Et donc, tu penses nous faire la même dans 11 sem, avec ton truc plus que bancal là.Sinon page 8 le 12/10 je me fais charier, on se fout de moi et page 10, 2 mois plus tard quand je montre les résultat je reçoit des éloges donc...
J.J science based @Viper@John Jeeves tu à beaucoup dz science dans le domaine
Attention avec internet, il y a à boire et à manger, surtout sur les forums étrangers où tu ne connais pas l'historique des gars.Oui je suis beaucoup sur les forum, meso us, forum uk, mem aussi.
Je n'en doute pas une seconde, mais ce n'est pas la meilleure chose à faire, lorsqu'on est débutant et surtout avec la chimie.T'inuiète j'en ferai quand même qu'à ma tête mdr
Tu vas forcément limiter les gains si les bases ne sont pas optimales et tu parles déjà de problèmes, après une semaine de cycle.Niveau diet, trainning etc je suis peut etre pas optimal mais je fais très attention à ma santé, c'est le plus important.
Ils ont quasiment tous dit ça au début et quasiment tous sont vite arrivés aux 19nor.C'est clair!
J'envisage pas de prendre beaucoup de produit de toute façon, 500 T dans le futur un peu de mast/ primo au total je depasserai pas 500/700mg au total par semaine grand max et hcg.
D'façon dire "je fais très attention à ma santé" et "prendre des stéroides", pour moi c'est contradictoire. Y'a que quand tu commences à perdre la santé que tu prends conscience de son importance N°1 pour être bien dans sa vie. Les jeunes se croient invincibles.Tu vas forcément limiter les gains si les bases ne sont pas optimales et tu parles déjà de problèmes, après une semaine de cycle.
Donc pour la santé, ça démarres déjà mal et ce n'est que le début.
Ton argumentaire ne me convaincra pas, j'ai 20 ans de body derrière.
Il ne faut pas vouloir se contenter du minimum quand on prend des stéroïdes, c'est clairement pas le bon mindset à avoir.
voir le journal de @duty pour avoir un bon exemple d'echec de resultats malgré des doses de chevalIls ont quasiment tous dit ça au début et quasiment tous sont vite arrivés aux 19nor.
je suis surpris, je pensais que tu avais 20 - 25 ans à ta façon d'écrire et de raisonner.Oui mai moi j'ai 45 ans et je fais de la musculation depuis gymnasium dans les 95 si j'étais comme ça je l'aurais fait avant