1 er cure

Je dirais entre 300 et 400 en effet.
ça dépend surtout du type de cardio pratiqué.

En CAP, pour 1 mile d'effort, la dépense énergétique est de l'ordre de 100 cals, en moyenne.

Si, admettons, @james70 court en 1h 10kms (6 miles), il aura brulé approximativement 600 calories.

Nous sommes, effectivement, loin des 1000 évoqués précédemment mais 300-400 cals semblent peu, également.
 
ça dépend surtout du type de cardio pratiqué.

En CAP, pour 1 mile d'effort, la dépense énergétique est de l'ordre de 100 cals, en moyenne.

Si, admettons, @james70 court en 1h 10kms (6 miles), il aura brulé approximativement 600 calories.

Nous sommes, effectivement, loin des 1000 évoqués précédemment mais 300-400 cals semblent peu, également.
Surtout que j'avais écris 1h à 1h20 et le poids de la personne fait beaucoup aussi je fesais 95 kg et meme 100 kg y'à pas longtemps
 
Tu m'étonnes après 6 mois de déficit lol
J'ai connu ça aussi.
Gros déficit durant quasi 1 an et fini par faire des écarts en mode IIFYM. LOL.
Par contre, étonnamment aucun impact sur le physique.

@james70 arrête ta sèche et remange.
Les TCA te guettent et la fatigue peut devenir encore plus handicapante. (Passé par là).
 
Je sais pas parfois c'est bon pour le moral, c'est bon bons, c'est bon bon ... :D
Je comprends parfaitement qu’il soit compliqué et difficile pour certains de manger « clean » 100% du temps.

Par contre, je ne comprends pas que l’on ait chez soi des Kinders et autres cochonneries, qui plus est en période de déficit calorique prolongée.
De nos jours, l’industrie des compléments alimentaires est tellement développée qu’il existe kyrielle d’alternatives plus « saines » (je mets les guillemets car ça reste bourrés d’additifs et d’édulcorants en tout genre) et proposant des goûts assez proches.

Je ne sais pas par exemple si ton truc ce sont les snickers, tu achètes une whey aromatisée à cette saveur, de la gomme xanthane et un peu de lait / lait végétal, tu passes le tout au blenders et tu mets au congélateur, et ça te fait une glace avec beaucoup de volume et peu de kcals.
 
J'ai connu ça aussi.
Gros déficit durant quasi 1 an et fini par faire des écarts en mode IIFYM. LOL.
Par contre, étonnamment aucun impact sur le physique.

@james70 arrête ta sèche et remange.
Les TCA te guettent et la fatigue peut devenir encore plus handicapante. (Passé par là).
Tu m’étonnes!
Avec ta DEJ, après une grosse période de déficit, même les écarts étaient compensés :p
 
Je comprends parfaitement qu’il soit compliqué et difficile pour certains de manger « clean » 100% du temps.

Par contre, je ne comprends pas que l’on ait chez soi des Kinders et autres cochonneries, qui plus est en période de déficit calorique prolongée.
De nos jours, l’industrie des compléments alimentaires est tellement développée qu’il existe kyrielle d’alternatives plus « saines » (je mets les guillemets car ça reste bourrés d’additifs et d’édulcorants en tout genre) et proposant des goûts assez proches.

Je ne sais pas par exemple si ton truc ce sont les snickers, tu achètes une whey aromatisée à cette saveur, de la gomme xanthane et un peu de lait / lait végétale, tu passes le tout au blenders et tu mets au congélateur, et ça te fait une glace avec beaucoup de volume et peu de kcals.
C'Est vrai Punaise je me suis fait piéger, , je vais trop faire ca à partir d'aujourd'hui quand je vois que ca craque.
D'ailleurs un post avec des alternatifs comme ton exemple serai top je sais pas si il y'à déjà eu sur le forum
 
C'Est vrai Punaise je me suis fait piéger, , je vais trop faire ca à partir d'aujourd'hui quand je vois que ca craque.
D'ailleurs un post avec des alternatifs comme ton exemple serai top je sais pas si il y'à déjà eu sur le forum
La c’est vraiment un exemple basique.
Il existe plein d’alternatives à la junk food - que cela soit burgers, pâtisseries ou viennoiseries - qu’il est possible de préparer avec des aliments plus sains, plus faibles en kcals, etc.

Quand je prépare une diete pour une personne qui a pour objectif d’avoir un physique plus athlétique mais a du mal à tenir une diete stricte et veut que « manger reste un plaisir », je monte d’abord une diete avec des repas classique, et ensuite au besoin je propose des alternatives.
Certes cela rajoute quelques additifs ou autres, mais au moins on est sûr que la personne en question tiendra la diete sur le long terme, ce qui est le plus important.

Pour en revenir à toi, ce qui est primordial c’est d’anticiper: par exemple, la glace décrite plus haut, tu peux en préparer à l’avance comme ça quand tu sens que tu craques, tu as cela de prêt et tu ne vas pas te jeter sur les confiseries qui traînent pour les enfants.
Cela va faire cliché, mais comme disent les anglo-saxons: “If you fail to plan, you plan to fail”. :)
 
Cela va faire cliché, mais comme disent les anglo-saxons: “If you fail to plan, you plan to fail”. :)
Cette citation me plaît bien :)

Je crois aussi que c'est une question d'état d'esprit...
Quand j'ai commencé à faire attention, j'avais du mal aussi à ne pas craquer face à la junk-food...
A l'heure actuelle, je peux facilement refuser quelque chose qui me passe sous le nez, parce que mes objectifs sont clairs dans ma tête, tout comme les conséquences de ce que je pourrais manger.
Il en va de même pour d'autres choses comme l'alcool... Je n'ai jamais été un grand buveur, mais au début j'avais un peu de mal à refuser un verre de vin au resto... Ce n'est plus du tout le cas maintenant, et je ne bois plus du tout d'alcool depuis un bon bout de temps...
 
La montre polar c est pas un gadget c'est reconnu pour être très fiable niveau mesure pulsation et sa ceinture thoracique que j'utilise également encore plus fiable.
Regarde le tableau ci dessous, et moi je suis à 93kg et j'étais recemment à 95kg et plus de 100kg donc je cramer encore plus de calories
J'ai une ceinture thoracique Polar mais elle n'est plus compatible avec l'App car trop vielle.
J'en étais content.
 
Le poids de la personne oui mais surtout le poids en muscle. La graisse ne brûle pas de calories.
Oui mais dans le cas du cardio si, je pense qu'une personne de 70 kg va cramer moi de cal qu'une personne de 110 kg en courant c'est logique.
C'est comme les voitures lol,
 

Publicité Stéroïdes

Haut