1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

@Bouteille J'ai vu que tu avais hâte de faire du squat (lu sur le journal de Tilum). Tu peux commencer dès maintenant le squat haltere avec 40 kg x2 tu devrais pouvoir t'amuser. Si je dis pas de conneries, c'est même avantageux:
tu vas muscler tes trapèzes en même temps
tu peux faire varier facilement l'écartement des jambes et la position des pieds (petit superset sympa: une série les pieds en chasse neige et une série les pieds en canard)
Et avec un peu d'entrainement, en te mettant dos collé au mur, tu vas avoir les sensations de la presse à cuisse.
J'espère que j'ai pas dit trop de conneries. Si tu as de bonnes sensations et que ça te plait je t'envoie un petit programme de musculation des jambes avec haltères.
 
Du squat avec les pieds en chasse neige , on me l'avait jamais faite celle la [emoji13] dans le sens inverse de l'articulation du genou mauvaise idée '
 
Non mais c'est un tres mauvaise idée en squat ou en presse on met jamais les pieds vers l'intérieur SAUF et je dis bien SAUF si on fait les mollets en extension mollet la position du pieds (chasse neige/canard/normal) genre le partie du jumeau travailler !
 
laisser le respirer notre poto @Bouteille ,
il est en mode "trail" ce we, et croyez moi, ses cuissots vont prendre chers...

Quant au placement des pieds, ça dépend complètement de la morphologie de chacun, y'en a des hyper à l'aise, les pieds parallèles limite en chasse neige, d'autres c'est l'inverse!
je vous invite à lire cette bible bien connue:
61z2lOprMUL._SX381_BO1,204,203,200_.jpg
 
Je dois tout faire pour que ce livre finisse sous mon sapin!!! @heyachi je fais quand meme des "petits" squats mais avec des pneus de tracteur autour du cou mais c'est vrai qu'avec la barre que papa noél va me ramener ce sera un peu plus simple pour moi... @NIKOULY oui j'ai fais une petite 20aines de kil ce matin , mais çà tu le sais déjà ;)
 
Merci Robé médical pour un cadeau de Noel de 100 tiges! Ils n'étaient pas obligés mais ça fait toujours plaisirs , c'est vraiment un site serieux et rapide.
robe.jpg

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous un éxcellent reveillon en famille ou entre amis avec bien-sur une grosse pensée aux gens malheureux et dans le besoin.
Biz à tous.
 
on se l'est déjà souhaité mais toi aussi,
excellent réveillon,
et tes cadeaux tu les connais déjà, ils vont te plaire, mais par moment, tu risques de les détester lol!! ;)
 
Bonjour à toutes et tous , grosse quéstion... Comme vous pouvez le voir , j'ai un trapèze qui a été coupé il y a 6ans lors d'une opération slap lésion interne de l'épaule droite , ainsi qu'un petit bout de biceps. J'ai vu la derniere video de Jean-Onche qui en parlait justement et j'ai clairement un problème de symétrie du biceps droit et trapeze droit. Pour le biceps je le travail en prise marteau et sur le long terme je pense pouvoir combler le problème de symétrie , en revanche pour mon trapèze que me conseillez vous? Du shrugg d'un seul coté?

Merci de votre aide :)meso.jpg
 
ton évolution est impressionnante!!
faudrait que tu fasses un avant/après pour qu'on voit bien

pour le déséquilibre, j'ai le meme problème au trap, mais ça vient de mon squelette, déséquilibré de naissance, j'ai tout un côté bcp plus long et bassin de travers...

POur ça pas grand chose à faire, mais si c'est que un déséquilibre musculaire je pense que tu peux rattraper ça
y'en a qui vont t'aiguiller mieux que moi!
félicitation e tout cas,
je retourne à mon training...
 

Publicité Stéroïdes

Haut