1 er cure

En faite les jambes c'est mon point fort Azeraer, j'ai des cuisses énormes. C'est pour quoi je les travaille en series longues pas trop lourd.
J'ai une morphologie atypique jambes courtes, long torse.
C'est vrai que je pourrai rajouter le leg curl et le leg extension, je vais d'ailleurs le faire ainsi que les mollets.
Merci
 
J'aimerai bien utiliser des peptides style Hgh Fragment pour accélerer la perte de graisse. Je vais faire des recherches pour voir si pour une premières dans le dopage si il y'à contre indication. Au cas où vos avis sont bienvenu
 
Oui, mais sur la photo je suis pas au max biensur. Mais je l'ai déja atteint quelques années au par avant
 
LÀ sur l'avatar j'ai repris que depuis 3 semaines ca revient super vite. C'est juste ce foutu gras qui m'enmerde
 
Salut à tous, j'éspere que tous le monde va bien.
Un petit avant-après en 48 jours de reprise serieuse d'entrainement.
Objectif chute de BF avec prise de muscle en mème temps.
48 jours avant 102.5kg aujourd'hui 100.4kg.
Enormement perdu au niveau de la taille (trou de ceinture de 1 à 4/5) et du bide+ cuisses
Je pense etre passer de 25 à 20% de BF.
Vos avis m'interesse concernant le bf à votre avis je suis passé de combien à combien?BeforeAfterCollages_1689008006923.jpg
 
Je suis un bille pour évaluer le bf des autres, je ne pourrai par contre que te féliciter chaudement sur le changement opéré en moins de 50j.
Ça fait une belle recomposition corporelle c'est vraiment chouette :). Tant que ça bouge continu sur la lancée.
 
Je me demande si il y'a une petite gyneco pec droit ou alors si c'est de la graisse.
C'est pas dure donc je pense que c'est de la graisse
 
Beaucoup trop haut en bodyfat pour commencer quoi que ce soit. Il faut retomber vers 10/12% avant toute chose.

103 kg pour 2700 kcals, c'est anormal, je t'invite effectivement à suivre les recommandations de Viper
10/12% personnellement c'est n'importe quoi, si tu cure avec un BF réellement si bas, tu vas juste sécher encore plus.
Ma première cure je devais avoir 20% et j'ai littéralement explosé.
En général je cure à 15/18% et j'ai d'excellents résultats.
Naturellement si les 10/12% demandé sont en réalité 15/16% réel, je peux comprendre, mais déjà 10%de BF réel, c'est très très bas, on voit déjà même les fibres musculaires et 18% c'est déjà sangle abdominale apparente.
J'ai déjà posté une photo de moi à 18% vérifié par pince et calcul, visuellement tout le monde me donnait 13 alors que j'en étais loin.
Maintenant, il y a de fortes chances que les 20% du bonhomme sont plus proche des 25% voir 30% (le BF normal d'une personne dont ont ne voit pas la sangle abdominale).
 
10/12% personnellement c'est n'importe quoi, si tu cure avec un BF réellement si bas, tu vas juste sécher encore plus.
Ma première cure je devais avoir 20% et j'ai littéralement explosé.
En général je cure à 15/18% et j'ai d'excellents résultats.
Naturellement si les 10/12% demandé sont en réalité 15/16% réel, je peux comprendre, mais déjà 10%de BF réel, c'est très très bas, on voit déjà même les fibres musculaires et 18% c'est déjà sangle abdominale apparente.
J'ai déjà posté une photo de moi à 18% vérifié par pince et calcul, visuellement tout le monde me donnait 13 alors que j'en étais loin.
Maintenant, il y a de fortes chances que les 20% du bonhomme sont plus proche des 25% voir 30% (le BF normal d'une personne dont ont ne voit pas la sangle abdominale).

C'est pas la cure qui va faire que tu sèches c'est tes calories. Si tu cures a 12% de BF avec un surplus de 500 kcals je vois pas comment tu peux sécher ? Sauf avec une pile très élevée mais c'est pas des cures soft qui vont augmenter le métabolisme de 500kcals.

18% avec les abdos en fonction de ta répartition graisseuse c'est possible mais ça reste trop gras pour faire un cycle.

Si le gars est a 18% alors qu'il cycle régulièrement c'est qu'il est trop cool sur ses repas ou qu'il gère mal ses quantités. On a vu le résultat sur le journal de Jay, il était un peu fat et le résultat a été invisible a cause de la prise de graisse sur une base déjà grasse.

Une personne dont on ne voit pas la sangle abdominale n'est pas a 25%. Mon père fait 60 kilos et il n'a pas une sangle abdominale visible alors qu'il est plutôt maigre. Si le gars n'a pas d'abdos développé il n'aura pas de sangle abdominale visible, même propre. L'inverse est vrai, de gros abdos permettent d'avoir les ABS visibles même avec du fat.

slim-skinny-young-man-underpants-600w-93448789.jpg


Pas d'abdos visibles mais très loin de 25%.

12% de BF c'est pas très difficile a atteindre avec un peu de motivation et volonté.
 
Et faut voir aussi les cuisses aussi.

Ça reste du cas par cas quand même, pour quelqu'un qui crame de la calories comme il respire je comprends ce que tu dis.
Pour quelqu'un qui crée des adipocytes rien qu'un imaginant un plat de riz c'est pas la même (bon mon exemple est nul parce que j'ai pris deux extrêmes pour valider ce que je dis. Mais tu as compris le principe ^^)

J'imagine que Giants ou la plupart "impose" un bf assez bas parce que pour une première la plupart des gens vont sauter sur les fusée et les calories plus facilement. Sans un réel contrôle derrière. Le mythe de tu construis tout ce que tu manges.
 
@Freezer tu veux dire que je suis 25 /30%?
Franchement 30 % ca serait la limite grand max mais c'est probable, j'ai encore une sacré couche niveau bas pecs bas ventre fesses et adducteurs.
J'avais acheté une pince à un moment donné mais je l'ai jeté quelque part je trouvé pas sa fiable, à chaque mesure j'avais un résultat different :) et une parti de la mesure peut être de l'eau.
 
@Freezer tu veux dire que je suis 25 /30%?
Franchement 30 % ca serait la limite grand max mais c'est probable, j'ai encore une sacré couche.
J'avais acheté une pince à un moment donné mais je l'ai jeté quelque part je trouvé pas sa fiable, à chaque mesure j'avais un résultat different :) et une parti de la mesure peut être de l'eau.
L'eau franchement son impact sur une mesure faut vraiment être très sec pour que ça te la bousille.
Tout comme visuellement ça peut voiler un peu le physique mais faut être déjà bien bas.

Tu aurais pus la garder ta pince, faire une mesure tout les jours, une moyenne semaine et ça arrangera ta marge d'erreurs (et t'apprendra a t'en servir avec le temps). Mais sinon tu me semble beaucoup focus sur le chiffre. Ça sert a rien pour l'instant :D

Tu as fait de chouette progrès, continue à recomposer, après tu pourras virer un peu de gras, trouver ta vrai maintenance et le reste n'en sera que plus simple.
 
Super conseils @Psykokwak merci!
Ça revient au même que de ce peser tout les jours. J'ai pu faire des variations entre 3 et 5% d'un jour à l'autre sans trop de changement visuel. Faire une moyenne ensuite absorbe les différences. Faut juste pas s'attarder sur le résultat obtenu au jour le jour (sinon tu peux vite vriller et prendre de mauvaise décision) et simplement voir la moyenne semaine ou mieux sur au moins 10j.
 
@Freezer tu veux dire que je suis 25 /30%?
Franchement 30 % ca serait la limite grand max mais c'est probable, j'ai encore une sacré couche niveau bas pecs bas ventre fesses et adducteurs.
J'avais acheté une pince à un moment donné mais je l'ai jeté quelque part je trouvé pas sa fiable, à chaque mesure j'avais un résultat different :) et une parti de la mesure peut être de l'eau.
Sans voir de photo, je ne peux pas juger, mais souvent on donne un chiffre plus bas que réel, combien de gars j'ai vu dire je suis à 10 et .... la réalité c'est 15 voire plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut