1 er cure

Trop DTR pour abandonner pour ça, lol.
C'est dans le protocole des 1er cure de prendre un ai dés le départ à e3,5d.

Et on voit dés gars qui aromatise plus que ça avec un dosage inferieur en trt sur meso us.

Tout est sous contrôle!
Je vais tous mettre :D :D

C'est pas dans le protocole des premières cures d'avoir autant de problème en S2, avec un début de gynéco, une prise approximative d'un AI et un gain de 3kg bien trop important.

Ça c'est dans les choses à ne pas faire en première cure.

Pour moi c'est un faux départ et c'est mieux d'arrêter maintenant et repartir propre dans quelque temps.

Dans 100% des cas, quand un membre a mal commencé et qu'il n'a pas écouté, il a mal fini également.
 
Dans le protocole de départ il est dit de prendre dés le départ un ai sans meme faire de prise de sang, moi j'en ai fais un avant de commancer l'ai.

Vous avez surement raison les amis mais bon on verra je vais surveiller de près de toute façon, je rigole parfois mais je suis très serieux quand même, je fais attention.

Mon but c'est de prendre le minimum de produit pour avoir un bon rapport benefice risque même si je plaisante parfois.

Mon erreur à étais alimentaire, haut en calories dés le début sans faire de reverse mais ca vous me l'aviez dit donc j'assume. Aujourd'hui je baisse le kcals et je ferais bientot une pds pour ré ajuster l'aromasine si besoin
 
Dernière édition:


2. Mes mamelons sont sensibles :

Ce serait un sujet sans fin, franchement, je ne vais pas me plonger dans toutes les causes des mamelons sensibles car ce serait un post sans fin. Le fait est que nous avons tendance à paniquer lorsque nous avons les mamelons sensibles pendant le cycle parce que nous sommes super inquiets du développement de la gynécomastie, et nous cherchons donc tous les signes possibles. Vous avez probablement eu des mamelons sensibles hors cycle à un moment donné, mais vous n'y avez pas réfléchi parce que vous n'êtes pas en cycle et que les chances que ce soit une gynécomastie sont minces, voire nulles.

Les mamelons sensibles peuvent être causés par la course à pied, par différents types de matériaux utilisés dans les chemises et auxquels vous êtes également sensible. Il peut s'agir d'un kyste qui s'est développé à la suite d'une infection. Heck, même une fluctuation de la température corporelle peut rendre les mamelons légèrement sensibles. Maintenant, le panel que la plupart des gens omettent d'obtenir est un panel métabolique complet (Comprehensive Metabolic Panel, CMP), qui indiquerait toute préoccupation méritant une investigation du foie. Les maladies du foie telles que la cirrhose peuvent également provoquer une sensibilité des seins. Là encore, il peut s'agir d'un signe, mais pas d'un diagnostic, et des examens complémentaires sont donc nécessaires.
 
C’est douloureux ? ou "ça chatouille" juste, pour reprendre tes mots ?
Non c'est pas douloureux c'est épicer mais pas tous le temps.

Les mamelons sont parfois un peu gonflé dès que je touche il se gonfle et le têton pointe.

Comme je me suis reveillé sur le ventre j'avais des picotement au reveille et la circonference des mamelons étais un peu plus important.

Depuis la prise de l'aromasine ce matin je ressent plus de chatouillement
 
Non c'est pas douloureux c'est épicer mais pas tous le temps.

Les mamelons sont parfois un peu gonflé dès que je touche il se gonfle et le têton pointe.

Comme je me suis reveillé sur le ventre j'avais des picotement au reveille et la circonference des mamelons étais un peu plus important.

Depuis la prise de l'aromasine ce matin je ressent plus de chatouillement

Ta tué tes récepteurs, ca va pas dans le sens de faire des gains musculaires non plus.

Vous avez besoin des E2 pour faire du muscle, faut pas l'oublier
 
Ta tué tes récepteurs, ca va pas dans le sens de faire des gains musculaires non plus.

Vous avez besoin des E2 pour faire du muscle, faut pas l'oublier
Oui je sais Giant c'est pour ca que j'ai pas voulu l'inclure sans pds mais bon j'ai pris qu'un quart de comprimé je refait une pds semaine pro
 

Publicité Stéroïdes

Haut