Bouteille
Well-Known Member
Je vais avoir des comptes à rendrebien poto avec ça tu est paré plus d'excuse pour tes guitares
Je vais avoir des comptes à rendrebien poto avec ça tu est paré plus d'excuse pour tes guitares
J'espère mon Nico Je vais tout faire pour car je n'aimerai pas te voir dans un monastère entrain de faire du curl avec des biblestu sais quoi?
Avec le physique bien balaise déjà que tu as, avec quasiment pas de matos et sans stéros,
si tu exploses pas, je me fais moine lol
Il pourrait trouver sa foi en Jésus afin de laisser ses douleurs à la croix en donnant sa vie au tout puissant par le baptême.J'espère mon Nico Je vais tout faire pour car je n'aimerai pas te voir dans un monastère entrain de faire du curl avec des bibles
Je vois de la lumière @kgil c'est étrange.... Merci poto la comparaison avec le christ lui même me convienttrès bien !!!lol Car au dessus du christ bah c'est Arnold!! Mais la c'est une autre histoire et une autre vieIl pourrait trouver sa foi en Jésus afin de laisser ses douleurs à la croix en donnant sa vie au tout puissant par le baptême.
Maintenant qu'on en parle, tu look Jésus @Bouteille (il à parcouru énormément de kilomètres, les cheveux ect...) [emoji1]
Oui poto tu as raison je mesure ça me rassure! Je mets toujours mes jeans avec juste un peu les cuisses qui serent mais je ne fais pas trop de gras ça va ce sera plus simple de sécherNe t'en fais pas trop pour ton poids poto, n'oublie pas que tu t'y es mis à fond aussi et que tu fais de la viande
Lol tu trouves !? Je sais que cest pour m'encourager alors je prends De plus tu as vu je n'arrive pas trop à rattraper mon bras droit il est toujours plus petit mais bon j'y travaille !@Bouteille c'est quoi ces bras énorme sur ta photo de profil :O t'es un monstre !
Alors c'est cool merci championAh non ils ont l'air vraiment gros sérieusement ! Beau boulot et l'asymétrie est minime faut le voir
@Bouteille c'est quoi ces bras énorme sur ta photo de profil :O t'es un monstre !
Arf .... Démasqué!! Pour mon coach Rich Piana est contre lolmoi je dit synthol
bon ok je sort