gwad
Well-Known Member
autant que FHTG veut se taper paige autant que le gros minet réussira a avoir titi si tu continue a évoluer comme ca
J'allais t'en parler le seul titi qu'il aura c'est celui de gros minet mdrrautant que FHTG veut se taper paige autant que le gros minet réussira a avoir titi si tu continue a évoluer comme ca
mdrrr pourquoi tu connais d'autre titi toi ?J'allais t'en parler le seul titi qu'il aura c'est celui de gros minet mdrr
Le gros titi ca etre dur à aller chercher!!! A mon age age il sera 4x champion de France et vice champion d'europe!!autant que FHTG veut se taper paige autant que le gros minet réussira a avoir titi si tu continue a évoluer comme ca
En plus si je ne me trompe pas ce n'est pas de la vraie ephedrine dans le stack mais soit de la pseudo ou de l ephedra il me semble... Autant la faire soi même...@Bouteille tu as trop raison, aucune bonne info sur le fofo. J'ai commandé chez anabolex leur "super ECA", j'ai lu ton message trop tard
OK c'est pas la boîte jaune alors je me suis trompé. N'hésite pas à me faire un petit retour alors ce serait coolje pense que c'est de l'éphédrine car j'ai vu la compo complète du produit chez un concurrent. Un produit plutôt complet avec 25 mg d'ephédrine par cachet si mes souvenirs sont bons. En plus, c'était le mieux noté parmi une dizaine d'ECA.
Oui je l'ai vu mais pas trop de retourchez musclesfax, ils en ont depuis pas longtemps!
Oui je l'ai vu mais pas trop de retour
c'est pour mes petits coups de mou car j'ai repris la course et maintenant j'ajoute la muscu....c'est pour me mettre un kick quand j'ai la flemme...c'est la pharmaceutique donc ça peut être que du bon
l'éphédrine est un peu passé de mode, pour ça qu'il y a pas trop de retours
c'est pas con!prend le et fait nous un jolie feed dessus, tu auras l'honneur d’être le premier