1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

Salut Bouteille!
Je viens de lire ton feed!
Tu as fait un énorme jobe en peut de temps!
Sacrée évolution!
Continus, tu es sur la bonne voie![emoji106][emoji122]
 
Salut Bouteille!
Je viens de lire ton feed!
Tu as fait un énorme jobe en peut de temps!
Sacrée évolution!
Continus, tu es sur la bonne voie!
emoji106.png
emoji122.png
Merci @r270 , et oui nous sommes des machines sur ce forum!! Passe une éxcellente soirée en famille et entre amis ma poule ;)
 
Toi aussi passes une excellente soirée Bouteille et que ton année 2016 soit fantastique !
Merci mon TITI c'est sympa :)Je suppose que c'est soft ce soir pour toi ?;) Ne pas se détourner de l'objéctif jusqu'au dernier jour de l'année tel le fou furieux que tu es !!?? ;)
 
Merci mon TITI c'est sympa :)Je suppose que c'est soft ce soir pour toi ?;) Ne pas se détourner de l'objéctif jusqu'au dernier jour de l'année tel le fou furieux que tu es !!?? ;)
Soft au niveau des boissons ^^ mais la bouffe c'est le dernier excès jusqu'à mai ;) !

Je suis un fou furieux mais je sais vivre .. Un minimum Ahah !
 
Merci,toi aussi profite bien,ce soir ce sera de bon moment en famille,avec quelques excès modéré,qui seront compensé par un entrainement dur cet après midi.
 
Bonjour à toutes et tous!
Les fetes sont terminées et on attaque la 6eme semaine de muscu (la 3eme avec du matos adéquat;))

Ce matin 2h20 de cardio à jeun car mon poids sur la balance ne bouge plus de 90kg (entre 89.8 et 90.4 suivant les jours...
Mon tour de taille ,lui,ne bouge pas et c'est déjà çà.

Photo de ce matin "au repos" avant cardio. Cette aprés midi je bosse pour corriger au maximum mes problèmes de symétrie de trapèze , triceps et biceps droit!!!

Bonne journée mes loulou's et louloutes :)

meso4.jpg meso3.jpg
 
Je pense pas que tu es un trap plus gros tu en contracte un peu plus que l'autre
Techniquement , on m'en a coupé un bout lors d'une opération donc c'est pour ca que je dis çà :)Mais vu que je ne les ai jamais travaillés et que là bah y'en a qu'un qui "pousse" c'est pour ca que me me permet d'avancer qu'il est plus petit lol , le bibi du meme coté est pareil avec un petit bout en moins donc je rencontre le meme problème. Y'a que le triceps (inexistant pour le moment) à droite qui est encore "entier" lol mais vu que j'ai une faiblesse générale à droitr , bah il s'est pas développé pareil , voire pas du tout ! Mais ca c'est temporaire :) Je sais pas si je me suis bien éxprimé là mdr!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut