.
Le Tbol lui est bien présent et encore une fois ce qui m'impressionne c'est ma force que je gagne sous Tbol. Desfois j'ai peur de me faire mal car quand je vois ce que je soulève avec et sans...
 
D'accord en tout cas cela doit être un peu plus que naturellement non ? Car hormonal c'est juste 100 fois plus depuis 5 jours.

En tout cas merci pour ta réponse.
Le Tbol lui est bien présent et encore une fois ce qui m'impressionne c'est ma force que je gagne sous Tbol. Desfois j'ai peur de me faire mal car quand je vois ce que je soulève avec et sans...
probablement, c'est aussi dépendant du dosage, mon amis en prenait 8 par jours, il trouvais ça trop cher également.
Avoir peur de la force que je gagne, je connais ça, je reste également prudent pour éviter les blessures.
 
Jen prend 6 moi et je t'assure que je le ressent. Je ne remet pas la parole de ton ami en question je pense que l'ont réagit tous différemment.

Oui pour la force j'ai l'impression que l'ont ma donne une force sans limite mais que j'ai toujours le même body donc desfois je me dit que je devrais faire plus attention à ça. De même la fatigue est plus fréquente .
 
Jen prend 6 moi et je t'assure que je le ressent. Je ne remet pas la parole de ton ami en question je pense que l'ont réagit tous différemment.

Oui pour la force j'ai l'impression que l'ont ma donne une force sans limite mais que j'ai toujours le même body donc desfois je me dit que je devrais faire plus attention à ça. De même la fatigue est plus fréquente .

Hello, tu pourrais détailler les effets que tu ressens avec la testo undecanoate par rapport au turi seul ?
 
Je suis très agressif depuis une semaine envers un certain type de mec que je ne supporte plus je n'arrive casiement plus a me retenir.
Plusieurs amis a moi mont dit que cest parce que je n'avais pas l'habitude den prendre.
Deuxième truc c'est que sexuellement j'ai h24 x 10 envie chaque jour alors qu'avec le Tbol only lan passe je n'avais plus du tout envie ... puis c'est bizarre mais j'ai mon humeur qui change et je suis desfois très relou.

Au niveau de la balance j'ai pris bien plus que l'an passe après casiement 4 semaines en tout cas je suis plus gros aujourd'hui après seulement 4 semaines qu'avec le Tbol only après 7 semaines.
Après en force je ne sais pas si c'est seulement le Tbol ou l'ensemble car dej lan dernier j'avais obtenu de la force incroyable avec juste le Tbol. Depuis 1 semaines et demi j'ai une force augmente surtout pour le bas, je n'ai jamais autant pousse.
Après un autre point positif sera le fait que ma testo ne va pas dégringoler comme avec le Tbol seulement.
Donc je devrais avoir pris un peu plus et aussi en perdre moins après.

Il y a aussi pour le moral, lan dernier a la fin des 7 semaines c'était très dur je n'avais plus le moral avec la testo aussi basse.
Je n'avais plus rien envie de faire et j'étais tout le temps fatigue et avec 0 libido en plus de ça.
Ma testo était revenu très vite mais le moral en lui même non.
À plus :)
 
Dernière édition:
Je suis très agressif depuis une semaine envers un certain type de mec que je ne supporte plus je n'arrive casiement plus a me retenir.
Plusieurs amis a moi mont dit que cest parce que je n'avais pas l'habitude den prendre.
Deuxième truc c'est que sexuellement j'ai h24 x 10 envie chaque jour alors qu'avec le Tbol only lan passe je n'avais plus du tout envie ... puis c'est bizarre mais j'ai mon humeur qui change et je suis desfois très relou.

Au niveau de la balance j'ai pris bien plus que l'an passe après casiement 4 semaines en tout cas je suis plus gros aujourd'hui après seulement 4 semaines qu'avec le Tbol only après 7 semaines.
Après en force je ne sais pas si c'est seulement le Tbol ou l'ensemble car dej lan dernier j'avais obtenu de la force incroyable avec juste le Tbol. Depuis 1 semaines et demi j'ai une force augmente surtout pour le bas, je n'ai jamais autant pousse.
Après un autre point positif sera le fait que ma testo ne va pas dégringoler comme avec le Tbol seulement.
Donc je devrais avoir pris un peu plus et aussi en perdre moins après.

