1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

@Tilum @gwad @Jeff73 @NIKOULY je cherche une TRES bonne éphédrine , sur le fofo y'a rien qui en démarque plus qu'une autre. J'ai vu l'enurace 50 de chez anabo' mais j'me dis que vous auriez peut etre une bonne adresse les coupains. (c'est pour faire mon stack ECA maison)
 
je pense que c'est de l'éphédrine car j'ai vu la compo complète du produit chez un concurrent. Un produit plutôt complet avec 25 mg d'ephédrine par cachet si mes souvenirs sont bons. En plus, c'était le mieux noté parmi une dizaine d'ECA.
 
je pense que c'est de l'éphédrine car j'ai vu la compo complète du produit chez un concurrent. Un produit plutôt complet avec 25 mg d'ephédrine par cachet si mes souvenirs sont bons. En plus, c'était le mieux noté parmi une dizaine d'ECA.
OK c'est pas la boîte jaune alors je me suis trompé. N'hésite pas à me faire un petit retour alors ce serait cool ;)
 
c'est la pharmaceutique donc ça peut être que du bon
l'éphédrine est un peu passé de mode, pour ça qu'il y a pas trop de retours
c'est pour mes petits coups de mou car j'ai repris la course et maintenant j'ajoute la muscu....c'est pour me mettre un kick quand j'ai la flemme...
 
Bon 4eme semaines de muscu et je suis passé sous la barre des 90kg (89.7) du coup pour feter ça et pour bien attaquer la semaine j'ai fais du cardio VTT à la @NIKOULY et cet aprem grosse scéance pecs bras :)meso1.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut