Freezer
Well-Known Member
Permet moi de te contredire, mais la photo que tu me montre le gars il est largement à 20, juste que tu as l'impression qu'il à moins parce que en dessus il y a 0 muscles.C'est pas la cure qui va faire que tu sèches c'est tes calories. Si tu cures a 12% de BF avec un surplus de 500 kcals je vois pas comment tu peux sécher ? Sauf avec une pile très élevée mais c'est pas des cures soft qui vont augmenter le métabolisme de 500kcals.
18% avec les abdos en fonction de ta répartition graisseuse c'est possible mais ça reste trop gras pour faire un cycle.
Si le gars est a 18% alors qu'il cycle régulièrement c'est qu'il est trop cool sur ses repas ou qu'il gère mal ses quantités. On a vu le résultat sur le journal de Jay, il était un peu fat et le résultat a été invisible a cause de la prise de graisse sur une base déjà grasse.
Une personne dont on ne voit pas la sangle abdominale n'est pas a 25%. Mon père fait 60 kilos et il n'a pas une sangle abdominale visible alors qu'il est plutôt maigre. Si le gars n'a pas d'abdos développé il n'aura pas de sangle abdominale visible, même propre. L'inverse est vrai, de gros abdos permettent d'avoir les ABS visibles même avec du fat.
Pas d'abdos visibles mais très loin de 25%.
12% de BF c'est pas très difficile a atteindre avec un peu de motivation et volonté.
Moi pour descendre à 12 je doit être en déficit et en déficit, inutile de te dire que je cure pour nada 0 résultats et ça m'est déjà arrivé, et crois moi j'ai retenu la leçon car j'ai voulu augmenté mes cal en cours et paf j'ai juste fais de la flotte.
Je vais remontrer ma photo à 18% et une autre à 15% je suis assez propre pour curer et je suis loinnnnnnn des 10/12% dont tu parles et pourtant, je n'ai jamais pris 1g de testo en cure, ma plus grosse cure c'etait susta/boldo/tren 750/750/200 et c'était largement suffisant, pour moi vos 10/12% sont faussé et sont réellement 15%