Paul33
Well-Known Member
Bravo c’est super
Tu es parfait papymême pas en rêve !
Je vais sur mes 53 ans filston
tes 2 photos avant-après, ça me fait penser à la video YT très célèbre de Bostin LLoyd "1 year transformation" (R.I.P).JE conseil à tous les nouveaux qui liront ce fil de faire très attention et surtout de ne pas se lancé precipitament dans la chimie car ce genre de décision apporte des conséquences irreversible.
Si je me souviens bien il est peut etre pas passé par la section médicale, mais il y a eu pas ma de soucis quand même avec les e2 et autres, A moins que je me trompe de personne. Et aussi quelques essais de masteron et autres si je me souviens bien (pas envie de retourner et relire tout). Si les gens lisent j’espère ils vont pas s’arrêter à la dernière photo et le résultat final (qui au passage aurait sûrement pu être obtenu avec plus d’effort et de temps) et qu’ils vont quand même lire tout avant de commencer une cure alors qu’ils sont loin en BF et potentiel.Bon, là, on est en France, les cures ne sont pas extrêmes, mais je pense que tu vas, malgré toi, donner envie de commander de la "test500" à pas mal de visiteurs. P'tet même que t'auras des mp pour te demander la source ...
Merci @clemmla .tes 2 photos avant-après, ça me fait penser à la video YT très célèbre de Bostin LLoyd "1 year transformation" (R.I.P).
Bon, là, on est en France, les cures ne sont pas extrêmes, mais je pense que tu vas, malgré toi, donner envie de commander de la "test500" à pas mal de visiteurs. P'tet même que t'auras des mp pour te demander la source ...
Complétement d'accord.Si je me souviens bien il est peut etre pas passé par la section médicale, mais il y a eu pas ma de soucis quand même avec les e2 et autres, A moins que je me trompe de personne. Et aussi quelques essais de masteron et autres si je me souviens bien (pas envie de retourner et relire tout). Si les gens lisent j’espère ils vont pas s’arrêter à la dernière photo et le résultat final (qui au passage aurait sûrement pu être obtenu avec plus d’effort et de temps) et qu’ils vont quand même lire tout avant de commencer une cure alors qu’ils sont loin en BF et potentiel.
Du calme, on est vieux mais pas obsolèteTu es parfait papy
C'étais très amicalDu calme, on est vieux mais pas obsolète
C'était une réf.C'étais très amical
Je l'ai vu ce matin la gyno, je te dit John !!!!!Si je me souviens bien il est peut etre pas passé par la section médicale, mais il y a eu pas ma de soucis quand même avec les e2 et autres, A moins que je me trompe de personne. Et aussi quelques essais de masteron et autres si je me souviens bien (pas envie de retourner et relire tout). Si les gens lisent j’espère ils vont pas s’arrêter à la dernière photo et le résultat final (qui au passage aurait sûrement pu être obtenu avec plus d’effort et de temps) et qu’ils vont quand même lire tout avant de commencer une cure alors qu’ils sont loin en BF et potentiel.
Panique à bord.Je l'ai vu ce matin la gyno, je te dit John !!!!!
MythiqueJe l'ai vu ce matin la gyno, je te dit John !!!!!