G
guest
Guest
Ça va, c'est une une pg.
Le type il va développer une gyno par la force de la pensée mdrAvec le stress il doit être a 180
Pg?Ça va, c'est une une pg.
Si ca se trouve mais bon, j'ai bien fais de prendre l'exemestane meme si je me suis peut être trompé sur la gyno non?Le type il va développer une gyno par la force de la pensée mdr
Comme les mecs qui se créent des blocages post relance et qui s'étonnent d'avoir des demies molles.
NonSi ca se trouve mais bon, j'ai bien fais de prendre l'exemestane meme si je me suis peut être trompé sur la gyno non?
Et alors?Puisque l'e2 est à 63
Si ca se trouve mais bon, j'ai bien fais de prendre l'exemestane meme si je me suis peut être trompé sur la gyno non?
Puisque l'e2 est à 63
Il est dit que le meilleur rendement en body c'est entre 20 et 30 en estradiol pourtant.Non
Et alors?
Tu essaies de te persuader là ?Si ca se trouve mais bon, j'ai bien fais de prendre l'exemestane meme si je me suis peut être trompé sur la gyno non?
Puisque l'e2 est à 63
J'ai 24 pg/ml OFF, je suis bon.Il est dit que le meilleur rendement en body c'est entre 20 et 30 en estradiol pourtant.
A fond lol, et je me dit heuresement que j'ai pas pris 1/2 compriméTu essaies de te persuader là ?
Je comprends mieux maintenant, pourquoi tes 63 t'inquiètent.Il est dit que le meilleur rendement en body c'est entre 20 et 30 en estradiol pourtant.
Petite gyno
Franchement la gyno fait flipper quand même si je peut eviter je ferai tous pourJe comprends mieux maintenant, pourquoi tes 63 t'inquiètent.
Je pense que si je fais pas gaffe je l'aurais c'est sûre car je suis sec de partout bras epaule dos ...
Mais bas pecs bien gras donc fragile pour la gyno
Pas de rapport? Oh merde lolQuel rapport mdr
Pas de rapport? Oh merde lol
Oui pour les lipides je l'avais lu sur un de tes postsBah non
Par contre Aromasin, ça a des ES, notamment sur le cholestérol etc.
Et faut bien le prendre avec des lipides
Il nous fait un Suisse 2.C’est quand même un post assez lunaire