G
guest
Guest
Fais attention à toi.Je vais stope le journal là je crois sa sert à rien
Fais attention à toi.Je vais stope le journal là je crois sa sert à rien
Il n'y a rien de plus important que la santé.Je vais stope le journal là je crois sa sert à rien
J'ai dit un truc similaire il y a quelques jours, j'ai regretté mdrMais c’est pas trop tard pour arrêter.
On a essayé pourtant, mais tu n'as pas écouté.je suis un débutant je respect ce qui ont plus de science que moi et qui peut m'apporter quelque chose.
Faut attendre un peu avant de faire ta cure, tu vas avoir deux mois ou tu remontes les kcals qui vont déjà te faire prendre en masse.
Si tu charges pendant ce temps, tu te sers inutilement des produits.
C'est mieux de le faire après, une fois le corps stabilisé.
1er injection hier soir 250 test cyp ventrogluteal les amis
En mode DTR lol , bienvenu chez les mutants haha
Je me suis dis la même chose en lisant le journal, mais c’est pas si sûr en fait ^^Je pense et j’espère que tu troll surtout
Quand je lis ce message, je pense la même chose que @Paul33 : « c’est pas possible, c’est un troll… »J'ai noté tous depuis début cure au kcal prèt sur fitness pal.
Et montre polar nuit et jour lors de seance ceinture polar connecter à la montre.
JE rigole pas moi en mode pro lol.
Et bien j'ai fais attention depuis début cure à toujours être à zero cad environ 3500kcal depensé sur la montre et +3500 kcal sur fitnesspal.
200 env prot
Entre 70 à 100 lip
le resste en carbs
Je suppose un + 500 car la montre et moins precis en seance de muscu plus en cardio.
Et ouai les gars je m'éduque depuis 1 an sur meso rx
J'essaye de faire les chose au mieux mais bons..
Tu sais pas comment je m'entraine
L'autre jour j'avais trop la patate,
j'ai eu envie de faire traction prise large pronations dos bien cambré et lesté avec bench incliné antagoniste parfais.
1 series de chaque en alternance. J'ai fais 30 series à la fin.
Jouissif!!
POurtant j'arrive pas à dépenser un nombre de calories fixe un jour ca peut être 4000 l'l'autre 2700Tu peux pas te fier a ta montre, tu dois avoir une diète fixe avec des macros et des kcals fixe.