1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

ça progresse très très vite!!!
c'est le contraire qui m'aurait étonné!

je te l'avais dit que tu allais explosé bien plus vite que d'autres pour les raisons que je vais pas répéter mais ça sent du très très lourd!!
eh oui, tu as "meurtri" et catabolisé ton corps pendant ta période trail et ultra long, et là il demande qu'une chose c'est se reconstruire avec la muscu, et comme tu as le mental, bah ça va 2x plus vite que les autres!!
et en plus tu as très peu de matos, alors avec tes kdos de noel, ça va encore accélérer...

bravo en tout cas ;)
 
ça progresse très très vite!!!
c'est le contraire qui m'aurait étonné!

je te l'avais dit que tu allais explosé bien plus vite que d'autres pour les raisons que je vais pas répéter mais ça sent du très très lourd!!
eh oui, tu as "meurtri" et catabolisé ton corps pendant ta période trail et ultra long, et là il demande qu'une chose c'est se reconstruire avec la muscu, et comme tu as le mental, bah ça va 2x plus vite que les autres!!
et en plus tu as très peu de matos, alors avec tes kdos de noel, ça va encore accélérer...

bravo en tout cas ;)
Merci mon Nikou ;)
 
Joyeux anniversaire joyeux anniversaire , joyeux anniversaire Bouteille!!!
Voilà , aujourd'hui ca fait 1 mois (30j) que je fais de la muscu' enfin un semblant pour le moment car je n'ai que deux haltères avec 40kg de poids , une barre Z et le reste vient avec papa noel :)
Je suis partis de 95 kg pour arriver ce matin à 89.2 (je suis en train de réajuster ma diète). J'avais prévu de faire une cure d'AICAR et d'EPREX en janvier , avec hgh frag en janvier , mais aprés moultes conseils à ce sujet (@NIKOULY et @luis31 plus particulierement) et réfléxions et bien je ne vais pas la faire et revendre mon lot de vials à quelques collègues plus aguérris (courageux?) que moi au niveau de ces cures. Je garderai quand meme le frag pour moi. Et peut etre , un jour , faire une low dose de turi qui pourra etre plus bénéfique pour mes deux passions maintenant qu'est le trail et la muscu' alors que les EPO ne m'auraient rien apportées de plus au niveau musculaire...

1er jour 30eme jour
meso.jpg meso1.jpg

Je profite de ce message pour remercier @hardcoreJo pour la diète, mes mutants @NIKOULY @Tilum et @Jeff73 pour leurs conseils plus que précieux et @kgil pour ses encouragements (et c'est un ancien marathonien , donc j'étais obligé;)).

RDV le mois prochain à , j'espere , 85kg qui est mon objectif numéro1...

Bonne journée à toutes et tous :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut