Bouteille
Well-Known Member
Oui c'est difficile à gérer tout ça j'ai arrété le tram' aussi car on devient vite accro à tout ça.... On se fait vieux mon Niko
..et de mon niveau en sprint qui m'ouve les portes des frances ! !eh oui tout dépend de ton travail...
Oui un enorme focus avec !!ah le trama dol ,c'était mon ami, je l'adorai tellement il m'a soulagé...
mais là j'ai divorcé lol, je veux même plus le voir!!!
j'ai jamais été aussi performant au cardio avec ce truc!
tu sens aucune douleur, tes jambes tournent toutes seules, même en mettant du braquet
Tu me donneras quand meme ton resultat quand meme!!?? Mystérieux personnage@Bouteille
A la différence de toi
Je peux pas me permettre de dévoiler ou de donner des elements qui permettront de devoiler ma véritable identité.je suis pas un inconscient...
Bien sur mon @NIKOULY je lache rien grosse scéance bras pec aujourd'hui!!@luis31 , tu es sprinteur de haut niveau, pourquoi tu vas aller te cailler les meules sur un 10, avec un gros risque de blessure qui pourrait flinguer ta carrière?
Le problème du haut niveau c'est ça, quelques dixièmes sur 100m genre 10'50, et tu es complètement dans l'ombre, tu dois bosser, te démerder, etc etc
alors que les 2/3 en haut de l'affiche, ils ont tout un staff pour eux, bossent pas, etc etc
pas d'égalité donc et impossible de lutter...
@Bouteille alors côté muscu, t'as fait une séance depuis les jambes?
le footing t'a pas trop cassé, parce que même court, quand t'as plus l'entrainement c'est un supplice!
@NIKOULY
Pourquoi je fais un 10 km ..pour travailler la fonction aérobie... A l'allure ou je vais le faire je risque rien..