1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

une progression plus que fulgurante...
Et quelque chose me dit que c'est que le début! ;)
Tu dois avoir le record du forum de la plus grosse transformation en 1 mois!!
Et avec un minimum de matos
 
une progression plus que fulgurante...
Et quelque chose me dit que c'est que le début! ;)
Tu dois avoir le record du forum de la plus grosse transformation en 1 mois!!
Et avec un minimum de matos
Merci mon nikou! Mais vos conseils sont plus éfficace que n'importe quels poids et produits:)
 
J'ai ma petite théorie. Un coureur de fond maintient un métabolisme rapide mais contraint par l'activité spécifique effectuée.
On force l'organisme à rester sous son seuil naturel de poids et de masse musculaire.

Dès qu'on change l'activité sportive effectuée par une activité opposée, le corps explose littéralement.

J'en avais parlé dans un vieux sujet ou j'encourageais ceux qui veulent fortement progresser en musculation de passer par une période de fond (ça fait sourire mais vous comprenez vous..)

Afin de capitaliser une forte progression future.

En plus, je suis convaincu que l'activité cardiaque et l'oxygénation dope la progression musculaire future.

J'avais fait un électrocardiogramme avant mon dernier marathon avant de commencer la musculation et clairement le médecin avait constaté un coeur au dessus de la moyenne sur le débit sanguin ect...

Si tu rajoute l'oxygénation forcée dans tout le corps et les muscles par l'activité de fond, ben une fois que le sang transporte les bons nutriments avec la diète qui va bien, l'entrainement adapté pour la croissance musculaire, ben tu exploses.
 
J'ai ma petite théorie. Un coureur de fond maintient un métabolisme rapide mais contraint par l'activité spécifique effectuée.
On force l'organisme à rester sous son seuil naturel de poids et de masse musculaire.

Dès qu'on change l'activité sportive effectuée par une activité opposée, le corps explose littéralement.

J'en avais parlé dans un vieux sujet ou j'encourageais ceux qui veulent fortement progresser en musculation de passer par une période de fond (ça fait sourire mais vous comprenez vous..)

Afin de capitaliser une forte progression future.

En plus, je suis convaincu que l'activité cardiaque et l'oxygénation dope la progression musculaire future.

J'avais fait un électrocardiogramme avant mon dernier marathon avant de commencer la musculation et clairement le médecin avait constaté un coeur au dessus de la moyenne sur le débit sanguin ect...

Si tu rajoute l'oxygénation forcée dans tout le corps et les muscles par l'activité de fond, ben une fois que le sang transporte les bons nutriments avec la diète qui va bien, l'entrainement adapté pour la croissance musculaire, ben tu exploses.
Tu as raison @kgil je ne vois pas d'autre explication car je ne fais pas plus ni moins que les autres :)
 
c'est exactement ça @kgil
La première année quand j'ai stoppé la cap, j'ai pris 20kg, de 55 à 75kg
beaucoup vont dire que y'avait du gras, et bien oui surement mais alors vraiment pas beaucoup, j'avais le même BF que maintenant...

Le corps est tellement en catabolisme permanent avec les ondes de chocs, que rien ça déjà, le moindre répis, et tu prends de partout!
et pas besoin de prods bien sûr, ça va de soit
 
La cap sans testo exogène c'est cortisol à fond et catabolisme à fond.
Rien que passer à une activité de développement musculaire avec l'alimentation et une activité cardio plus modérée les taux doivent forcément varier et le ratio cortisol/testo s'inverser.
Je l'avais vraiment senti, c'est comme du dopage naturel.
 
Ceci explique cela.
Tu veux devenir musclé ? Commence par maigrir avec une suractivité cardio conséquente et inverse la tendance le moment venu.
Et boum ! [emoji41]
Ah ces fumiers de capeurs [emoji1]
 
et bien BRAVO
vue les 2 photos
je voie que en 1 mois tu as appris a te coiffer:p
sérieusement,c'est spectaculaire
un grand bravo a toi;)
tu verras comme te le disent les collègues qu'avec un peu de patience,de technique(visiblement la volonté tu l'as)
tu peux te forger un très bon physique
je te souhaite le meilleur pour la suite
 
T'es bete @DIVER mdr:D , bon faisons l'impasse sur ma touffe:p Merci pour ton message qui me fait trés plaisir... Je n'aurais jamais pensé que l'on pouvais apprendre , progresser et s'attacher à un forum de musculation et se sentir porter et encourager comme çà et tout ça en 3 mois d'inscription:oops:
Je te souhaite le meilleur également ainsi que de bonnes fetes de fin d'année et RDV dans 1 mois pour les 85kg :)
 
@Bouteille,

Ce que tu ne sais pas, c'est que certains membres sont des robots, des algorithmes si tu préfères.
En effet, DIVER et moi même sont un programme qui vise à préserver le forum de certains spam, spammeurs et par conséquent, en remerciant DIVER, tu remercie un programme.

Bien à toi.
 
@Bouteille,

Ce que tu ne sais pas, c'est que certains membres sont des robots, des algorithmes si tu préfères.
En effet, DIVER et moi même sont un programme qui vise à préserver le forum de certains spam, spammeurs et par conséquent, en remerciant DIVER, tu remercie un programme.

Bien à toi.
Ca je m'en étais apperçu que vous étiez des robots voire des machines ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut