1 er cure

C'est pas la cure qui va faire que tu sèches c'est tes calories. Si tu cures a 12% de BF avec un surplus de 500 kcals je vois pas comment tu peux sécher ? Sauf avec une pile très élevée mais c'est pas des cures soft qui vont augmenter le métabolisme de 500kcals.

18% avec les abdos en fonction de ta répartition graisseuse c'est possible mais ça reste trop gras pour faire un cycle.

Si le gars est a 18% alors qu'il cycle régulièrement c'est qu'il est trop cool sur ses repas ou qu'il gère mal ses quantités. On a vu le résultat sur le journal de Jay, il était un peu fat et le résultat a été invisible a cause de la prise de graisse sur une base déjà grasse.

Une personne dont on ne voit pas la sangle abdominale n'est pas a 25%. Mon père fait 60 kilos et il n'a pas une sangle abdominale visible alors qu'il est plutôt maigre. Si le gars n'a pas d'abdos développé il n'aura pas de sangle abdominale visible, même propre. L'inverse est vrai, de gros abdos permettent d'avoir les ABS visibles même avec du fat.

slim-skinny-young-man-underpants-600w-93448789.jpg


Pas d'abdos visibles mais très loin de 25%.

12% de BF c'est pas très difficile a atteindre avec un peu de motivation et volonté.
Permet moi de te contredire, mais la photo que tu me montre le gars il est largement à 20, juste que tu as l'impression qu'il à moins parce que en dessus il y a 0 muscles.
Moi pour descendre à 12 je doit être en déficit et en déficit, inutile de te dire que je cure pour nada 0 résultats et ça m'est déjà arrivé, et crois moi j'ai retenu la leçon car j'ai voulu augmenté mes cal en cours et paf j'ai juste fais de la flotte.

Je vais remontrer ma photo à 18% et une autre à 15% je suis assez propre pour curer et je suis loinnnnnnn des 10/12% dont tu parles et pourtant, je n'ai jamais pris 1g de testo en cure, ma plus grosse cure c'etait susta/boldo/tren 750/750/200 et c'était largement suffisant, pour moi vos 10/12% sont faussé et sont réellement 15%

Capture d’écran du 2022-08-30 16-38-41.pngCapture d’écran du 2022-10-03 13-33-25.png
 
Le ppl ne me correspond pas finalement avec tous le cardio entre tapis et entrainement de boxe je me sens en surrentrainement car plus aucune libido bordel.
Petit James en coma artificiel :D
 
Le ppl ne me correspond pas finalement avec tous le cardio entre tapis et entrainement de boxe je me sens en surrentrainement car plus aucune libido bordel.
Petit James en coma artificiel :D
Tout ce qui est split et tout n’est pas adapté si tu pratique d’autre sport à côté.

Ce sont des programmes adaptés au body building
 
Tout ce qui est split et tout n’est pas adapté si tu pratique d’autre sport à côté.

Ce sont des programmes adaptés au body building
Punaise ca aussi c'est vrai, mais mois j'aime les deux sport je crois que je vais m'adapter un programme hybride ppl split :)o_O
 
Permet moi de te contredire, mais la photo que tu me montre le gars il est largement à 20, juste que tu as l'impression qu'il à moins parce que en dessus il y a 0 muscles.
Moi pour descendre à 12 je doit être en déficit et en déficit, inutile de te dire que je cure pour nada 0 résultats et ça m'est déjà arrivé, et crois moi j'ai retenu la leçon car j'ai voulu augmenté mes cal en cours et paf j'ai juste fais de la flotte.

Je vais remontrer ma photo à 18% et une autre à 15% je suis assez propre pour curer et je suis loinnnnnnn des 10/12% dont tu parles et pourtant, je n'ai jamais pris 1g de testo en cure, ma plus grosse cure c'etait susta/boldo/tren 750/750/200 et c'était largement suffisant, pour moi vos 10/12% sont faussé et sont réellement 15%

Regarde la pièce jointe 38363Regarde la pièce jointe 38362

Photo flou noir et blanc sans le reste du corps, je peux pas juger, on dirait les photos de Malthael.
 
Punaise ca aussi c'est vrai, mais mois j'aime les deux sport je crois que je vais m'adapter un programme hybride ppl split :)o_O
Tu peux allié les 2 facilement.

Tu dis faire de la boxe si c’est en club si tu fais une séance split et que la veille tu as fait une séance jambes comme c’est pratiqué dans le body.

