1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

lol!
je vois déjà les mauvaises langues arriver et dire que y'a pas le même éclairage, que là t'es contracté, et l'autre non etc etc...
 
bravo,superbe progression
pour ton déséquilibre ,prends des mesures pour voir si il diminue pas avec ta progression deja
 
Super ton evolution Bouteille quand tu attaqueras le squat sérieusement , tu pourras nous montrer l'évolution de tes cuissots :)
 
Super ton evolution Bouteille quand tu attaqueras le squat sérieusement , tu pourras nous montrer l'évolution de tes cuissots :)
Merci Titi oui les cuissos y a tout faire niveau forme et galbe :( ceci dit elles m'ont quand même portées sur des courses de plus de 100km en haute montagne alors je me dis que c'est pas perdu d'avance ;)
Meilleurs voeux mon Titi ainsi qu'à toute ta famille :)
 
on va dire que ça passe plus vite au sdt lol
car sur 100, t'as le temps de voir venir, oh le mental...
J'ai failli me faire embringuer à Millau à l'époque (en septembre), et la raison m'a dit que c'était pas une bonne idée, surtout que j'avais que 22 ans.
Je m'en souviens, à la place, j'avais fait mon premier marathon sans prépa spécifique (mais je faisais du semi déjà), un temps épouvantable en octobre, un vent terrible, la pluie, la totale...
Au final 3H09, j'en revenais pas tellement j'avais fini "en forme".

Mais 100 bornes, c'est une autre histoire! ;)
 
on va dire que ça passe plus vite au sdt lol
car sur 100, t'as le temps de voir venir, oh le mental...
J'ai failli me faire embringuer à Millau à l'époque (en septembre), et la raison m'a dit que c'était pas une bonne idée, surtout que j'avais que 22 ans.
Je m'en souviens, à la place, j'avais fait mon premier marathon sans prépa spécifique (mais je faisais du semi déjà), un temps épouvantable en octobre, un vent terrible, la pluie, la totale...
Au final 3H09, j'en revenais pas tellement j'avais fini "en forme".

Mais 100 bornes, c'est une autre histoire! ;)
3h09 sur un premier marathon sans savoir à quoi s'attendre c'est juste hallucinant!
 
je viens de t'envoyer le classement en mp que j'ai retrouvé (coup de chance car c'était en 2000)
@kgil je vais te l'envoyer aussi pour que tu vois le niveau à l'époque, un marathon avec moins de 500partants et je fais 154eme en 3H09, ça change de paris aujourd'hui lol!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut