1 er cure

  • Les œstrogènes stimulent la prolifération, tandis que les androgènes inhibent la croissance et la différenciation de la glande mammaire.
  • Les œstrogènes, agissant par l'intermédiaire de leur récepteur (ER), favorisent la croissance canalaire, tandis que la progestérone, agissant par l'intermédiaire de son récepteur (PR), favorise le développement alvéolaire.
  • Ni les œstrogènes seuls, ni les œstrogènes et la progestérone ne peuvent soutenir le développement mammaire sans d'autres médiateurs, tels que la GH et l'IGF-1.
  • La prolactine stimule la prolifération des cellules épithéliales uniquement en présence d'œstrogènes et renforce la différenciation lobulo-alvéolaire uniquement en présence de progestérone. La gynécomastie est rarement observée en cas d'hyperprolactinémie.
  • L'aromatase P450 catalyse la conversion des stéroïdes C19 - androstènedione, testostérone et 16- α-hydroxyandrostènedione - en estrone, estradiol-17β et estriol.
  • L'activité de l'aromatase est augmentée par la stimulation de l'hormone lutéinisante (LH), l'obésité et l'alcool.
  • Un déséquilibre dans le rapport entre les niveaux d'œstrogènes et d'androgènes dans les tissus stimule la croissance des seins chez les garçons / hommes.

J'ai lu et relu 6 fois je crois pour bien comprendre lol, une sacré merde.
La parti gh igf1 je le garde sous le coude merci encore.
Tu sais vers la fin de ma première cure j'ai envoyé nolva20 ed 3 semaines environ et bien j'ai senti la difference et j'ai alors compri que c'étais veaiment un début de gyno lol (je l'avais bien vu mdr) sa a completement aplati les mamelons en mode normal comme quand natty
 
Je vais commencer avec la diet
Je complèterai au fur et a mesure de mon temps libre.

Matin :
500 ml de lait 1,5% ss lactose
100-120gr avoine
150gr framboise surgelé
5gr graine de chia moulu
5gr graine de lin moulu
5gr graine de chanvre
(Parfois 10gr de choco 90% à la place des graines)
Parfois je rajoute 15 gr de syntha6 :) big dedicase à John

APres cette dose massif de fibre je vous laisse deviner ce que je fais. :) (Pardon)

COmplément du matin :

2 double espresso

2 omega3 - 2,5 gr creatine - 2gr magnesium - 1,5gr taurine- multivitamine- 1gr vit c - vit d - 2 zink -1 bioguarana -tudca - nac - 1 naringin- 2 astragal- 3 gr collagene peptide - 3 gr glutamine.

Ensuite trainning hard core

LA suite au prochaine episode :)
 
Dernière édition:
Je vais commencer avec la diet
Je complèterai au fur et a mesure de mon temps libre.

Matin :
500 ml de lait 1,5% ss lactose
100-120gr avoine
150gr framboise surgelé
5gr graine de chia moulu
5gr graine de lin moulu
5gr graine de chanvre
(Parfois 10gr de choco 90% à la place des graines)
Parfois je rajoute 15 gr de syntha6 :) big dedicase à John

APres cette dose massif de fibre je vous laisse deviner ce que je fais. :) (Pardon)

COmplément du matin :

2 double espresso

2 omega3 - 2,5 gr creatine - 2gr magnesium - 1,5gr taurine- multivitamine- 1gr vit c - vit d - 2 zink -1 bioguarana -tudca - nac - 1 naringin- 2 astragal- 3 gr collagene peptide - 3 gr glutamine.

Ensuite trainning hard core

LA suite au prochaine episode :)
Pour moi il y à beaucoup trop de compléments et surtout beaucoup trop de anti oxidant.
 
Pour moi il y à beaucoup trop de compléments et surtout beaucoup trop de anti oxidant.
Tu peut preciser Matsor comme ca je vois se que je peut virer.
C'est quoi les antioxydant les framboises et quoi d'autres, les graines?
A oui tu pense au café peut être, quand j'arrive à la salle on dirait j'ai pris de la tren, j ai les mains qui tremble quand je me change :)
 
Dernière édition:
Côté trainning comme exemple je vous écrit ce que j'ai fais aujourd'hui, je spilt pecs/ dos/ jambes/ epaules trap/ bras
Le mardi c'est toujours dos.
10min d'elliptique histoire d'huiler la machine.

Ensuite j'ai un plan pour placer les exos mais je peut modife quelques exos en fonction de la disponibilité mais le 1er et 2 eme exos lourd je les gardes

1. Tirage vertical technogym 3 à 4 series jusqu'à charge de travaille ensuite 4x 8 à 15 rep je charge lourd au 1er exo 160kg max aujourdh'ui 8rep

2. Tirage arrière assis technogym prise neutre 4 series lourds

3. Même appareil prise pronation moins lourd coude ecarté pour ciblé interieure du dos
4 series

4. Traction prise supination 4 series lent 8rep

5. Rowing poulie isolation avec 2 poigné coude serré 4 series

6. Rowing poulie meme appareil barre tres large 4 series

7. En bonus j'ai rajouter Rowing yates sur appareil a dead lift hammer je crois 3 series

8. Rappel trapeze haltere 3 series

9. 4 series tirage vertical convergent poulie

Durée total de la seance avec les 10min de cardio du début 1h30.
Je prend des temps de récup très court, concentrer du début à la fin niveau cardio bat/min toujours entre 110 et 130 ca chome pas en sueurs.

CA fais beaucoup de volume je suis d'accord mais j'aime ca enfaite en general je suis en moyenne à 25 30 series max aujourd'hui je suis parti en vrille lol
 
Je veux commencer à prendre des kilos donc changer de style d'entrainement.
Je vais bientôt diminuer le volume maintenant que j'ai un pourcentage de bf assez bas.
Je suis à 95 kg + 3kg depuis le debut de la 2eme cure(4 semaines) bf identique
 
Je veux commencer à prendre des kilos donc changer de style d'entrainement.
Je vais bientôt diminuer le volume maintenant que j'ai un pourcentage de bf assez bas.
Je suis à 95 kg + 3kg depuis le debut de la 2eme cure(4 semaines) bf identique
C’est ce que j’allais te dire: cela fait plusieurs fois que je te vois écrire que ton BPM est de 110-130 tout au long de la séance, mais le fait est que tu t’entraînes avant tout pour construire de la masse musculaire, pas pour faire du cardio.
Donc si tu as des périodes de repos entre les séries / exercices, c’est bien pour cela: te reposer, reprendre ton souffle, et soulever le maximum avec une technique correcte.
Il ne faut pas que le cardio / souffle soit un facteur limitant (bon bien sûr dans des dropsets, etc., cela joue).

Et si tu veux travailler le cardio, fais-le sur des séances dédiées.
 
Je veux commencer à prendre des kilos donc changer de style d'entrainement.
Je vais bientôt diminuer le volume maintenant que j'ai un pourcentage de bf assez bas.
Je suis à 95 kg + 3kg depuis le debut de la 2eme cure(4 semaines) bf identique
Juste les tétons ;) pour entrevoir la gynécomastie .
 
Tu peut preciser Matsor comme ca je vois se que je peut virer.
C'est quoi les antioxydant les framboises et quoi d'autres, les graines?
A oui tu pense au café peut être, quand j'arrive à la salle on dirait j'ai pris de la tren, j ai les mains qui tremble quand je me change :)
2 omega3 - 2,5 gr creatine - 2gr magnesium - 1,5gr taurine- multivitamine- 1gr vit c - vit d - 2 zink -1 bioguarana -tudca - nac - 1 naringin- 2 astragal- 3 gr collagene peptide - 3 gr glutamine.
Je parle de tout ca. beaucoup sans grand intérêt ou mal placé.

Et les anti oxydants, la vitamine c, NAC, et peur dosages, et le timing.
 
C’est ce que j’allais te dire: cela fait plusieurs fois que je te vois écrire que ton BPM est de 110-130 tout au long de la séance, mais le fait est que tu t’entraînes avant tout pour construire de la masse musculaire, pas pour faire du cardio.
Donc si tu as des périodes de repos entre les séries / exercices, c’est bien pour cela: te reposer, reprendre ton souffle, et soulever le maximum avec une technique correcte.
Il ne faut pas que le cardio / souffle soit un facteur limitant (bon bien sûr dans des dropsets, etc., cela joue).

Et si tu veux travailler le cardio, fais-le sur des séances
100% d'accord avec toi, par contre justement je fais attention a reprendre mon soufle et soulever le max avec une technique correct quand je souleve du lourd je prend facilement 2 min meme parfois 3/4 avec des gros muscle exemple press cuisses.
C'est à cause de Serge Nubret :)
Mais je brule beaucoup de calories avec ce volume je ré equilibre ça au fur et à mesure.

Super message Viper, très instructif merci
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut