1 er cure

C'est vrai que je risque de pêter mon métabolisme c'est pour ca que je tap dans la confiture etc que je fais des cheat meal comme ce week end free macro :)
Avec un déficite de 200 ou 300 cal ca va me prendre un temps fou 1 an peut être
 
Masteron ça n'aura aucun effet à 20 de BF, déjà à 15 on voit difficilement l'aspect dur.

Trop peu d'apports alimentaires, c'est pas bon pour stimuler la MPS, l'idéal c'est d'avoir un apport suffisant en protéines chaque 3 heures. A 2900 calories c'est vraiment pas compliqué à mettre en place.

Pas de péri-workout.

Tu veux éviter les sucres rapides, mais tu consommes quand même des gâteaux, baguette et confiture.

Tu manges pas de légumes ? C'est bête parce que les micronutriments sont très importantes aussi.

Donc comme dit plus haut : diète à revoir.
D'accord merci pour le conseil du Masteron je vais suivre l'appirt en proteines toutes les 3 heures et monter à 2900 cal.
À pour les légumes j'ai oublier de noter désolé je mange beaucoup de salades, cebetes, tomates, cornichons...
 
C'est vrai que je risque de pêter mon métabolisme c'est pour ca que je tap dans la confiture etc que je fais des cheat meal comme ce week end free macro :)
Avec un déficite de 200 ou 300 cal ca va me prendre un temps fou 1 an peut être

Mais ça marche pas du tout comme ça la nutrition hein
 
D'accord merci pour le conseil du Masteron je vais suivre l'appirt en proteines toutes les 3 heures et monter à 2900 cal.
À pour les légumes j'ai oublier de noter désolé je mange beaucoup de salades, cebetes, tomates, cornichons...
Le sujet de la diet à déjà était fait esseye de chercher et calcule tes macros et reviens vers nous on pourra t'aider car gâteaux et compagnie c'est pas bon.
 
Ok je reporte la chimie à quand j'arrive à environ 10/15% de BF merci les gars.
Sinon gateaux et compagnie c'est excéptionnel je suis très stricte normalement
 
Dernière édition:
Ma T3 légèrement en dessous de la zone infèrieur n'aidant pas peut être.
Il faut pas chercher des problèmes et de potentiel problème la ou il n’y a pas. Un T3 légèrement en dessous de la norme ne veut rien dire, surtout si c’est sur une seule prise de sang. Et ce n’est certainement pas le problème si tu n’arrive pas à perdre du gras. Le vrai problème ce serait la diete et l’entraînement.

Après si serait en vraie hypothyroïdie ce serait différent mais ce n’est pas le cas ici.
 
Merci @Matsor ça fait plaisir.
En faite cela fait un mois que je me suis mis en tète le fruitage et commencer en même temps la sêche et la muscu intense donc je perd de la graisse et fait du muscle en même temps d'où la stagnation sur la balance mais dans le miroir je vois la perte de gras et j'ai aussi gagner un trou sur la ceinture powerlifter.
J'ai voulu descendre le Bf car j'ai vu sur le forum que la base pour profiter à max des stero est d'avoir un bf bas.
Niveau trainning durant ma live j'ai eu des haut et des bas mais la depuis que je me suis mi ça en tête depuis 1 mois j'ai repris l'entrainement très serieusement.
En conclusion l'idée de prendre des stéro ma motivé a reprendre le body à fond :)
 
Merci @Matsor ça fait plaisir.
En faite cela fait un mois que je me suis mis en tète le fruitage et commencer en même temps la sêche et la muscu intense donc je perd de la graisse et fait du muscle en même temps d'où la stagnation sur la balance mais dans le miroir je vois la perte de gras et j'ai aussi gagner un trou sur la ceinture powerlifter.
J'ai voulu descendre le Bf car j'ai vu sur le forum que la base pour profiter à max des stero est d'avoir un bf bas.
Niveau trainning durant ma live j'ai eu des haut et des bas mais la depuis que je me suis mi ça en tête depuis 1 mois j'ai repris l'entrainement très serieusement.
En conclusion l'idée de prendre des stéro ma motivé a reprendre le body à fond :)

Si tu savais ce qu'il faut pour prendre ne serait-ce que 500g de muscle.

