1 er cure

Je verrai bien, on va se faire sa propre éxperience en tous cas je ne publierai plus dans le journal, perte de temps pour tous le monde.

Oui je suis beaucoup sur les forum, meso us, forum uk, mem aussi.
@John Jeeves tu à beaucoup dz science dans le domaine
 
C'est clair!
J'envisage pas de prendre beaucoup de produit de toute façon, 500 T dans le futur un peu de mast/ primo au total je depasserai pas 500/700mg au total par semaine grand max et hcg.
 
Et je suiverai les recommandations du forum car ils sont les plus safes, (1 produit à la fois voir comment sa agit, pds...).
Niveau diet, trainning etc je suis peut etre pas optimal mais je fais très attention à ma santé, c'est le plus important.
Pas grave si les résultats sont pas optimaux la cerise sur le gateaux viendra avec le temps.
Peace
 
Niveau diet, trainning etc je suis peut etre pas optimal mais je fais très attention à ma santé, c'est le plus important.
Tu vas forcément limiter les gains si les bases ne sont pas optimales et tu parles déjà de problèmes, après une semaine de cycle.
Donc pour la santé, ça démarres déjà mal et ce n'est que le début.
Ton argumentaire ne me convaincra pas, j'ai 20 ans de body derrière.
Il ne faut pas vouloir se contenter du minimum quand on prend des stéroïdes, c'est clairement pas le bon mindset à avoir.
 
Tu vas forcément limiter les gains si les bases ne sont pas optimales et tu parles déjà de problèmes, après une semaine de cycle.
Donc pour la santé, ça démarres déjà mal et ce n'est que le début.
Ton argumentaire ne me convaincra pas, j'ai 20 ans de body derrière.
Il ne faut pas vouloir se contenter du minimum quand on prend des stéroïdes, c'est clairement pas le bon mindset à avoir.
D'façon dire "je fais très attention à ma santé" et "prendre des stéroides", pour moi c'est contradictoire. Y'a que quand tu commences à perdre la santé que tu prends conscience de son importance N°1 pour être bien dans sa vie. Les jeunes se croient invincibles.
 
Oui mai moi j'ai 45 ans et je fais de la musculation depuis gymnasium dans les 95 si j'étais comme ça je l'aurais fait avant
 
Y'a pas que les résultat lol, j'aime la sensation pendant le sport.
Ma vie c'est le sport (cardio, power, fight, body) pas que le body donc.

Les steros c'est une curiosité on test avec le minimum de risque pour la santé et on verra bien
 
Dernière édition:
Si c'est pas pour moi que ca me procure des es que je contrôle pas, pds anormaux... j'arrêterai et pui c'est tout.
J'ai fais du sport jusqu'à là natty, je continuerai.
Au moins j'aurai essayer.
Aussi j'aime pas être hyper massif mon bute c'est pas vraiment d'avoir l'air hyper body buildé.
J'aime avoir un physique explosif plutot style fighter/ legerement body buildé
 

Publicité Stéroïdes

Haut