Il y a aussi pour le moral, lan dernier a la fin des 7 semaines c'était très dur je n'avais plus le moral avec la testo aussi basse.
Je n'avais plus rien envie de faire et j'étais tout le temps fatigue et avec 0 libido en plus de ça.
Ma testo était revenu très vite mais le moral en lui même non.
À plus :)

Merci c'est cool ! Mais dans l'ensemble tu te sens bien ? Au niveau des cheveux tu as remarqué quelque chose ?
 
Je profite de ton sujet pour poster une ou deux questions:D Oui je sais, je viens squatter :D

J'ai pris 7kg avec une cure du turina 60mg, j'en suis donc très satisfait.
Là je suis en pct, je continue a prendre une petite protec pour le foie quand même... Mais est ce que le clomid est toxique ? :rolleyes:
Aussi, j'aimerai pour la prochaine cure utiliser toujours le tbol + susta.
Est ce une bonne chose ?

La question qui me turlupine le plus est que je ne sais absolument pas faire une injection ... Quelqu'un aurait un lien qui renvoie vers une sorte de tuto qui explique de A à Z comment faire ? Genre quelles aiguilles, comment piquer, le dosage, combien de mg/semaine, etc... J'ai cherché mais ça parle d'autres injectables donc je préfère demander plutôt que de faire nimp
 
Je profite de ton sujet pour poster une ou deux questions:D Oui je sais, je viens squatter :D

J'ai pris 7kg avec une cure du turina 60mg, j'en suis donc très satisfait.
Là je suis en pct, je continue a prendre une petite protec pour le foie quand même... Mais est ce que le clomid est toxique ? :rolleyes:
Aussi, j'aimerai pour la prochaine cure utiliser toujours le tbol + susta.
Est ce une bonne chose ?

La question qui me turlupine le plus est que je ne sais absolument pas faire une injection ... Quelqu'un aurait un lien qui renvoie vers une sorte de tuto qui explique de A à Z comment faire ? Genre quelles aiguilles, comment piquer, le dosage, combien de mg/semaine, etc... J'ai cherché mais ça parle d'autres injectables donc je préfère demander plutôt que de faire nimp
Tant donné que sur la posologie on indique qu’il est déconseillé,interdit au personne ayant une pathologie hépatique j’en déduit qu’il ne doit pas faire énormément de bien au foie.pour ta vidéos je t’en met une si dessous
 
Quelqu'un sait pourquoi system31 me demandait ça hier ?
Je laisse les autres t'aider pour mes injections mais tu aurais du leur demandais ça dans ton feed je pense
 
Y’as Sûrement des utilisateurs qui ont perdu leur cheveux, mais c’est également des personnes déjà prédisposé à la calvitie ou autre. J’ai jamais vue de retour concernant la perte de cheveux sur le tbol en tout cas sur ce fofo
 
Y’as Sûrement des utilisateurs qui ont perdu leur cheveux, mais c’est également des personnes déjà prédisposé à la calvitie ou autre. J’ai jamais vue de retour concernant la perte de cheveux sur le tbol en tout cas sur ce fofo

Tbol pas spécialement, mais en ajoutant de la testo tu accentues le risque.
 
Quelqu'un sait pourquoi system31 me demandait ça hier ?
Je laisse les autres t'aider pour mes injections mais tu aurais du leur demandais ça dans ton feed je pense

Je ne sais pas si tu es prédisposé à l'alopécie androgénique, mais la chute de cheveux est un effet secondaire classique donc je te demandais si tu avais constaté un changement.
 
Ah D'accord !
Non je ne vois rien de different depuis. Après je tourne a un petit dosage TRT donc j'imagine que ça ne fera rien
 
Ah D'accord !
Non je ne vois rien de different depuis. Après je tourne a un petit dosage TRT donc j'imagine que ça ne fera rien

D'acc, tu ne les perds pas en temps normal ?

Sinon en dehors de agressivité un peu accentuée, tu te sens quand même bien ?
 
Ben durant ma vie si yen a eu moins mais juste un peu . Mais depuis un moment ça s'est stop .
Non le point négatif c'est l'agressivité je pense
 
Pourquoi ne pas essayé la testo oral undeconate et rajouter un oral par exemple ;)

désolé de déterrer ce post mais je lis les 43 pages et ca prend du temps!

c'est exactement la cure que je souhaiterais faire, car j'ai fais une cure de turi seule sur 7 semaines, la chute a été délicate sur la libido et la perte de toute la masse acquise en quelques semaines.

Je serai preneur de vos retours merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut