1 er cure

Malgrè que certains amis aguerri à la chimie où à ce sport etait difficile avec moi et que par moment cela étais difficile à encaissé.
Ce n'est pas un problème pour moi je suis arrivé à cette âge à la dure.

J'ai pris en compte tous ceux qu'on ma dit et je les remercies sincerement.
Si pour l'instant je me porte bien et que j'ai bien l'intention que ca continue, ils ont leurs part.

Aucune rancune de mon côté au contraire et si j'ai offencé une seul personne je m'en excuse.

Heureusement qu'il y'à cette prèvention et même cette dureté car ce n'est pas un jeu, la santé n'à pas de prix.
Ont risques c'est organes vitaux coeur, reins, foie et autres cancers...

JE conseil à tous les nouveaux qui liront ce fil de faire très attention et surtout de ne pas se lancé precipitament dans la chimie car ce genre de décision apporte des conséquences irreversible.

Si vous êtes vraiment décidé et que rien ne peut vous arrêter.
AUgmenter votre culture avant toute chose, plus vous en savez mieux c'est et même après celà continue d'après mes constat sur les anciens.

CE sport s'apelle "culture physique" en Français.
C'est beau je trouve et ca veut tous dire.
 
Dernière édition:
JE conseil à tous les nouveaux qui liront ce fil de faire très attention et surtout de ne pas se lancé precipitament dans la chimie car ce genre de décision apporte des conséquences irreversible.
tes 2 photos avant-après, ça me fait penser à la video YT très célèbre de Bostin LLoyd "1 year transformation" (R.I.P).

Bon, là, on est en France, les cures ne sont pas extrêmes, mais je pense que tu vas, malgré toi, donner envie de commander de la "test500" à pas mal de visiteurs. P'tet même que t'auras des mp pour te demander la source ...
 
Bon, là, on est en France, les cures ne sont pas extrêmes, mais je pense que tu vas, malgré toi, donner envie de commander de la "test500" à pas mal de visiteurs. P'tet même que t'auras des mp pour te demander la source ...
Si je me souviens bien il est peut etre pas passé par la section médicale, mais il y a eu pas ma de soucis quand même avec les e2 et autres, A moins que je me trompe de personne. Et aussi quelques essais de masteron et autres si je me souviens bien (pas envie de retourner et relire tout). Si les gens lisent j’espère ils vont pas s’arrêter à la dernière photo et le résultat final (qui au passage aurait sûrement pu être obtenu avec plus d’effort et de temps) et qu’ils vont quand même lire tout avant de commencer une cure alors qu’ils sont loin en BF et potentiel.
 
tes 2 photos avant-après, ça me fait penser à la video YT très célèbre de Bostin LLoyd "1 year transformation" (R.I.P).

Bon, là, on est en France, les cures ne sont pas extrêmes, mais je pense que tu vas, malgré toi, donner envie de commander de la "test500" à pas mal de visiteurs. P'tet même que t'auras des mp pour te demander la source ...
Merci @clemmla .

J'ai commencer mes recherches longtemps avant de m'inscrire sur meso et me suis inscrit le 10 mai 2023. Et longtemps après commencer la 1er cure.

Il y'à beaucoup de chose a prendre en compte la preparation avant cure, diet, recompo et aussi la mémoire musculaire je pratique depuis longtemps, la technique d'entrainement qui s'acquert avec l'experience et les années de pratique...

Et biensûre la genetique

Ma cure n'étais pas extra franchement, y'à de meilleurs exemple de 1er cure. Je pense @Kagathos

Je me suis appliquer à la diet surtout après la cure
 
Si je me souviens bien il est peut etre pas passé par la section médicale, mais il y a eu pas ma de soucis quand même avec les e2 et autres, A moins que je me trompe de personne. Et aussi quelques essais de masteron et autres si je me souviens bien (pas envie de retourner et relire tout). Si les gens lisent j’espère ils vont pas s’arrêter à la dernière photo et le résultat final (qui au passage aurait sûrement pu être obtenu avec plus d’effort et de temps) et qu’ils vont quand même lire tout avant de commencer une cure alors qu’ils sont loin en BF et potentiel.
Complétement d'accord.

Je devrais même peut être l'enlever cette photo pas envie d'être un mauvais exemple.

Je vais reflechir un peu
 
Si je me souviens bien il est peut etre pas passé par la section médicale, mais il y a eu pas ma de soucis quand même avec les e2 et autres, A moins que je me trompe de personne. Et aussi quelques essais de masteron et autres si je me souviens bien (pas envie de retourner et relire tout). Si les gens lisent j’espère ils vont pas s’arrêter à la dernière photo et le résultat final (qui au passage aurait sûrement pu être obtenu avec plus d’effort et de temps) et qu’ils vont quand même lire tout avant de commencer une cure alors qu’ils sont loin en BF et potentiel.
Je l'ai vu ce matin la gyno, je te dit John !!!!!
 
  • Les œstrogènes stimulent la prolifération, tandis que les androgènes inhibent la croissance et la différenciation de la glande mammaire.
  • Les œstrogènes, agissant par l'intermédiaire de leur récepteur (ER), favorisent la croissance canalaire, tandis que la progestérone, agissant par l'intermédiaire de son récepteur (PR), favorise le développement alvéolaire.
  • Ni les œstrogènes seuls, ni les œstrogènes et la progestérone ne peuvent soutenir le développement mammaire sans d'autres médiateurs, tels que la GH et l'IGF-1.
  • La prolactine stimule la prolifération des cellules épithéliales uniquement en présence d'œstrogènes et renforce la différenciation lobulo-alvéolaire uniquement en présence de progestérone. La gynécomastie est rarement observée en cas d'hyperprolactinémie.
  • L'aromatase P450 catalyse la conversion des stéroïdes C19 - androstènedione, testostérone et 16- α-hydroxyandrostènedione - en estrone, estradiol-17β et estriol.
  • L'activité de l'aromatase est augmentée par la stimulation de l'hormone lutéinisante (LH), l'obésité et l'alcool.
  • Un déséquilibre dans le rapport entre les niveaux d'œstrogènes et d'androgènes dans les tissus stimule la croissance des seins chez les garçons / hommes.

 

Publicité Stéroïdes

Haut