1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

ah le trama dol ,c'était mon ami, je l'adorai tellement il m'a soulagé...
mais là j'ai divorcé lol, je veux même plus le voir!!!
j'ai jamais été aussi performant au cardio avec ce truc!
tu sens aucune douleur, tes jambes tournent toutes seules, même en mettant du braquet ;)
 
@Bouteille
A la différence de toi
Je peux pas me permettre de dévoiler ou de donner des elements qui permettront de devoiler ma véritable identité.je suis pas un inconscient...:)
 
[QUOTE="Bouteille, post: 158295, member: 13028"
Allez dis moi ou tu cours et je viens :)[/QUOTE]
Dans le sud ouest :)
 
ah le trama dol ,c'était mon ami, je l'adorai tellement il m'a soulagé...
mais là j'ai divorcé lol, je veux même plus le voir!!!
j'ai jamais été aussi performant au cardio avec ce truc!
tu sens aucune douleur, tes jambes tournent toutes seules, même en mettant du braquet ;)
Oui un enorme focus avec !!
 
@luis31 , tu es sprinteur de haut niveau, pourquoi tu vas aller te cailler les meules sur un 10, avec un gros risque de blessure qui pourrait flinguer ta carrière?

Le problème du haut niveau c'est ça, quelques dixièmes sur 100m genre 10'50, et tu es complètement dans l'ombre, tu dois bosser, te démerder, etc etc
alors que les 2/3 en haut de l'affiche, ils ont tout un staff pour eux, bossent pas, etc etc
pas d'égalité donc et impossible de lutter...

@Bouteille alors côté muscu, t'as fait une séance depuis les jambes?
le footing t'a pas trop cassé, parce que même court, quand t'as plus l'entrainement c'est un supplice!
 
@luis31 , tu es sprinteur de haut niveau, pourquoi tu vas aller te cailler les meules sur un 10, avec un gros risque de blessure qui pourrait flinguer ta carrière?

Le problème du haut niveau c'est ça, quelques dixièmes sur 100m genre 10'50, et tu es complètement dans l'ombre, tu dois bosser, te démerder, etc etc
alors que les 2/3 en haut de l'affiche, ils ont tout un staff pour eux, bossent pas, etc etc
pas d'égalité donc et impossible de lutter...

@Bouteille alors côté muscu, t'as fait une séance depuis les jambes?
le footing t'a pas trop cassé, parce que même court, quand t'as plus l'entrainement c'est un supplice!
Bien sur mon @NIKOULY je lache rien grosse scéance bras pec aujourd'hui!!
 
@NIKOULY
Pourquoi je fais un 10 km ..pour travailler la fonction aérobie... A l'allure ou je vais le faire je risque rien..

c'est ce que je me tue à dire à ceux qui font que de la muscu...
Que même les sportifs de haut niveau qui font des sports explosifs, doivent faire un minimum de travail en zone aérobie!
Peut être ça va en convaincre quelques uns de plus...
 
L'inverse est valable ! Du renforcement musculaire est bien nécessaire même pour un coureur de 10000.
Chose qui m'a cruellement manqué pour bénéficier de plus de puissance.
 
eh oui la fameuse PPG lol
j'adorais faire du squat "sauté", il devait y avoir 20/30kg en tout mais c'est clair qu'avec ce travail là, t'avais une foulée hyper efficace après, l'impression de pouvoir avaler les côtes à bloc et les descendre à tombeau ouvert!
 

Publicité Stéroïdes

Haut