Pour moi avec ton déficit tu vas dans le mur.

Et si c'est l'idée de prendre des stéroïdes qui t'a motivé pour être a fond, tu vas encore plus dans le mur. Finalement c'est la facilité qui te motive sauf que ya rien de facile dans les stéroïdes et que c'est la cerise sur le gâteau.

Même si tu perds du BF a gros coup de restriction, ça te fera pas avoir une bonne diète et un Training cohérent pour profiter de ta cure.

D'ailleurs tu es tellement pressé que tu va rater ta sèche qui par définition est lente, perdre 8% de BF, ça va te prendre plusieurs longs mois'
 
Non quand je dis prendre du muscle je sais très bien que c'est une rétention d'eau intramusculaire liés au glycogène etc ça fait plus de 25 ans que je fais de la muscu natty je connais tous sauf la chimie.
Comme dit je vais monter à 3000 cal et je verrai ca prendra le temps qu'il faudra.
Tu à aussi raison concernant la motivation je le sais mais bon c'est comme ça
 
Niveau diet c'est vrai que j'ai crée un trop gros déficite qui risque de craché mon métabolisme je vais le monter à 3000 voir un peu plus 3500 cal sinon la répartition est bonne je tourne haut en Glucide car beaucoup de cardio, prot à x1.7 je vais le monter a x2 et lipides x1 environ.
Pour les gateaux et confiture c'est juste ce jour là c'étais exceptionnel.
Sinon pour le body trainning je pense qu'il n'à rien à revoir il me correspond 2 ppl par semaine la première très lourd à l'échec façon Yates et la seconde plus lègers avec longues reps.
Je vois pas où est le souci mes seances sont très intense de 1 à 3 heures avec temps de pause de 5 min environ quand c'est lourd et 1/3 min quand c'est légèrs
 
Niveau diet c'est vrai que j'ai crée un trop gros déficite qui risque de craché mon métabolisme je vais le monter à 3000 voir un peu plus 3500 cal sinon la répartition est bonne je tourne haut en Glucide car beaucoup de cardio, prot à x1.7 je vais le monter a x2 et lipides x1 environ.
Pour les gateaux et confiture c'est juste ce jour là c'étais exceptionnel.
Sinon pour le body trainning je pense qu'il n'à rien à revoir il me correspond 2 ppl par semaine la première très lourd à l'échec façon Yates et la seconde plus lègers avec longues reps.
Je vois pas où est le souci mes seances sont très intense de 1 à 3 heures avec temps de pause de 5 min environ quand c'est lourd et 1/3 min quand c'est légèrs

Bah poste ta vraie diète et ton vrai training alors . Pas ton repas confiture du weekend
 
Niveau diet c'est vrai que j'ai crée un trop gros déficite qui risque de craché mon métabolisme je vais le monter à 3000 voir un peu plus 3500 cal sinon la répartition est bonne je tourne haut en Glucide car beaucoup de cardio, prot à x1.7 je vais le monter a x2 et lipides x1 environ.
Pour les gateaux et confiture c'est juste ce jour là c'étais exceptionnel.
Sinon pour le body trainning je pense qu'il n'à rien à revoir il me correspond 2 ppl par semaine la première très lourd à l'échec façon Yates et la seconde plus lègers avec longues reps.
Je vois pas où est le souci mes seances sont très intense de 1 à 3 heures avec temps de pause de 5 min environ quand c'est lourd et 1/3 min quand c'est légèrs
Très honnêtement il faut tout revoir de A à Z, que ce soit la diete ou l’entraînement.
Il n’y a rien qui va actuellement.
 
Ok les gars meaculpa ont va re-travailler tous ça et remettre à plus tard le projet merci de votre aide
 
Salut les amis,
Après vos précieux conseils j'ai fait un programme alimentaire détaillés.
Amicalement et sportivement
 

Pièces jointes

  • Diet Bodybuilding (1).pdf
    80.4 KB · Affichages: 46
Les jours de repos j'ai pensé enlever 50gram dans les prots et 150gr dans les glucides je tournerai donc à 2200 cal le samedi et dimanche
 

Publicité Stéroïdes

Haut