1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

meso5.jpg meso5.jpg meso5.jpg Aloha les musculeux surfers.

Ce matin c'était 3h de cardio (1h30 de course à pied pour 17km et 420 de denivelé + et 1h30 de vélo d'appart avec resistance à fond pour une distance de ...euh je sais pas car mon écran à subi les attaques de mon fils donc il est HS...sale mome mal élevé :))

Oui aujourd'hui , j'ai axé sur le cardio car je suis encore en vacances et donc j'ai le temps.
De plus je reprends mon activité d'ultra trailer avec (pour le moment et inscription ce matin) l'eco trail de Paris 80km en mars et l'endurance trail des Templiers à Millau et ses 107km et 5000m de d+ en octobre.
Alors forcement on augmente le cardio , mais sans baisser d'intensité à la mascu faut pas déconner...Avec un "petit" half body cet aprés midi je ne vous dis que ça;)

Voilà les loulous ,avec une photo du gros au passage sur sont vélo qu'avance pas :)))))
 
Tu t'es fixé des objectifs... Titanesques [emoji41]

Bonne préparation.

Néanmoins, ta préparation aux courses prendra le pas sur la musculation tu imagines bien [emoji4]
 
Je ne pars pas à l'inconnue , ce sont des courses que j'ai déjà faites ;) Ca me permet de reprendre tranquil et sans mauvaise suprise! Ca va prendre le pas sur la diète ca c'est inevitable et je ferai des jours off en muscu (mes vraiment le minimum!) Mais je vais TOUT faire pour pour tirer parti des avantages que la muscu m'a apportée depuis ces dernieres semaines et gérer mes efforts pour ne pas se blesser :)
 
J'ai bien vu que tu es un centbornard.
Après, tout dépend des objectifs que tu t'es fixé sur le fond, et sur le développement musculaire.
Car les 2 sont compatibles jusqu'à une certaine limite.
Or, là on parle de courses ultra et de toute la préparation que tu connais qui va avec et qui laisse en principe pas beaucoup de place pour le reste, tu es d'accord ?
 
ah ça me plait bien ça!!!
allier muscu et sport de ultra fond c'est possible!
Après c'est sur faut pas vouloir en pleine prépa des Templiers se faire un cycle force lol!
Mais la muscu qui vient se greffer ne peut que te renforcer surtout en trail où il faut que la musculature tienne le choc!

En tout cas, je me retrouve bien dans ta façon de t'entrainer,
je me sens moins seul, surtout au niveau des durées... ;)
 
J'ai bien vu que tu es un centbornard.
Après, tout dépend des objectifs que tu t'es fixé sur le fond, et sur le développement musculaire.
Car les 2 sont compatibles jusqu'à une certaine limite.
Or, là on parle de courses ultra et de toute la préparation que tu connais qui va avec et qui laisse en principe pas beaucoup de place pour le reste, tu es d'accord ?
Complétement d'accord coach!! je n'ai pas la prétention de devenir un BB , mais je n'ai plus la prétention de me consacrer qu'a l'ultra non plus ;) Je vais devoir m'accrocher pour symbioser les deux tu as plus que raison :) J'espere qu'en déscendant à 85 pas trop dégeulasse, si possible ,je pourrai parvenir à pallier les deux disciplines correctement...
En tout cas maintenant , il m'est impossible de choisir une des deux disciplines! Donc je n'ai plus le choix, je vais devoir me lever plus tot ;) lol
 
ah ça me plait bien ça!!!
allier muscu et sport de ultra fond c'est possible!
Après c'est sur faut pas vouloir en pleine prépa des Templiers se faire un cycle force lol!
Mais la muscu qui vient se greffer ne peut que te renforcer surtout en trail où il faut que la musculature tienne le choc!

En tout cas, je me retrouve bien dans ta façon de t'entrainer,
je me sens moins seul, surtout au niveau des durées... ;)
C'est tout à fait ça nico! Comme l'a dit @kgil va falloir que j'apprenne à combiner les deux et si je veux réussire sur le long terme bah va falloir s'organiser c'est sur! Mais hors de quéstion de lacher un des deux sport!
 
alors ça a donné quoi la muscu l'aprèm?
Perso si je me dépouille en vélo, je sais que je suis presque "mieux" pour la muscu 'mais que du haut bien sur...
 
faut ue tu trouves le bon écartement des mains pour tes épaules!
Là tu te mets trankillou devant les vidéos de canadien, tu vas te régaler tu te sens tout faible à côté lol!
Et il sait resté humble et à la portée de tout le monde, c'est pas le cas de certains gugus du forum...

Je suis fracassé, j'ai besoin de sommeil grave, je me couche là...
bonnes vidéos et bonne récup! ;)
 
faut ue tu trouves le bon écartement des mains pour tes épaules!
Là tu te mets trankillou devant les vidéos de canadien, tu vas te régaler tu te sens tout faible à côté lol!
Et il sait resté humble et à la portée de tout le monde, c'est pas le cas de certains gugus du forum...

Je suis fracassé, j'ai besoin de sommeil grave, je me couche là...
bonnes vidéos et bonne récup! ;)

C'est marrant mais j'ai pensé à toi tout le long de mon DI en essayant différente prise de mains!!
Nan mais là @Canadien m'a donné une leçon de DI avec sa manière de tenir les haltères... Je suis encore sous le choc mon Nico tu sais...Ce mec est là, donne des putains de conseils , prends du temps à nous répondre NOUS COMMUNS DES MORTELS , il est juste ultra puissant....Comme tu lui a dit y'a pas de mots!

Oh purée la claque de cow-boy...
 
félicitations mon gros!
je te l'ai déjà dit mais c'est pas grave...
pour ton training cap, un 5min au kilo, bah c'est pas dégueu pour un mec qui fait de la muscu, surtout sur 17 bornes!!! ;)
 
Même si Levrone est monstrueux physiquement, je préfèrerai toujours la perf athlétique à la perf physique!
C'est là qu'on se rend bien compte de l'explosivité qu'il faut pour le sprint.
Mais respect à ces 2 bonhommes... ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut