1 er cure

Même sans parler de santé, tu vas rien en tirer. Tu vas shooter tes hormones pour rien, en plus de tuer ton premier cycle.
 
Plus je lis plus je vois que tu n’étais pas prêt pour une cure, ni niveau recherche/documentation, ni l’alimentation, ni même mentalement. C’est dommage d’avoir commencer. Mais c’est pas trop tard pour arrêter.
 
Tu veux arrêter le journal car tu te prend la vérité dans les dents.

Désolé mais si tu relis tout tes posts on ne peut que réagir comme ça on va pas approuver toute tes approximations

Ton feed est vraiment similaire à celui de jay187 tu devrais le lire
 
Je vous respect les gars, je dirais rien contre vous car je suis un débutant je respect ce qui ont plus de science que moi et qui peut m'apporter quelque chose.
Moi je vous apporte rien donc je fais profile bas.
 
J'ai noté tous depuis début cure au kcal prèt sur fitness pal.

Et montre polar nuit et jour lors de seance ceinture polar connecter à la montre.

JE rigole pas moi en mode pro lol.
Et bien j'ai fais attention depuis début cure à toujours être à zero cad environ 3500kcal depensé sur la montre et +3500 kcal sur fitnesspal.

200 env prot
Entre 70 à 100 lip
le resste en carbs

Je suppose un + 500 car la montre et moins precis en seance de muscu plus en cardio.

Et ouai les gars je m'éduque depuis 1 an sur meso rx

J'essaye de faire les chose au mieux mais bons..
Quand je lis ce message, je pense la même chose que @Paul33 : « c’est pas possible, c’est un troll… »
 

Publicité Stéroïdes

Haut