Peut importe la boxe que tu fais ca m’étonnerais que tu sois productif le lendemain.

C’est même dangereux car peut importe la boxe que tu fais tes jambes n’auront pas récupérer car ce type de training nécessite des jours de repos pour le muscle en question.
Les pratiquants de sport de combats avec de gros physiques hormis le dopage fond aussi de la musculation mais d’une autre manière

Hybride serait plutôt dire une pratique full body half body cross training crossfit par exemple

Avec une fréquence plus élevée dans la semaine sur un meme muscle

Mais un volume moins important sur ce même muscle par séance ce qui te permet de récupérer plus facilement.
 
Photo flou noir et blanc sans le reste du corps, je peux pas juger, on dirait les photos de Malthael.
Désolé d'avoir un vieux smartphone à 100 balles et pas un Nikon.
Mais soit tu es de mauvaise fois je vois.
Donc si tu considère que mon physique n'es pas apte à curer moi pas.
Quand je vois les sangles abdominale de certains qui se tape des cure d'énerver avec tren T3 clenbuterol etc... La oui je veux bien être à 10%.
Maintenant je trouve que 10% c'est surévalué et peu de naturel ont 10% à l'année.
Sur scène c'est quoi 0% comme dans une interview de Ronnie MDR.
 
Hahahhaaa je te promet hier j'ai pensé à passer à du split c'est cool tu confirme :D
J'ai rien contre le PPL, mais c'est au cas par cas, j'ai l'impression que le PPL c'est un effet de mode et qu'on le fait juste parce que sur les réseaux sociaux on dit que c'est top.
La réalité c'est que c'est pas spécialement pour tous.
Moi à mon âge si je fais du PPL soit je bosse pas assez et je progresse pas soit trop et je récupère pas.
 
Désolé d'avoir un vieux smartphone à 100 balles et pas un Nikon.
Mais soit tu es de mauvaise fois je vois.
Donc si tu considère que mon physique n'es pas apte à curer moi pas.
Quand je vois les sangles abdominale de certains qui se tape des cure d'énerver avec tren T3 clenbuterol etc... La oui je veux bien être à 10%.
Maintenant je trouve que 10% c'est surévalué et peu de naturel ont 10% à l'année.
Sur scène c'est quoi 0% comme dans une interview de Ronnie MDR.

Non je pense que tu surévalue la possibilité d'être a 12% de BF.

C'est toi qui prend ton exemple avec des photos en 150x150, flous, en noir et blanc et d'une petite partie de ton corps. Derrière j'ai juste dit que je ne pouvais pas exprimer d'avis avec ce type de photos.

Des naturels à 12% j'en connais a la pelle, surtout en ce moment avec l'été qui est la. Et encore une fois j'ai pas dis qu'il fallait être à 12% a l'année mais qu'il était préférable d'être proche de ce BF pour commencer un cycle, c'est pas la même chose non plus.
 
Non je pense que tu surévalue la possibilité d'être a 12% de BF.

C'est toi qui prend ton exemple avec des photos en 150x150, flous, en noir et blanc et d'une petite partie de ton corps. Derrière j'ai juste dit que je ne pouvais pas exprimer d'avis avec ce type de photos.

Des naturels à 12% j'en connais a la pelle, surtout en ce moment avec l'été qui est la. Et encore une fois j'ai pas dis qu'il fallait être à 12% a l'année mais qu'il était préférable d'être proche de ce BF pour commencer un cycle, c'est pas la même chose non plus.
Tu as dit exactement 10/12% donc ça voudrait dire que 15/18% on pourrait pas curer et avoir de bons résultats ?
Même si ma photo est de mauvaise qualité on voit bien que je suis assez propre (je connais peu de personnes n'ayant pas une bonne alimentation avoir des abdos visibles comme les miens surtout passé la 50aine).
Maintenant si tu dois absolument voir le reste de mon corps j'ai posté assez de photos de mon dos sur le forum, et désolé mais je vais pas montrer mon visage sur un forum qui fait l'apologie de produits interdits, je ne suis pas complètement débile.
D'ailleurs tu ne poste pas ton physique entier non plus, enfin de mémoire peu de membres le font.
Ensuite peu font de la compétition donc avoir un BF qui oblige à être constamment en déficit (dans mon cas désolé mais pour avoir 10/12 naturel je "doit" être en déficit) je ne vois pas l'intérêt.
Même Arnold hors saison il est pas a 10/12 à l'époque (comme pleins d'autres body d'ailleurs), les seuls que je vois sec à l'année sont les influenceurs et eux ils curent à l'année et disent être naturels.
 
