1 ere cure "sèche" pour Ultra trailer et cycliste

A fond big tof!! Certainement le meilleur sur you tube et une connaissance hors norme :) Je suis pret à y retourner demain aprés midi rien que pour le voir ;)
Tu as bien raison si je serais venu cest bien l'un des seul que j'aurai été voir pas la grosse tête il explique bien son sujet et est tres calé je regarde ses vidéos quand j'ai besoin de complémenter certaine chose et le deuxième cela aurai été Juanito lui aussi cest un bon et qui connaît bien son sujet
 
Alors bravo pour le reportage et pour les photos.

Plusieurs chose, @Bouteille sur la photo avec Rudy on voit bien ton gabarit [emoji6]

Ensuite avez vous un peu approfondi sur MESO niveau discussion ?

Et avec la miss, bravo pour le self contrôle [emoji16]
 
Alors bravo pour le reportage et pour les photos.

Plusieurs chose, @Bouteille sur la photo avec Rudy on voit bien ton gabarit [emoji6]

Ensuite avez vous un peu approfondi sur MESO niveau discussion ?

Et avec la miss, bravo pour le self contrôle [emoji16]
Coucou poto!

Oui Rudy est trés grand (193cm) mais je trouve qu'il a des petite avants bras à coté de moi.....lol (saloperie de TREN qui me fait dire n'importe quoi!!! :) Il est vraiment costeau mais il m'a dit qu'il avait fait une légère PDM pour le salon et les photos. Nous avons bu un jus ananas bio sur le stand et j'avais un gros appriori sur lui depuis qu'il avait surfé sur le buzz du clash (jean-Onche et Bodytime) enfin c'est une autre histoire...
Trés gentil et humble en fait le garçon. Pas facile de parler car il est dérangé toutes les minutes mais bon il fait le boulot.
Il m'a dit qu'il croyais déjà m'avoir vu dans une compet de SDT mais je lui ai répondu que j"étais débutant et il m'a pas cru. Alors j'ai dégainé le mc book du stand et je lui ai montré des photos du forum. Je lui ai raconté toute mon histoire , comment je suis tombé sur le fofo etc , etc ,etc . Je lui ai demandé s'il connaissais le forum et il m'a répondu je cite:

-"Qui ne connais pas Meso , qui n'est jamais allé sur ce forum..." avec un grand sourire sans m'en dire plus. Je m'avance peut etre , mais je ne le vois pas se charger comme un cochon mais ca c'est juste mon avis...

Il n'est pas impossible qu'un de ces 4 je vous envoie des photos provenant de super physique ;)

Pour la miss , elle me faisait de la peine à coté des bikinis mais bon j'ai fais ma BA lol :) Elle est trés charmante et trés gentille sur la grosse minute ou nous avons échangé :)
 
Dernière édition:
Excellent retour poto
emoji6.png

Et oui pour le gabarit, t'es bien balèze même à côté de coïa
emoji4.png
Je trouve même personnellement que boubou a un meilleur physique
 
Je trouve même personnellement que boubou a un meilleur physique
N'en fais pas trop mon coco , c'est bon tu es déjà mon ami et mon double diabolique lol :) Non il est à des annés lumieres de moi tu es fou lol!!!! Il suinte les années d'éxperiences et il a des bras de fou le reste j'ai pas vu. Non c'est incomparable crois moi mon poto!! ;)
Tu es sur le départ là mon coco??
 
J'il a plus un physique fitness mon boubou et toi plus BB ;-) voila ce que je voulais dire lol
Oui , mais jai le tète dans le Q trop peu de sommeil et surtout je me suis éclater la cheville mais sa ne m'empêchera pas d'aller au salon.
 

Publicité Stéroïdes

Haut