1 er cure

J'étais à environ +500 kcal max.
J'ai pris de la flotte.
Mais reserve de glyco était surement vidé avant la cure
 
J'ai noté tous depuis début cure au kcal prèt sur fitness pal.

Et montre polar nuit et jour lors de seance ceinture polar connecter à la montre.

JE rigole pas moi en mode pro lol.
Et bien j'ai fais attention depuis début cure à toujours être à zero cad environ 3500kcal depensé sur la montre et +3500 kcal sur fitnesspal.

200 env prot
Entre 70 à 100 lip
le resste en carbs

Je suppose un + 500 car la montre et moins precis en seance de muscu plus en cardio.

Et ouai les gars je m'éduque depuis 1 an sur meso rx

J'essaye de faire les chose au mieux mais bons..
 
J'ai noté tous depuis début cure au kcal prèt sur fitness pal.

Et montre polar nuit et jour lors de seance ceinture polar connecter à la montre.

JE rigole pas moi en mode pro lol.
Et bien j'ai fais attention depuis début cure à toujours être à zero cad environ 3500kcal depensé sur la montre et +3500 kcal sur fitnesspal.

200 env prot
Entre 70 à 100 lip
le resste en carbs

Je suppose un + 500 car la montre et moins precis en seance de muscu plus en cardio.

Et ouai les gars je m'éduque depuis 1 an sur meso rx

J'essaye de faire les chose au mieux mais bons..

Oui mais là c'est totalement de la merde.

Désolé du terme mais ça fonctionne pas comme ça

3500 kcals tu manges plus que moi avec un PDC + 18...

Raison de plus pour tout arrêter, tu vas gâcher ta cure.

Ne Gâchez pas vos cycles | Mon conseil numéro 1 si vous envisagez de prendre des stéroïdes

Trop de gars gaspillent leurs occasions limitées de croissance. Ne vous embêtez même pas à prendre des stéroïdes tant que vous n'avez pas vraiment compris l'alimentation, l'entraînement et la pharmacologie.


La tu respectes pas du tout ça.

Tu peux pas te fier a ta montre, tu dois avoir une diète fixe avec des macros et des kcals fixe.

Pas du environ etc... C'est n'importe quoi
 
Oui mais là c'est totalement de la merde.

Désolé du terme mais ça fonctionne pas comme ça

3500 kcals tu manges plus que moi avec un PDC + 18...

Raison de plus pour tout arrêter, tu vas gâcher ta cure.

Ne Gâchez pas vos cycles | Mon conseil numéro 1 si vous envisagez de prendre des stéroïdes

Trop de gars gaspillent leurs occasions limitées de croissance. Ne vous embêtez même pas à prendre des stéroïdes tant que vous n'avez pas vraiment compris l'alimentation, l'entraînement et la pharmacologie.


La tu respectes pas du tout ça.

Tu peux pas te fier a ta montre, tu dois avoir une diète fixe avec des macros et des kcals fixe.

Pas du environ etc... C'est n'importe quoi
Tu sais pas comment je m'entraine
 

Publicité Stéroïdes

Haut