Tu peux allié les 2 facilement.

Tu dis faire de la boxe si c’est en club si tu fais une séance split et que la veille tu as fait une séance jambes comme c’est pratiqué dans le body.

Peut importe la boxe que tu fais ca m’étonnerais que tu sois productif le lendemain.

C’est même dangereux car peut importe la boxe que tu fais tes jambes n’auront pas récupérer car ce type de training nécessite des jours de repos pour le muscle en question.
Les pratiquants de sport de combats avec de gros physiques hormis le dopage fond aussi de la musculation mais d’une autre manière

Hybride serait plutôt dire une pratique full body half body cross training crossfit par exemple

Avec une fréquence plus élevée dans la semaine sur un meme muscle

Mais un volume moins important sur ce même muscle par séance ce qui te permet de récupérer plus facilement.
C'est exactement ça, c'est la raison pour laquelle j'avais pas opté pour le split et depuis une semaine je fais la seance en explosif avec temps de repos 1' à 1'30 seance bouclé en 40' à 1h j'aime bien ca fait cardio en meme temps
 
@GiantMuscle et @Freezer les deux gars que j'aime bien lire franchement à mon avis vous avez tous les deux raison :D
Je dis pas qu'il faut pas être propre, mais pour moi 10/12% (réel) c'est exagéré, je pense que beaucoup pensent avoir moins de BF qu'en réalité, je lis maintes fois dans des présentations BF à 10% mais une fois les photos postées... C'est plutôt 15% et largement.
Ce que je veux dire c'est que se mettre en déficit pour descendre si bas pour ensuite se remettre en surplus calorique ça n'a aucune logique, si tu es à 15% tu es déjà en surplus calorique et le métabolisme va augmenter avec les produits et ensuite il va encore monter avec la prise de muscle, donc tu commences ta cure à 15, si tu gardes le même taux de calories, d'office tu descends en BF ou alors c'est que tu n'a pas pris un gramme de muscles.
 
Je dis pas qu'il faut pas être propre, mais pour moi 10/12% (réel) c'est exagéré, je pense que beaucoup pensent avoir moins de BF qu'en réalité, je lis maintes fois dans des présentations BF à 10% mais une fois les photos postées... C'est plutôt 15% et largement.
Ce que je veux dire c'est que se mettre en déficit pour descendre si bas pour ensuite se remettre en surplus calorique ça n'a aucune logique, si tu es à 15% tu es déjà en surplus calorique et le métabolisme va augmenter avec les produits et ensuite il va encore monter avec la prise de muscle, donc tu commences ta cure à 15, si tu gardes le même taux de calories, d'office tu descends en BF ou alors c'est que tu n'a pas pris un gramme de muscles.

C'est un idéal les 12%, et comme tu dis les gens pensent être a 15% et ils sont a 20%. Donc finalement c'est pas une mauvaise reco car ils seront à 15/16 en pensant être a 12% en commençant la cure.
 
15 c'est bien plus j'aurais peur d'aromatiser, j'ai pas envie de faire boys boys boys près de la piscine à la samanta fox haha
 
15 c'est bien plus j'aurais peur d'aromatiser, j'ai pas envie de faire boys boys boys près de la piscine à la samanta fox haha
Pour moi si on voit tes abdos et que tu n'as pas de bourrelet à moins d'être une personne qui aromatise facilement, il y a peu de risque.
Je ne prends pas beaucoup d'anti-aromatase et je n'ai jamais eu de gyno persistante, une fois j'ai eu un debut, j'ai augmenté mon dosage d'aromasin à l'époque et c'est passé en quelques jours, puis j'ai vérifié ma prise de sang suivante.
 
Là je suis à 100 kg pour 1m83 environ (punaise vers ma vingtaine je fesais 1m87 je me suis tassé) :D je pense demarrer ma première cure vers 95 kg voir un peu moins.
Je veux éliminer la graisse sous les pecs, quand je pince le bas ventre a coté du nombril avec le pouce et l'index j'ai un bon 3 cm 3cm1/2 la meme chose en profondeur.
Je pense etre prêt pour commencer après la fin de l'été, je pense que c'est le mieux à faire.
 

Publicité Stéroïdes

Haut